Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire

Aller en bas 
+2
pao
Wahl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 8:06

Inutile de rajouter du fiel à cette histoire. L'affaire a été portée devant le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:54

Bien.

Tout d'abord, je tiens à répondre à Ozanne qui m'accuse de mener une guerre politique: je ne citerai que l'exemple du lieutenant Wahl: GONES s'il en est, possible Capitaine: il a maintes reprises brisé la réserve normalement attendue d'un officier, voire fait preuve d'insubordination: pourtant, en tenant compte de l'excellent travail qu'il réalisait j'ai toujours essayé de maintenir des rapports... polis avec lui, et ai refusé sa radiation.
Affirmer malgré tout le contraire est bel et bien stupide: j'admire le travail qu'il fait, et il y a de nombreux points du programme GONES que je soutiens. Il est évident que nos rapports sont tendus (à tout le moins avec ses supérieurs directs), mais jamais je ne lui ai porté atteinte pour ça.

Vous allez tous me haïr pour cette décision, et j'aurais préféré avoir hier plus de temps pour aborder le sujet. Tant pis.
Mais alors tant pis, haïssez-moi: ça me fera mal, mais si ça peut vous faire du bien alors tant mieux: le boulot d'un officier passe aussi par là parfois.

J'ai à deux reprises (qui osera affirmer le contraire? ) posté des mises en demeure suite à vos propos concernant votre EM, moi ou autre, sur l'hôpital. Vous pouvez encore aller les voir, j'espère.
Vous avez fait preuve d'insolence à l'encontre de votre hiérarchie, et il se trouve que votre caserne est la seule ainsi. Je n'en chercherai pas ici les raisons.
A l'issu de ces mises en demeure JE DONNAIS L'ORDRE (selon mes prérogatives) de modérer vos propos et de respecter votre hiérarchie: vous pouvez nous chier sur la gueule, mais pas dans un cadre militaire. (on passe sur l'aspect moral)

Ceci en est l'application: Florian avait déjà largement abusé:

Citation :
" Nous n'allons pas laisser cette bande d'ivrogne déshonorer ainsi l'armée et importuner Dame Nicobess !
Nous attendons vos ordres mon lieutenant ! "

Par ailleurs, ceux qui prétendent IMPOSER leur volonté à leurs supérieurs n'ont rien compris à ce système, et peuvent en effet partir dès maintenant. Ceux-là n'ont rien à faire ici.
Je suis prêt à discuter avec les autres. Comme toujours, ma porte est ouverte.

Je ne souhaite pas que cette caserne se meurt, pas plus que je ne renie le travail que vous avez fourni. Mais je ne veux pas non plus voir des bleus qui se croient tout permis, ou pensant tout savoir de l'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:58

Nota: j'ai déverrouillé ce topic pour pouvoir parler, pas pour que cette situation s'aggrave.

Votre mépris, pour ça c'est trop tard.

Encore une fois, vos commentaires sur vos supérieurs (moi en l'occurence) sont attendus: dites ce que vous avez sur le coeur. il n'y a pas pour ça besoin d'être irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:02

Je suis désolé de devoir verouiller encore une fois ce topic. L'affaire est soumise au Conseil pour la régler d'une manière qui évitera de se cracher dessus sur des dizaines de pages. Et c'est pour ça que j'avais demandé de ne plus rien poster sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:05

^^ je suis au courant de ton affaire

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire   Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir l'ordre à l'Hôpital militaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rappel du secret militaire!
» Défilé militaire
» Semaine militaire du 17 au 23
» [GRANDLIVRE] des dossiers militaires de la garnison
» Nomination d'un conseiller militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: