Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
Meya.
Walan
Vinou
Titi04
ericx
Yrh
Nastalya
colchique
helsinki
Demons
Eléanna
léane
Nynaeve87
Axel_Baccard
La Rose
anastasie91
Elkar
Arwel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:54

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faudra vérifier la maréchaussée en sus ! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:33

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Bri et pour Embrun et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Dié, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:13

Bonsoir,

simple vérification de la milice pour Embrun, vérification de la milice et de la maréchaussée pour Dié et pour Briançon, pour cause de rapports non fournis.


je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:38

Bonsoir,

désolée pour hier soir, j'avais demandé à ce que quelqu'un passe ici à ma place mais personne ne l'a fait...

Donc, niveau défense, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence pour cause de rapports non fournis,

je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:50

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché sauf Valence et Montel où il faut vérifier également la maréchaussée, faute de rapports... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:18

Bonsoir,



ce soir, c'est simple vérification de la milice pour Dié et pour Bri et vérification de la milice et de la maréchaussée pour Embrun, faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:17

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, excepté Embrun et Montel où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:36

Bonsoir,

désolée pour hier, j'ai eu un empêchement...


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, excepté Embrun et Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports... Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:24

Fait le tour des CN en chantonnant...

Bonsoir,

simple vérification de la milice pour tous ce soir, sauf pour Briançon où il faut vérifier la maréchaussée, faute de rapports fournis ! Je vous remercie et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:09

Bonsoir,

simple vérification de la milice pour Dié et Bri, vérification de la maréchaussée en sus à Embrun, faute de rapports fournis. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:56

Bonsoir,

désolée pour le retard ces derniers jours, mais il manque de plus en plus de rapports, ce soir nous arrivons à quatre villes pour lesquelles nous n'en avons pas : Lyon, Valence, Montel et Embrun. Ce qui signifie que nous sommes obligés de mettre un poste de maréchaussée en plus, ce qui va finir par alourdir la prochaine facture d'impôts !

Pour les autres villes, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:41

Bonsoir,


désolée pour mon absence de ces derniers jours,


pour Dié, vérification de la milice et de la maréchaussée pour cause de présence Black, pour Embrun et Bri, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:53

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:37

Bonsoir,


ce soir, il faut vérifier milice et maréchaussée à Dié pour cause de présence de vilains et à Lyon, Montel, Valence pour cause de rapports non fournis. Pour les autres villes, c'est simple vérification de la milice, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:21

Bonsoir, navré pour le gros retard, je crois que le Major est absente ce soir et j'ai tardé à m'en apercevoir.

Ce soir, rien de particulier pour vos trois villes, donc c'est simple vérification de milice.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:59

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice et de la maréchaussée sauf pour Montel et pour Dié où il faut également vérifier la maréchaussée,


je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:04

Bonsoir,


désolée pour le retard,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il fut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:31

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel et pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:02

Bonsoir,


ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché sauf pour Embrun et Valence où il faut vérifier la maréchaussée également, faute de rapports pour les deux villes, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:18

Bonsoir,


désolée du retard, je croyais être passée, je me suis laissé distraire...


pour ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute, une nouvelle fois, de rapports...


Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:36

Bonsoir,

pour ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde sauf pour Valence et pour Lyon où il faut vérifier la maréchaussée en sus, faute, une nouvelle fois, de rapports...

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 22:23

Bonsoir,

désolée, je me suis laissée distraire entre ici et le guet... Donc, une fois n'est plus coutume, ces derniers temps, nous avons eu tous les rapports ce jour et c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Lyon où il faut également vérifier la maréchaussée, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:03

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Montel où il fut vérifier la maréchaussée en sus, faute de rapports une nouvelle fois, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:23

Bonsoir,

désolée du retard !

Ce soir, nous avons eu tous les rapports et donc, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde !!! Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:55

Bonsoir,

désolée pour le retard,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour Valence où il faut vérifier la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: