Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
Meya.
Walan
Vinou
Titi04
ericx
Yrh
Nastalya
colchique
helsinki
Demons
Eléanna
léane
Nynaeve87
Axel_Baccard
La Rose
anastasie91
Elkar
Arwel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:30

Bonsoir,

ce soir, non seulement, il faut vérifier la milice mais en plus, il faut défendre de manière traditionnelle pour l'un ou l'une d'entre vous à Dié, et pour Embrun et Briançon, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:31

Anastasie vit arriver Arwel aux CN. Elle l'avait cherché partout et savait qu'elle finirait par revenir par ici. Lui sautant au cou, Anastasie fit des becs sur les jours d'Arwel avec de lui murmurer

Merci, je t'adore tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:44

Fait un gros bisou à son Maître-Douanier préféré :

Moi aussi, je t'adore...

Bonsoir,

désolée du retard ! Ce soir, c'est simple vérification de la milice pour vos trois villes, je vous rmercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:14

Bonsoir,

c'est le même programme qu'hier soir pour toutes les villes du Duché, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:31

Bonsoir,

c'est simple vérification de la milice pour Dié et Embrun et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Briançon pour cause de rapports non fournis... Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:27

Bonsoir, c'est simple vérification de la milice pour vos trois villes ce soir, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:38

Milice pourvue, tout est en ordre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:06

Bonsoir,

merci Flavie,

pour Dié et Embrun, c'est simple vérification de la milice... à moins qu'une offre supplémentaire ait été mise à Embrun, nous n'avions pas encore reçu le rapport de garde quand les ordres ont été discutés... Pour Bri, c'est vérification milice et maréchaussée pour cause de rapports non fournis... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:27

Revient après quelques instants...

Désolée, petit changement sur Dié, apparemment, il n'est pas possible de pourvoir les offres de la milice, veuillez donc vérifier que les deux offres maréchaussée qui ont été rajoutées soient bien prises, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée, à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:17

Bonsoir,

ça redevient plus calme ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes, sauf pour Lyon où il faut également vérifier la milice,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:32

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Dié et pour Briançon et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Embrun, faute de rapports,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:58

Les offres de milice ont bien été prises.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:15

Bonsoir,

merci Flavie,

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon où il faut vérifier la milice et la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:26

Bonsoir,

je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon et pour Montel où il faut vérifier la milice et la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:11

Bonsoir,

pour une fois, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:43

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous, sauf pour Montel et Valence, pour cause de rapports non fournis, il faut également vérifier la maréchaussée,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:02

Bonsoir,

désolée du retard... J'attendais que les rapports de Valence soient pris en compte mais il semblerait que ce ne sera pas le cas ce soir... Donc vérification de la milice et de la maréchaussée pour Valence et pour Dié, simple vérification de la milice pour toutes les autres villes du Duché, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:08

Bonjour Arwel. J'ai l'impression que plus personne ne vient ici pour confirmer vos ordres. Est-ce correct? Je voulais savoir comment vous aimeriez faire avec Abaddon, notre nouveau maire de Dié, pour lui relayer les ordres? (hrp: le joueur ne veut pas venir sur un forum externe).
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:18

Regarde Markram...

Bonjour,

si les maires ne viennent pas ici, j'ai envie de dire que c'est leur responsabilité et que le jour où il va arriver quelque chose dans leur ville, il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer, d'autant plus quand ils ne prennent même pas la peine de prendre contact ni avec le Prévôt, ni avec le Capitaine, ni avec moi-même... Alors, je ne sais pas, je suggère les signaux de fumée pour Ab, si il méconnaît jusqu'aux pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:34

Je viens ici chaque jour, juste je ne parle pas pour ne rien dire. Je veille en vieux soldat à ce que tout soit en ordre chaque jour messire Markram comme je l'ai toujours fait depuis des lustres, alors s'il vous plait pas d'amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:57

Je viens lire aussi tous les soirs. Mais j'ai comme l'impression que ça fait double emploi avec les ordres qu'on reçoit également. Peut être tout concentrer dans le même bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:48

Regarde les deux femmes :

Contente de vous voir mesdames... Et pour information, Flavie, tout le monde n'appartient pas au Guet, donc, non, il n'y aura aucune concentration dans le même bureau simplement parce que ça vous arrange...

Sinon, ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous sauf pour Montel où il faut également vérifier la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:30

Loin de moi de vouloir faire un amalgame. Je venais simplement pour Dié. Libre à vous de ne pas communiquer sur le fait que vous avez bien reçu les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:44

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 22:44

Bonsoir,

désolée pour le retard, je suis restée coincée sur un bateau...


Ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tous, sauf pour Embrun où il faut également vérifier la maréchaussée pour cause de rapports non fournis,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: