Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
Meya.
Walan
Vinou
Titi04
ericx
Yrh
Nastalya
colchique
helsinki
Demons
Eléanna
léane
Nynaeve87
Axel_Baccard
La Rose
anastasie91
Elkar
Arwel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:03

Bonsoir,

désolée pour le retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:10

C'est tout bon pour Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:35

Bonsoir,

désolée du retard, merci messire Markram,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:45

C'est tout bon pour Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:57

Bonsoir,

désolée du retard, et veuillez bien m'excuser pour l'absence d'hier, merci messire Markram,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:11

Bonsoir,

désolée du retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 21:16

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:02

Bonne soirée major!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:45

Bonsoir,

merci messire Markram,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours et encore faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:10

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau et toujours et encore faute de rapports pour Valence, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:11

Bonsoir,

les ordres ne sont pas encore tomber et il n'y a pas l'ombre d'un Conseiller Ducal dans ce Castel, si ce n'est Markram... Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas le temps d'attendre la nuit... donc, au vu des rapports, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:52

Si si j'suis là… mais bailli c'est déjà lourd… après…je n'ai pas accès au fichier super secret pour aider à la défense…
les ordres viennent de tomber au guet.Il semble que tu aies donné les bonnes consignes.


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 1:46

Sourit à Nyna :

Je ne t'ai vue qu'après mon passage... Oui, c'est le Maître-Douanier qui a dû s'en occuper du Guet ou alors, c'est Markram, un des deux... Moi, je n'ai pas voulu y aller, puisque le Duc m'a dit que je n'y étais qu'invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:39

Je suis bien d'accord avec toi sur les absences… j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas avec le temps. Je vais partir dans deux jours et quitte Embrun avec… une … légère? inquiétude...


Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 20:36

Bonsoir,

Tu t'en vas où Nyna ???


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence et pour Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, à nouveau FAUTE DE rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:42

Sourit à son amie...

Je me retire au monastère une quinzaine. Il faut absolument que je médite et me fasse absoudre de mes pêchés de l'année.

-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: