Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à volontaires

Aller en bas 
+5
samthebeast
Nynaeve87
Victoire
LedZeppelin
Arwel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:11

Bonsoir,

je passe rapidement afin de vous expliquer la situation : l'Anjou a une nouvelle fois attaqué le Maine, cette Province est vraiment dépeuplée et il serait judicieux d'aller aider, je pense.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si certaines ou certains d'entre vous sont à proximité du Maine et voudraient bien aller porter aide au nom du LD.

Dans un second temps, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous qui seraient en Lyonnais-Dauphiné voudraient se rendre sur place pour aider...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:02

Erf ! Il y a pas foule .....

Et moi qui vient de descendre pour quelques jours en Provence. Je vais faire de mon mieux pour l'écourter votre Grâce. Je souris car mon frère avant de partir m'a dit qu'îl se faisait pas d'illusions car à chaque fois qu'on fait un truc il y a quelque chose qui me tombe dessus. Je ne vais donc pas le décevoir. Rolling Eyes  On va tenter de remonter. Je me tiens au courant des événements et je fais au plus vite dans le sud. Si j'arrive à temps, ce sera bien entendu au nom du Lyonnais Dauphiné que nous le ferons. Je ne risque pas d'interdiction de la Provence comme pour l'Empire cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:26

Je suis en route pour rejoindre les OR via la Bourgogne et Orléans. Aujourd'hui, les deux armées angevines ont finalement pris la mairie d'Alençon et sont dans les murs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:23

Je vous remercie Led, tenez-moi informée.

Et je sais oui pour la prise d'Alençon et les armées sous les murs de la ville...

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:32

Un héraut n'a pas le droit d'aller se battre sinon je serai bien allée me dérouiller l'épée. Je ne sais si je peux avoir une dérogation en pareil cas…mais je ne me vois pas partir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:41

Pour ma part la situation est claire comme pour les collègues conseillers malheureusement.

sourit à Nyna
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 1:17

Je monte avec tout un groupe d'amis  j'arrive à Lyon mais je repars immédiatement donc pour les armées, nous sommes attendus à Blois. Après l'arrêt à Lyon je dois redescendre sur Alais et prendre un groupe de soldats et là on remonte mais sans passer par içi. J'ai contacté Elion  mais il a pas l'air chaud de venir. Les personnes que je connais en LD sont toutes occupées sans espoir de se libérer donc voilà c'est peu mais mieux que rien. Je dirais  à qui de droit que je suis envoyée donc par le duché.

Pour mon bateau qui est en cale sèche, je dois l'en sortir ? Si ça peut attendre un peu je préfère.

EDIT : Mon frère Pipo part avec moi si la rectrice veut bien l'excuser pour les 2 cours qu'il doit donner. Il la contacte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:31

Salut Led en passant

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:34

Je dois m'occuper de la mairie maintenant, je serai bien partie un petit peu… bah c'est la vie! Bon courage Led!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:45

Il est tout excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:21

Led ? Est-ce que vous pourriez emmener un mandat avec de la nourriture ? Tenez-moi informée de la quantité que vous pouvez emmener, merci...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:27

Je peux oui. Je vous dis cela très vite. Merci Axelle et Nyna.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:29

Merci vraiment Led... J'ai envie de dire... Heureusement qu'on vous a...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:02

grogne dans son coin en entendant la comtesse remercier les dames et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:54

envie seulement ? mais vous l'avez dit et c'est gentil.

Led sourit

Là nous sommes 3 car mon autre frère nous accompagne, héhé je puise dans le réservoir familial ....  

nous avons Encombrement du groupe : 181 / 1040 d'encombrement total.

Par contre mes 2 frères ont plus de charrette mais moi oui. Donc en gros il y a 850 d'encombrement, c'est pas beaucoup. On peut arriver à 1'250 avec 2 charrettes mais il y en a pas au marché.

Nous partons ce soir mais on prend la route du sud pour prendre 3 soldats isolés en Languedoc et on remonte par le Limousin, On sera donc jusqu'à après demain sur territoire dauphinois. Ca vous laisse le temps de faire un mandat. Au pire on s'arrêtera en chemin mais j'aime mieux pas traîner


Un grognement se fit entendre et elle cru que Raithuge était là mais elle se tapa le front d'un geste.

Je vous ai oublié votre Grâce !

Elle lui sourit sincérement désolée

Merci pour vos encouragement Samuel. Je tâcherais de faire honneur à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:17

Je viens de voir que mes frères se sont un peu chargés.


Citation :
320 / 1040

cela fait 720 de libre et 1'120 si vous fournissez des charrettes à Pipo et Mica.

Nous sommes entre Vienne et Valence. Mon frère Mica conduit la lance et j'espère qu'il a pas oublié d'éviter Montélimar*.

Normalement on sera demain sur le noeud avant Montélimar et donc encore en LD. Tenez-moi au courant pour le mandat.


*:
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:02

pas de nouvelles depuis avant hier. Je fais quoi ? Je sors du duché cette nuit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:05

Désolée, j'ai été un peu distraite ces derniers jours... Je vois avec Sam ce qu'il peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:11

oui s'il vous plaît merci duchesse. J'ai pensé que vous aviez beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:03

Mandat envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:08

Colle un gros bécot à son filleul...

Merci mon Samounet...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:54

Parfait ! Vous avez été efficaces. J'ai eu un peu peur car mon frère avait déja fait mouvement mais dans ce cas j'aurais pas suivi. Mais là on ne perd pas de temps on file vite ainsi.

Merci à tous deux.

Et donc je remets à qui le mandat ? Pour ma part avec mes deux frères nous nous rendons dans l'armée La Mandra qui fait chemin vers Blois en ce moment après avoir pris l'oriflamme auvergnat. Elle est menée par la comtesse Thibali et possède un ordre de mission du GMF Leda.

Le plus simple serait de remettre directement le mandat dans l'armée plutôt que faire des transactions. Mais sinon je peux aussi une fois à Blois demander les ordres du GNF directement ce qui est mieux à mon avis. Je comptais de toute façon m'annoncer à l'arrivée pour signaler que nous arrivons à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:21

Oui, faites ainsi et moi, de mon côté, j'en parle au Conseil des Grands Feuds...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:35

Bonsoir à tous. Je passe vous informer que nous avons pris La Flèche ce jour et que notre armée La Mandra est maîtresse du statu quo de la ville. Prise sans combat, les lâches ayant fui comme des moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:44

Voilà une bonne nouvelle quand on voit l'état de la Bourgogne. J'espère que la France pourra envoyer ses forces dans les plaines dijonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel à volontaires   Appel à volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte Fatum/Renards - réponses à l'appel à volontaires
» Les volontaires
» Gestion des volontaires
» A tous les volontaires
» Quelle structure offrir aux nobles volontaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: