Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire

Aller en bas 
+2
pao
Wahl
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:44

Sous-officiers,
Soldats,

Des ivrognes importunent et molestent Dame Nicobess, notre médecin militaire qui entretien l'Hôpital militaire (cf quelques topics plus haut que la Caserne). Le comportement des personnes concernées est inadmissible et doit être réprimandé dûment. Que ceux qui ont le sens de l'honneur et du devoir me suivent à l'Hôpital militaire pour remettre de l'ordre!

Je compte sur vous.
Lt Wahl


Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:21

silent Je peux rire?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:51

Je vais mettre une blouse et j'arrive mon Lt
salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 7:02

en tant que nouveaux infirmier de briancon j arrive!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Tous.... à l'hôpital !!   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 9:12

Il est inconcevable que de tels actes puissent être perpétrés ici à Briançon !!

Un tel comportement ne peut être toléré, ces malotrus doivent être mis à la raison !!

Nous ne pouvons laisser les gens de cette espèce malmener les honnêtes gens.... de sexe féminin de surcroît.

Sus aux rustres, goujats et butors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:25

Mmmhmmm, je pense que toi t'as bien lu le sujet. Et maintenant? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:55

On boit une tisane et on oublie tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Eh..ben...   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:23

Au lieu d'une tisane on s'rait p't'être ben mieux de s'payer une pinte de bon sang... on est dans un hôpital, non !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:30

Berg!!!! toi peu etre mais moi non je prefere une petite tisane! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 18:59

Oui un bon thé, avec petits gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:01

parfais je vous suis!! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:28

Prepare une grande table avec des ptits gateaux.

Voila messieurs une tisane aux herbes de mon jardin pour adoucir ce monde de brute..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:38

De la tisane? Je suis partant! ça nous changera de la binouse à Gati au Chalet du Soldat... Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:57

Que c'est bon, de savoureux petits gateaux "fait maison", bravo la cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Kebec

Kebec


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 11:27

Vive la bonne chère et la gastronomie française !!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:25

miam ca a l air delicieux tout ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:42

C'est moins délicieux de voir des gradés dans cet état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 15:59

Shit

Ooooooh le premier conseiller que je vais virer de cette Armée...

Petit commentaire bien inutile, non attendu de la part d'un troufion, qui montre par ailleurs une certaine rancoeur pas simplement liée à ce qui s'est passé. Surtout en plus alors que tes camarades faisaient un magnifique effort pour sauter la pas. Un truc à dire? Lâche-toi!

T'as... moui, un week-end pour dire au revoir à tes copains et faire tes valises.

Donc, encore une fois, je rappelle que la hiérarchie est toute-puissante et doit être respectée comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:18

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:02

Mon général, vous ne devriez pas faire ça, florian est un élément iremplassable, il est porte étendare et aussi officier recruteurs, si vous faites une telle chose je quitte l'armée et je part dans une asociation paramilitaire ou militaire comme les guerriers lunaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:04

Tu vois, vu le début de ta phrase je me suis dit que ça pouvais faire part des arguments que je présenterai en sa faveur.
Vu la fin, je laisse tomber.

Casse-toi.

Les Guerriers Lunaires sont prévenus de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:08

Très bien, mais je me demande ce que va devenir l'armée si ses hommes (qui plus ai les recruteurs) s'en vont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:22

C'est quoi ce bazard....on doit pas virer un militaire pour un satané sujet de flood sacrebleu.

Petit message au general :

-I love you Peace and love I love you-


Voila stop aux abus de pouvoirs aux exces de folie et tout ca quoi, fnor2 et florianlegrand font partis des meilleurs elements de l'armee.

pale Ps:ne me virez pas hein.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:23

Florian a le choix entre un passage en Cour Martial, ou sa démission.

Fnor tes accès seront supprimés en même temps que ceux de FlorianLeGrand, si tu confirmes ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:24

Mon general etes vous sur de vouloir viré ces hommes juste pour ceci???
Je pense qu il vaudrais mieux reflechir un peu mieux a tout ceci,car ces hommes ont servit le duché et ont étaient prés a tout moment a donner leur vies pour leurs duché,pour sauver le peuple qu y vit,ils l on servit du jour ou ils ont portés l uniforme jusqu au jours ou vous les avez degradés et fait quiter ce regiment!Je pense que tout ceci aurrait besoin d un peu de reflexion!!Je vous laisse sur ces derniers mots et j espere vous avoir aider!!
pao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel du secret militaire!
» Défilé militaire
» Semaine militaire du 17 au 23
» [GRANDLIVRE] des dossiers militaires de la garnison
» Nomination d'un conseiller militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: