Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire

Aller en bas 
+2
pao
Wahl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:29

alors je vais vous dire les choses et sans langue de bois!!

moi, votre guéguerre APD contre GONES ça ma fout les boules

Je suis pro APD mais je me mélange pas tout! je sais faire la part des choses!!

et virer Florian (parce qu'il est gones, ça j'en suis sure) c'est de la folie et puisque c'est comme ça ben je donne ma demission de soldats moi aussi!! et je reviendrais quand il y aura quelqu'un digne de ce nom pour commander!!

reprenez-vous messieurs!!


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:37

Fin du débat dimanche soir, quand j'aurais une connection internet.

Mademoiselle Ozanne, votre affirmation est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:38

Si Florian et viré ou passé en cour martial juste pour avoir voulu plaisanter, alors je partirai, je souhaite dire que ce qu'a dit Florian n'est qu'une pure vérité, je site : C'est moins délicieux de voir des gradés dans cet état. Je pense aussi qu'un gradé doit montrer l'exemple, tout le contraire que ce que vien de faire notre bon général, il n'aurait jamais du être ivre pendant son service, alors je pense que la réflexion de Florian devrait passer inapercu et ne pas être sanctionnée après ce qui c'est passé à l'hopital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:40

Je suis vraiment malheureuse de ce qui se passe ici!!très en colère aussi!! car se sont de bons soldats qui ont toujours été là quand l'armée avait besoin d'eux!!!

N'avez vous pas pris en compte cet élément et c'est le plus important...que votre suceptibilité...et vos gueguerres politique.....


Je suis dégoutée je rends mon uniforme ...je ME CASSE comme vous dites mon général.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 17:48

pas si stupide que ça!!

comme Inès et d'autres je me "casse"
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:11

Je sais pas ce que vous mettez dans votre tisane mais ça a l'air de donner les crocs Laughing
Il m'en faudrai une cargaison, je la metterai dans mon stock de drogues de combat...Avec ça mes soldats vont trucider les brigands avec les dents si il le faut ! 8)
A moins que ce soit les petits gâteaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:13

mdr Katlen, c'est dans les deux je crois, pour les recevoirs il faut demander à Ozanne!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:19

fait les yeux doux à Ozanne comme peut le faire un barbare, mais un barbare cultivé...

Ozanne...Mes soldats souhaitent se civiliser, tu comprends ils n'ont connu que la bière les pauvres, et ils rèvent de gouter à des produits raffinés comme ta tisane et tes petits gâteaux Very Happy
Pour être sincère au début je vais plus leur faire ingérer par un entonoir et sous la menace d'un fouet, les mauvaises habitudes sont tenaces, mais à ce que j'ai vu je sens que le jeu en vaut la chandelle...
IMAGINEZ UNE ARMEE DE BETES SANGUINAIRES ASSOIFEES DE SANG!!!!!!!
Par contre faudra les dresser pour que ils attaquent que les brigands...
Peut-être avec l'odeur, j'ai vu des résultats concluant avec des chiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 18:56

La tisane et les ptits gateaux c'est moi Kalten!!

Pas de problème je t'en livre une cargaison pour demain je vais avoir du temps devant moi.

Tu veux gouter au faite?

Tend un gateau et une tasse à Kalten (par contre j'ai pas d'entonoir).
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:02

Gaëtan_le_brave a écrit:
Florian a le choix entre un passage en Cour Martial, ou sa démission.

Fnor tes accès seront supprimés en même temps que ceux de FlorianLeGrand, si tu confirmes ton départ.

Shocked What the fuck ?!? Si Florian et Fnor devaient partir, je crains bien qu'il n'y aurait plus de sous-officier dans cette caserne... Et plus beaucoup de soldats à encadrer, d'ailleurs - je pense à Inès et Ozanne dont je comprends l'écoeurement.

rambo Mes galons rejoindront les leurs sur votre bureau à l'instant où l'annonce de leur exclusion sera officielle, mon général.
salut Avec tous mes respects
Sergent Zwyrowsky

Neutral PS: j'espère que l'influence du lieutenant Wahl pourra permettre d'ici là un retour à la sérénité dans notre caserne, qui a prouvé déjà à plusieurs reprise l'enthousiasme et la qualité de ses soldats. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:03

hésite un instant devant la tisane et le petit gâteau

hum...Je n'ai pas d'acoutumance aux effets de la tisane et des petits gâteaux...Enfin qui combat sans péril vainc sans gloire

Kalten prend la tisane et la boit puis mange un petit gâteau en attendant les effets sur son comportement...

Alea jacta est...
Hum, je me sens pas plus psychopathe mais bon je suis déjà assez sanguinaire naturelement à ce que on dit...C'est surement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:14

messire Kalten soyez heureux que la tisane et les gateaux ne viennent pas de moi!!!

si c'est être psychopathe que de s'émouvoir du renvoi injuste d'un soldat hors pair!!

Si c'est etre psychopathe que de s'unir tous devant l'injustice

alors oui je dois etre psychopathe !!!


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:27

Kalten haussa les épaules

Toi psychopathe ? Hum...Non.
Quant à cette histoire de renvoi, ça me regarde pas. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.
Un petit gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 20:06

Oups, j'ai fait une boulette!!! Désolé Ines Ozanne et Kalten pour ma boulette au sujet des gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:09

Pas grave j'ai fait les yeux doux à Ines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:55

oulala..c'est un bon bordel..tout ca a cause d'un petit probleme d'alcooolisme..alala...la bibine qu'est ce que ca fai afire... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:57

Bah de toute façon, soit c'est une histoire d'alcool soit une histoire de cul.
Moi ce sont les deux Laughing
Oups j'aurai mieux fait de me taire silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:17

J'ai rarement l'habitude de me mêler des affaires des autres, mais là, je trouve que l'affaire prend des dimensions aburdes.

A la base, il y a eu un simple départ très arrosé à la taverne de Dié. Les officiers supérieurs ont tout simplement voulu faire partager leur euphorie à l'hopital militaire, et c'est là que ça a dérapé.

Même si j'avait été choqué par leurs agissement, ce que je ne fut pas, je n'aurais en aucun cas pris la décision d'intervenir de la sorte. Tout d'abord, Wahl n'est pour l'instant qu'un lieutenant, même si une nomination à un poste plus important l'attend certainement. Néanmoins, en l'attente de cette nomination, il doit s'adresser avec respect à ses supérieurs, que son Nimroden et Gaetan.

J'admet que votre réaction ait pu être ironique, mais à la façon dont vous l'avez écrite, rien ne le laisse penser.

Enfin, considérez les pertes que cela aura sur votre caserne, à commencer par l'ambiance générale. Voyez le nombre de départ déja annoncé.

Alors, pour clore mon intervention, je finirai par ces mots : Faites l'amour, pas la guerre ! (Bizarre dans la bouche d'un militaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:32

Je dirai plutôt: faites l'amour ET la guerre
Enfin ce n'est qu'une philosophie personelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:36

Casse pas mon beau discours Kalt lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:41

Hum ........ que dire et que faire quand nous devons accepter une décison qui sort d'un autre âge.

La hiérarchie est toute puissante et il faut l'accepter, c'est ce qui a été écrit par l'un de nos supérieurs il y a peu de temps.

Pour ma part la hiérachie est au service de l'état qui l'emploie et l'état c'est nous, la hiérachie est au service du peuple et le peuple c'est nous aussi, enfin la hiérachie développe l'esprit de corps et à l'écoute de la troupe pour qu'elle puisse être un sujet de fiérté. La hiérachie n'est pas un groupement qui s'auto-proclame CHEF faisant la pluie et le beau temps : en fouillant un peu dans notre histoire nous pouvons facilement trouver des raisonnances pas trés agréables à nos oreilles.
Tous nous pouvons faire des erreurs et la plus grande force d'une personne et de la reconnaître, personne n'est infaillible ou alors c'est un bênet.
Dans cette histoire :
Mrs les Officiers vous avez fait une ..... (regardez du coté de l'Afrique -bis repetita-) et alors où est le problème ? des excuses et retour à la case départ.
FlorianleGrand, il est clair et à dit tout haut (et sans être insultant) ce que nous tous nous pensions tout bas.

Touché dans vos égos vous vous réfugiez dans cette autoritarisme primaire, refusant de lire ce que peut-être la vérité, quelle preuve de courage et d'autodérision. Il me semblait que nous étions sur un site de jeu où nous pouvions essayer de ne pas reproduire les pires exactions que pouvaient générer notre Société et ces Hommes qui doivent défendre des valeurs telles que la démocratie ou la liberté d'expression par exemple. Vous faites d'un petit évènement un crime de lèse majesté, revenez sur terre avant que tout soit irréversible.

Pour ma part j'en appel à votre sens du devoir, même si je ne suis qu'un simple soldat....... peut-être ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 23:56

bah oui kalt...soi de cul les histoire soi d alcool....

Alors jte propose d allez en guerrre..de tuer les guerier...De boire leur biere...et de faire l amour a leur femem...ca te va???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:25

Quel beau programme ! Un programme qui me va droit au coeur !
Le droit du vainqueur sur le vaincu est une loi naturelle !
Tout ce qui appartient au vaincu appartient au vainqueur Mr. Green
On tire à la courte paille l'heureuse ville élue pour nous servir de garçonnière? (ou de femmelière, ne discriminons pas nos collègues du beaux sexe, on leur laissera les hommes des vaincues)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:20

Fanny43 a écrit:
Enfin, considérez les pertes que cela aura sur votre caserne, à commencer par l'ambiance générale. Voyez le nombre de départ déja annoncé.

rambo Le mien, de départ, n'aurait lieu que si l'Etat-Major persiste dans la voie qu'il a choisi, celle, comme le souligne Preux, d'un autoritarisme borné.

Pour le reste je ne vois aucune raison de vouloir quitter le service actuellement. Je dirais même que dans l'"Affaire Preux", la réaction du sergent Fnor, puis celle des soldats Inès et Ozanne, et la mienne enfin (à part le lieutenant Wahl, ces 4 là doivent bien être les plus anciens soldats d'active à Briançon, et pas les moins expérimentés), donnent une idée de la cohésion de notre Bataillon.

Citation :

Alors, pour clore mon intervention, je finirai par ces mots : Faites l'amour, pas la guerre ! (Bizarre dans la bouche d'un militaire)

clown Jamais pendant le service, mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 7:07

Bon diou ! je soutiendrai not'bon gars florian !
Si il est evincé de l'armée, je donnerai ma demission par solidarité avec mon camarade ! rambo

HJ/çà tient pas la route cette histoire, il a le don d'ubiquité le général ?
il arrive à se trouver en meme temps (déchiré) à l'hopital et dans notre caserne. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel du secret militaire!
» Défilé militaire
» Semaine militaire du 17 au 23
» [GRANDLIVRE] des dossiers militaires de la garnison
» Nomination d'un conseiller militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: