Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
Meya.
Walan
Vinou
Titi04
ericx
Yrh
Nastalya
colchique
helsinki
Demons
Eléanna
léane
Nynaeve87
Axel_Baccard
La Rose
anastasie91
Elkar
Arwel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:47

Non non, j'ai pris la dernière offre de milice
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:47

Et voila je fais encore ma blonde, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:49

Nan c'est moi qui n'est pas été assez explicite
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 23:57

Le principal est que tu me sauves la vie et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:20

Ayant le mandat ducal de la semaine, je ne peux de toute façon pas prendre la place à la milice.

Puis franchement, vu comment j'ai été traitée ici, aucune envie de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:40

Bonsoir


Pour Dié et Embrun, simple vérification de la milice
Pour Briançon, vérification de la milice et de l'offre supplémentaire


Merci pour votre aide

Bonne soirée et bonne garde
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:23

Léane qui passait par là, se demandait ce que cela voulait dire "faire sa blonde". Elle repartit surveiller la mine d'Or à Dié.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 20:21

Une buse couronnée déposa un message.

Citation :
Le bon soir,

Il reste les deux embauches à la milice de Dié.

Pinkement vôtre,

La Rose
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:42

Citation :
Au prévôt des maréchaux,

J'ai pris la dernière offre de la milice à Dié.

Léane Rouvray d'Irissarri
Baronne de Mévouillon et Dame de Glandage

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:21

Bonsoir,

pour Briançon et pour Dié, il faut vérifier et la milice et la maréchaussée, simple vérification de la milice à Embrun, je vous remercie...

Se tourne ensuite vers La Rose, lui adressant son plus beau sourire...


Citation :
Puis franchement, vu comment j'ai été traitée ici, aucune envie de vous aider.

Très franchement, lorsque j'entends un maire tenir un discours aussi stupide, je n'ai aucune envie de l'aider à conserver sa mairie... pourtant, je fais mon travail chaque jour pour protéger votre p'tit cul... Alors, si jamais il se passe quoi que ce soit à Dié parce que vous n'avez pas daigné faire votre devoir de maire, vous devrez en répondre devant les habitants de votre ville... Maintenant, faites selon votre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 7:06

Bonjour,

Je suis actuellement sur le noeud à 10 lieues à l'ouest d'Embrun et je n'y suis pas seule. Je préfère vous donner l'information vu les noms que j'ai pu voir...


Citation :
Lance de
Kreems
,
Elvy_lee
,
Galovert
,
Arsene.
,
Raulvolfoni
,
Attyla
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:20

Ouf!, je suis arrivée Eleanna. Nous allons pouvoir rejoindre Embrun ce soir.


Edit:


Voici les personnes que j'ai moi aperçu durant mon périple de cette nuit. En plus il a plu et je suis encore trempée. Il me faut un bon bain et ça ne va pas être facile là en pleine nature.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kreems de Elvy_lee de Galovert de Arsene. de Raulvolfoni et de Attyla.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Claire_de_sicilia.

heureusement il y a deux tavernes ici.

La taverne des bois tenue par Antoine. et Brigandor, au nom évocateur, tenue par Willsbelgium. Dans laquelle es-tu descendu Eleanna?


Dernière édition par Nynaeve87 le Mer 16 Sep 2015 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:26

Pour Dié

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Trempalez pillandrins !" dirigée par Temperance, Atropine, Ugolin, et Massilane.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Trempalez pillandrins !" dirigée par Temperance et un groupe composé de Kreems de Elvy_lee de Galovert de Arsene. de Raulvolfoni et de Attyla.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:00

La Rose regarda la Bienveillante sans ciller. (Un peu de cohérence quand même ne ferait pas de mal puisqu'elle si elle envoie un message c'est qu'elle n'est plus dans la pièce. Parce contre elle va répondre parce que là ça commence petit à petit à me gonfler cette histoire moi joueuse)

Très franchement lorsque je vous entends vous une duchesse de sept mandats, un major de probablement autant et je ne sais quoi d'autre encore mélanger le travail et la vie privée dans une salle du château en présence d'autres personnes, je trouve non seulement cela pathétique, mais aussi puéril, immature et non professionnel. Quand on ne sait pas faire la part des choses entre les deux on se tait et on ne blesse pas volontairement les gens en les insultant. Faire preuve de professionnalisme, c'est savoir travailler avec tout le monde quelque soit le ressenti personnel. Me concernant, cela ne me dérangeait pas de travailler avec vous jusqu'à ce que vous commenciez vos attaques.

La brune voulait continuer à jouer, la blonde allait le faire aussi en utilisant les mêmes armes. Son visage se ferma totalement et son regard vira au sombre.

Parce qu'en attendant, ce n'est pas la garce que vous dites que je suis qui a passé une nuit pour le moins animée un certain soir à Valence, ce n'est pas la garce que vous dites que je suis qui a délaissée marié et enfants pour se jeter dans les bras d'un autre.  Et c'est en partie probablement grace à la garce que je suis que non seulement le fantôme est repassé à Dié mais aussi qu'il vous a écoutée et que vous êtes avec lui pour le moment. Parce que c'est la garce que vous dites que je suis qui l'a convaincu de ne pas se mettre sur un nœud en attendant la fin, parce que c'est la garce que vous dites que je suis lui a dit que le temps arrangeait les choses, que si vous l'aimiez vraiment vous alliez vous rendre compte de votre erreur et que vous alliez revenir vers lui. C'est toujours la garce que vous dites que je suis qui s'est délibérément mise à l'écart pour vous laisser une chance de vivre et de construire votre histoire ensemble parce qu'elle préfère le savoir heureux avec une autre que malheureux sans elle. Alors franchement si j'étais vous, je le mettrais en sourdine concernant le vocabulaire utilisé et les mots dits. Parce que vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé pendant votre absence et vous ne savez pas tout des missives qui ont été échangées.

Sur ce, la blonde quitta à nouveau la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:54

Citation :
Au prévôt des maréchaux,

A la demande de ma mère, Axel_Baccard, je remplace, ce jour, un professeur à l'université, Dedelagratte, pour le cours de stratégie avancée nécessaire à la formation de conseillers militaires. Je ne pourrais donc prendre de poste de milicien à la mairie ce soir.

Avec tout mon respect,

Léane Rouvray d'Irissarri,
Baronne de Mévouillon et dame de Glandage

Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:38

Citation :
Au prévôt des maréchaux,

A la demande de ma mère, Axel_Baccard, je remplace, demain, un professeur à l'université, Dedelagratte, pour le cours de stratégie avancée nécessaire à la formation de conseillers militaires. Je ne pourrais donc prendre de poste de milicien à la mairie demain soir.

Avec tout mon respect,

Léane Rouvray d'Irissarri,
Baronne de Mévouillon et dame de Glandage
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 18:33

Demons soupira plus pour lui que pour les autres.

Et ben si on pouvait lever le drapeau de paix ce serait pas mal. Chacun a autant raison que tort, ca ne sert à rien de continuer à s'envoyer des compliments comme ca! Allons de l'avant. La période est difficile alors autant se serrer les coudes et s'entraider. Je sais que chacun est plus fière que l'autre, le chemin va être long mais j'y crois.

Puis il parti tout seul en disant : murf
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:09

N'écoute que d'une oreilles les autres et répond à Nyna avec un petit sourire en coin.

A ton avis ?
Bon allez... Direction Embrun cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:14

Citation :
Au prévôt des maréchaux,
Au Major de la compagnie Nobliaire,

Tous les postes de miliciens sont pris sur Dié.

Avec tout mon respect,

Léane Rouvray d'Irissarri,
Baronne de Mévouillon et dame de Glandage
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:16

Bonsoir


Tous les postes sont prit à Embrun


Puis elle voit le tas de missives lui étant adressé et se demanda pourquoi la dame ne ui envoyait pas en direct au lieu des les laisser ici, mais bon des fois Anastasie ne cherchait plus à comprendre les gens et fut malgré tout ravis de voir que la milice était prise
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:22

La Bienveillante ne dormait pas aux CN, donc, elle n'entendit pas le monologue de La Rose... Tout comme elle ne relevait pas le courrier adressé au Prévôt qui n'avait rien à faire ici... En matière d'incohérences, elle n'avait pas de leçons à recevoir, semblait-il... Bref, croisant Anas, elle lui fit un bisou et la remercia puis laissa les ordres :

Bonsoir,


simple vérification de la milice à Embrun, mais cela semble bon... Vérification de la milice et de la maréchaussée à Dié et à Briançon, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:25

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Arwel arriva et lui fit bisou. Anastasie lui sourit et avant de lui en faire un à son tour, elle se rappela une conversation avec la CAC ce qui augmenta son sourire. Juste avant qu'Arwel passe les ordres, Anastasie lui rendit son bisou et lui fit un signe de la main pour la laisser travailler en paix et lui dire au recevoir, puis sortit du bureau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:53

Ce n'était plus la buse couronnée qui vient déposer le message mais une tourterelle domestique, la blonde ayant choisi de laisser la buse couronnée voler librement.

Citation :
Le bon soir,

Chose quasi extraordinaire depuis quelque temps, à cette heure toutes les offres de la milice sont prise sur Dié.

Pinkement vôtre

La Rose
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:32

Bonsoir,

nous avons une alerte à Dié, pas moins de 14 suspects, un mélange Fatum, Joker, Hydre... Merci de veiller à ce que TOUTES les offres maréchaussée soient prises. Pour Briançon, même situation que depuis des semaines, milice et maréchaussée à vérifier aussi... Pour Embrun, c'est d'un tranquille ! Simple vérification de la milice, je vous remercie et vous souhaite une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:23

La bonde ayant reçu une missive personnelle envoya sa buse couronnée en guise de réponse. La tourterelle domestique ayant besoin de se reposer.

Citation :
Le bon soir,

Vous avez de la chance que je sois repassée par la mairie et que j'ai vu le volatil sur la fenêtre.

J'ai remis deux offres pour la milice nous verrons si elles sont prises étant donné l'heure un peu tardive et le fait qu'il reste des offres d'emploi.

Personnellement je ne peux pas envoyer Chérubin surveiller, il est trop tard, il dort déjà. J'ai cependant envoyé quelques missives pour demander à certaines personnes de prendre les offres si elles le pouvaient.

Pinkement vôtre,

La Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: