Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit moment convivial

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:31

Titi arriva au moment le plus calme. Camelise l'avait accompagné jusqu'à l'entrée mais les garde ne l'avait pas laisser aider Titi à transporter ce qu'il souhaitait amener. Il avait donc fait appel à des petites mains ducales. Son bras l'empêcha de porter des choses trop lourdes. Il avait donc laissé porter par quelqu'un d'autre une caisse de bouteilles de Clairette tandis que lui avec l'aide de trois personnes portait des plateaux de gourmandises.

Des tables alignées contre un mur pour qu'elles prennent moins de place ne servaient pas. Le moustachu s'en servit donc pour installer ce qu'il avait amené.

Un petit moment convivial 160106071850413317

Il remercia ses aides et attendit tranquillement que les maires, bailli et CaC fassent leur apparition.


Dernière édition par Titi04 le Lun 11 Jan 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:56

Le moustachu voyait maires et conseillers défiler, enfin certains. Il était surpris de voir à quel point ils était enfermés dans une certaine routine. Tout était là pour passer un moment agréable en se régalant et aucun ne semblait prêter attention à ce que proposait Titi. Ca promettait pour la suite ... Titi avait des propositions à faire, elles seraient sûrement vivement critiquées voire même rejetées en bloc. Il espérait au moins que ça fasse vivre ce lieu central pour le bon fonctionnement du Duché.
Comment voulez-vous qu'un Duché soit actif animé si les représentants des villes et du Conseil n'était pas eux-même vivants ?

Le maire de Die allait s'en doute pouvoir s'en mettre plein la panse et se cuiter vu le succès du buffet. Il était très gourmand ça ne lui poserait pas problème et puis ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris une murge. Il déboucha une bouteille, se servi un verre et attrape de quoi de manger. Il se laissa séduire par un délicieux met au nougat.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:01

plop ? il avait bien entendu un plop ?
Elkar passe la tête par la porte.

J'ai entendu quelqu'un qui m'appelait, non ?

Il rentre dans la salle et pique le verre à Titi
Attention à ton bras toi, tu ne peux pas boire et manger en même temps !
Et comme je sais que tu manges tout le temps... je prends le verre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:03

La noiraude trouvait le nouveau maire de Dié bien trop bavard à son gout dans les salles de commandes et de négociations des prix et des marchandises. Cela ne faisait qu'embrouiller les gens, leurs faisant perdre le fil de la négociation et surtout cela risquait de faire passer l'essentiel à la trappe. Ce qui franchement n'était pas le but de ces salles.

Par contre, elle n'avait rien contre un moment de détente dans un autre endroit plus adapté à la chose. Surtout qu'elle trouvait que le conseil des maires ressemblait plus à un endroit de passage rapide et obligé qu'à un endroit de vrais échanges et de discussions. Elle préférait une bonne chope au vin et le salé au sucré mais bon, elle s'était malgré tout fait au vin de messe alors pourquoi ne pas goûter de cette fameuse Clairette dont on lui ventait les bulles machiavéliques ? De plus en cette période de la nativité, du renouveau et des retrouvailles, pourquoi ne pas se laisser aller à un petit écart sucré ? Les pommes étant son péché mignon, elle en attrapa une et attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:34

Un briançonnais qui pique un verre de Clairette à un Diois, on aura tout vu ! Il n'en fallait pas plus pour satisfaire le moustachu qui adorait taquiner les montagnards au sujet du genepi.

Oh pique moi mon verre sans problème. C'est avec grand plaisir que je te vois picoler de la Clairette.

Après avoir mangé quelques gourmandises sucrées et une salées Titi - bah oui il mange tout le temps à ce qu'il parait - se servit de nouveau un verre de Clairette. C'est à ce moment là que la Mairesse Valentinoise arriva.

Bonjour, comment allez-vous. Un peu de Clairette peut-être ?

Il lui tendit le verre qu'il venait de se servir et dans lequel il n'avait pas bu. Encore raté pour la cuite.

Si vous voulez il y a quelques tartelette salées. Et là il y a une nouvelle création de Camelise avec un petit ingrédient secret.

Il désigna les gâteaux à la crème, ils ressemblaient à des babas au rhum mais était à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:17

De la clairette ?
Mais tu veux tous nous rendre malade ?


Il jette un coup d'oeil autour d'eux, pas de pot de fleur pour se débarrasser de ça...
Bon, pas le choix, il faut le boire.

Saluant la nouvelle arrivante

Bonjour, ravi de vous croiser ici.

Elkar fit mine de vider son verre, mais pas trop, faudrait pas qu'on lui en resserve !

Il s'approcha de Vinou et murmura
Attention, c'est bizarre leur truc à boire là, ça ne vaudra jamais le génépi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:12

Tombetouts qui passer par la vit une porte ouvert la curiosité le poussa à regarder à l'intérieur il vit les maire de Valence de Briançon et de Die à l'intérieur qui discuter il entra pour les salué

bonjour tout le monde je passer par la quand j'ai vue de la lumière et je vous ai entendu parlé que se passe t il vous fête la fête ou c'est un occasion particulier

Puis en regardant sur les tables il vit ce qui lui semblé être de la clairette de Die l'eau lui viens à la bouche si c'est de la tradition alors la c'est le top car il est vrai que tombetouts adoré la clairette de Die , le génépi , la chartreuse ( verte) le nougat et et et ........ il est gourmand des bonne chose de la table

dite moi se ne serai pas de la clairette sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:08

Te tuer avec de la Clairette ? Le Genepi ne te réussi vraiment pas. La Clairette te fera pétiller de bonheur !

Tandis que Titi savourait petits four et godets de Clairette un nouveau maire fit son apparition.


dite moi se ne serai pas de la clairette sur la table

Si bien sûr ! répondit-il avec entrain.

En disant ceci le moustachu servit un godet à tombetouts.

A la vôtre et à l'Amour du Duché !
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:33

Tombetouts pris le godet le souleva

santé à tous nous allons passé un bon moment autour de cette collation pour mieux connaître

Puis il bu un trait son godet

elle est bien bonne cette clairette je peu en reprendre


Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:28

La noiraude venait de mordre dans la pomme caramélisée quand le blond diois lui adressa la parole. Pas évident de répondre la bouche pleine et encore moins quand la garniture du fruit vous colle dans les dents. Elle se contenta donc de sourire le temps d'avaler et de nettoyer tant que possible sa dentition de la mélasse sucrée. Cela étant fait, elle hocha doucement la tête.

Je goûterais avec plaisir votre Clairette, je verrai ainsi ce que c'est réellement.

Elle prit le verre qui lui était tendu et en bu une gorgée.

Pas mauvais, cela ne vaut pas la liqueur de pommes faite maison mais c'est tout à fait buvable.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:35

Et voici que la brunette CaCounette arriva sur ces entre fêtes. Le sourire aux lèvres et le boulier à la main.

Bonsoir, bonsoir... Vous fêtez quelque chose ?

La fin des impôts ? La fin du mandat ducal ? Nan... Trop tôt !
Des azurs fûrent attirés par le buffet bien garni... Mais qui se vidait bien vide, à cause de Titi !
S'avançant d'un pas après avoir salué tout le monde...


Alors, on boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 20:59

A peine le verre bu que Tombetouts en redemandait. En voilà un qui aimait les bonnes choses.

Oui bien sûr, servez-vous. Je ne sers que le premier verre sinon après je n'aurai plus le temps de manger et de boire.

Après un petit rire, Vinou évoqua sa préférence pour une autre boisson.


De la liqueur de pommes ?! Serait-il possible de gouter ? Ca doit être extrêmement bon.


Le moustachu raffolait de ce fruit.

Et puis je suis certain que ça doit pouvoir faire de bonnes tisanes.


Un peu après la Lumineuse arriva et Titi s'adressa à elle.


Oh non pas toi ! Ici c'est un endroit où les Conseillers Ducaux - qui sont par définition - des vilains pas beaux n'ont pas le droit de venir car on prépare la prise du château et des caisses pour acheter plein de Clairette et la déclarer boisson officielle du Duché avec son amie la tisane.


Ah ça il l'adorait l'embêter mais l'inverse était également vrai.


De la Clairette on boit ! Après il y a un autre alcool dans l'une des pâtisseries mais personne n'en a encore prit.

Après avoir servit un godet à sa frangine il attrapa un des fameux baba à l'alcool montagnard qu'il dévora vite, trop vite.

Oh la vache c'est fort !

Heureusement qu'il mangeait un peu, sinon le Titi aurait laisser la place à un Titi tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 0:21

Tout en riant de ce que venait de dire Titi et Avant de se servir un autre verre de clairette tombetouts pris un baba pour goûter cette fameuse pâtisserie

vous avez raison Titi on ne sert que le premier après on prend du retard et il faut rattraper  tous le monde

Puis il croqua dans le baba

.c'est  très bon et très fort ouf ca décoiffe même    

Vinou avez parler d'une liqueur de pomme que tombetouts ne connaisser pas

il faudra nous faire goûter cette liqueur de pomme

Puis il demanda à Elkar

il faudra nous faire goûter le génépi de Briançon

Il vit entré Eléanna

bonsoir Eléanna je suis content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:23

La noiraude rit doucement et après avoir fini de manger la pomme caramélisée, elle farfouilla dans sa besace qui ne la quittait jamais pour en sortir la gourde qu'elle n'oubliait jamais de prendre avec elle. Elle avait pris cette habitude durant les longs jours qu'elle avait passé au front à attendre les mouvements amis et ennemis. Son expérience passée en tant que Capitaine lui avait appris qu'il n'y avait rien de plus rassembleur et revigorant qu'une bonne gorgée d'alcool pour faire patienter ceux qu'elle considérait comme ses frères d'armes. Celui-ci pouvait également s'avérer utile pour désinfecter en cas de blessure lorsque l'on se trouvait éloigné du campement.

Si vous voulez goûter, servez-vous, j'en ai toujours sur moi et je la fais moi-même avec des fruits de nos arbres et quelques ingrédients dont le secret est familial.

Sur cet entre fait, elle prit une pâtisserie qui lui semblait être un biscuit sablé.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:33

oui je veux bien prendre un petit godet après ma clairette

alors comme ça fait pas longtemps que je suis maire vous ne me connaissez pas trop je suis né à Lyon et j'ai déménagé à Vienne il y a 4 ans environ et jusqu'à maintenant je ne m'occuper que de mes champs et mon échoppe et vous dite moi un peu ça doit faire longtemps que vous devez être maires et pour certain conseiller pour notre duché car je vois bien que ça fait un bon moment que tous le monde se connais

Puis il fini son godet de clairette pris une autre pâtisserie et il se rempli un godet de la gourde de Vinou pour goûter un peu de cette liqueur de pomme
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:48

Titi gouta la liqueur et fit un grand sourire à Vinou.

C'est tout simplement divin, il faut que je vous prenne si vous le voulez bien des bouteilles.


Puis s'adressant au Viennois.

J'ai déjà été mairie durant trois mandats il y a un an et demi et j'avais été très très mauvais. Depuis j'ai fait plusieurs mandats ducaux qui m'ont appris énormément de choses et qui m'ont permis d'avoir le recul nécessaire pour vouloir tenter de nouveau l'aventure de maire. J'ai également une préférence pour la Justice.


Sans ça serait pas procureur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:01

Allons-y pour la clairette !

Elle en profite pour piquer un petit gâteau alcoolisé dont parlait le maire de Die... Fallait savoir vivre dangereusement, mais avant de goûter, elle sourit à son frangin quand il répond à Tombetouts et a quelques souvenirs qui lui reviennent...

Pour ma part, je n'ai jamais été maire... Un jour peut être. Je me suis plutôt tourner vers le ducal. J'ai quelques mandats ducaux derrière moi... Je crois que je dois en être à la douzaine. J'ai fait tous les postes ducaux, sauf Capitaine, Connétable, Juge et Procureur, ma préférence allant à l'économie.

Petite pause et sourire.

Je suis Valentinoise et en partance pour Briançon... Puisque la montagne a su prendre mon coeur.

Petit sourire et léger regard vers le maire de Briançon.

Je ne manquerai pas de passer saluer mon frangin à Die !

Claquage de bise en bonne et due forme, et oui, c'était une façon de présenter son frère, il y avait sa famille ici !
Et maintenant... Place au gâteau !


Humm... Mais c'est délicieux ! Fort... Mais délicieux !


Ah ben vivre avec un montagnard, ça fait de l'entraînement avec l'alcool, on ne peut pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:02

La montagne, qui saurait y résister ?
Sourit à Eléanna

C'est un cadre magnifique, les gens sont des plus agréables et ...le génépi c'est quand même meilleur que la clairette
Prend un gateau et le goutte pour voir ce que ça peut être, tournant autour de la table et venant près d'Eléanna


Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:52

Titi esquissa un sourire quand il reçu des bisous de la part d'Eléa. Il ne pu que lui en faire en retour. Non seulement il était gourmand de sucreries mais il l'était tout autant de tendresse.

Tu sais que tu es la bienvenue en permanence.

Lance une petite taquinerie.

En fait avec tous les saufs qu'il y a ça dit plutôt que tu as rien fait.

Se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:57

La Lumineuse se marre en entendant Titi, et quelques jours plus tard, elle aurait pu oublier juge de sa liste des postes non occupés ! héhé !
Eléa vida son verre tranquillement, et continua à converser un moment avant de prendre congés... C'était pas tout, mais elle avait du boulot.


Bon, et bien je vais vous laisser, j'ai des mandats qui m'attendent encore. Merci pour ce moment.
C'était une chouette idée Titi.

Un sourire et une main levée pour saluer tout le monde et elle s'éclipsa... Comme le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:47

Après s'être servi et gouté à liqueur de pomme de Vinou il lui dit

c'est excellent je prendrai bien une bouteille si vous en avez une pour moi

Puis il se tourne vers Titi
sa fait quelques mandat que je fait maintenant le 4 ou 5 ème ça commence à rentré par contre j'avoue mon point faible c'est la halle je n'ai pas encore le réflexe y allée il va falloir que je me fasse violence

Puis il dit à Eléanna
au revoir Eléanna et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:09

[Quelques semaines plus tard.]

Le moustachu qui était désormais au Conseil Ducal avait un peu de temps devant lui. Être sans poste pouvait laisser pas mal de temps libre car il n'avait rien n'a gérer. Après demandé l'autorisation aux maitres des lieux du Conseil Ducal il arriva en sautillant, le sourire aux lèvres pour venir voir les maires et notamment sa sœur pour qui il avait un petit cadeau.

Bonsoir ! Dit-il d'une voix enjouée. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 22:38

La brunette était venue vérifier que sa commande était complète. Elle en profitait pour faire un tour des salles, et elle se souvint du petit coin de convivialité que son moustachu de frangin avait su créer. Le sourire aux lèvres, elle passa devant, sans se douter... Qu'il y était !
Surprise !
D'un petit pas rapide, la Lumineuse se dirigea vers Titi pour lui faire un 'ro poutou, avant de lancer sur un ton enjoué :

Coucou ! Comment vas-tu ?

Avec un large sourire sur ses lèvres rosées... Et puis... Froncement de sourcil, parce que s'il avaient déjà eu l'occasion de se croiser en ce lieu, c'était qu'il avait été maire et elle CaC ou bailli... Et maintenant, ce n'était plus le cas, alors il faisait quoi ici, puisqu'il ne faisait pas parti de l'équipe économique ducale actuelle, et il n'était plus maire...

Mais... Qu'est-ce que tu fais par ici ? La nostalgie de la légature ? Ou tu crois que je ne vais pas m'en sortir et tu viens me filer un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 23:15

Prions ensemble :

Ô divin hasard que tu fais les choses bien ! Ô divin hasard nous te remercions pour avoir fait arriver la folle sœur du moustachu fou. Ô divin hasard que tu es généreux et nous t'en seront éternellement reconnaissant.

Est-ce vraiment le hasard ? Peut-être que les deux ont une forme de connexion qui fait que quand l'un est présent et l'autre pas loin que les instincts les guide l'un vers l'autre ? Nous n'en saurons jamais rien. Seule certitude est qu'une fois les deux réunis que la soirée peut être longue, très longue.

Prions à nouveau :

Ô grand Elkar nous te remercions pour ta grande compréhension. Ô grand Elkar nous te souhaitons une agréable nuit solitaire dominicale. Ô grand Elkar nous sommes reconnaissant du partage que tu fais et nous ne l'oublierons pas.

Bref, les deux étaient là et le Conseil Ducal risquait de perdre l'un des Conseillers sans-poste en légature ou dans les jardins du château. Le moustachu avait donc vu arrivé sa sœur et lui avait adressé un magnifique sourire : the special Elea's smile.
Après lui avoir fait un gros bisou en retour il lui répondit.


J'avais du temps devant moi, j'avais envie de venir vous saluer et te voir ! C'est l'avantage de ne pas avoir de fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:49

Il est un temps pour prier, et un autre pour... Et ben faire avec, parce que la prière, on sait qu'une fois qu'on a franchi une certaine barrière, et bien elle ne sert à rien ! Et oui... Faut se raisonner ! Parce qu'on n'a pas bien le choix.
Enfin si, on a toujours le cas de partir en courant... C'est peut être bien ce que...
Non !
OK.
Je me raisonne, et je fais avec !
Bref. Et sinon, on en était où chez les fous ?
Oui, ne croyez pas qu'Eléa passe toutes ses nuits sans Elk mais avec Titi hein... C'est du papotage qui traîne souvent en longueur, mais en tout bien tout honneur ! Non mais !
Eléanna haussa les sourcils et elle regarda son frère.


Sans fonction ? Tu es quand même Conseiller Ducal, tu dois bien trouver à t'occuper je pense !

Oui, et surtout qu'il était du genre a très bien savoir s'occuper quand il voulait ! Il devait y avoir autre chose, et elle pensait le découvrir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment convivial Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment convivial   Un petit moment convivial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment convivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les besoins du moment du Duché
» Aelric Layat, le boulet du moment
» Un petit qui est ce?
» Un petit mot...
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: