Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Formation de Kamylle [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:11

Une nouvelle salle pour une nouvelle recrue. La Brune attendit que la jeune femme la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:23

La corneille était de retour pour suivre la formation du guet, elle avait tout d'abord dit oui, puis suite à des fâcheux événements elle avait tout envoyé boulet de ras le bol. Ka avait sauté des remparts de Dié un soir de milice, pour se donner la mort, mais cela avait échoué. Puis elle s'était prostré dans un mutisme bien à elle jusque là.

De tout cela il en avait découler qu'il fallait qu'elle arrête un peu de penser aux autres et un peu plus à elle.

Elle avait besoin d'apprendre, sinon elle finirait par partir et prendre la route.

Ka entra dans la salle timidement et toute désolé d'avoir fait attendre son instructrice.



Bon... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:39

[HRP : désolé je n'avais pas vu le poste grrrr.]

Une missive arriva pour le Connétable, il y répondit et en envoya une autre et se rendit à la salle de formation de Kamylle. En entrant il adressa un sourire à la Dioise.

Bonjour, comment vas-tu ? Je suis censé te former mais j'ai demandé à Tenebreux de le faire. Je n'ai encore jamais formé de personne alors je pensais assister à la formation avec toi afin de savoir comment cela se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:04

La brune haussa les épaules à la question à savoir comment elle allait, pas bien ces dernier temps, elle était lasse de toutes les histoires. Elle avait plus envie de partir qu'autre chose peut être que le guet lui changerais les idées et lui permettrait de rester sur Dié, allez savoir.

Bonjour,

Aucun soucis pour moi.


Elle était rassuré que ce soit le ténébreux qui la forme et enjoué à l'idée, il était bien l'un des rare avec qui elle s'entendait encore sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:52

Ten arriva a l'académie, un peu a la bourre il est vrai.

Bonjour a tous, Instructeur et maitre du guet Ténébreux.

Il se retourne vers Ka

Prête pour la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:03

La corneille sourit en grand à l'arrivé du blond.

Prête chef
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:34

Alors tous d'abord, est ce que tu as déjà participé a la défense d'une ville, participé à la garde d'une ville le soir et fais un rapport pour la prévôté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:47

Participer à la défense la garde d'une ville oui, je prend la milice régulièrement, il m'est arrivé de devoir reprendre une mairie aussi. Faire un vrai rapport je ne me souvient pas en avoir fait un dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:47

D'accord, on va voir comment faire un rapport de garde alors

Le rapport se compose de trois parties :



  • Les mémoires et visions du soir
  • Les groupes présent en ville
  • Les villageois



Il se présente comme ça comme exemple :

Spoiler:


Des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:04

La brune écoute, regarde le modèle .

Pas pour le moment, ça n'a pas l'air très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:51

Bien, parfait.

C'est rapport sont remis dans la salle renseignement du guet, dans la section de Dié que tu pourras trouver ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements

Il faut faire un rapport après chaque garde que tu effectues le soir, et le rendre si possible avant 20h le soir.

Ensuite on va continuer avec l'armée. Sais tu comment on l'intègre et son fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 8:18

D'accord.

Oui j'ai déjà eu l'occasion d'en intégrer une il y a quelques années lors d'une guerre pour défendre une capitale et son chateau. Pour son fonctionnement je ne suis pas sure de tout bien savoir, je sais qu'il y a plusieurs lance intégrer de dans, avec des chefs de lance, il y a le chef de l'armée qui la dirige, un intendant qui nourrit les soldats et un trésorier je crois qui les paie voilà ensuite chacun suit les ordres et son meneur. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:09

Ten écouta Ka.

En effet ça marche a peu près comme ça, l'intégration peut se faire en groupe entier via des lances qui demandent le ralliement ou par offre posté par le chef d'armée pour des personnes individuelle.
Une armée a besoin de personne intelligente avec des points d'armées pour pouvoir se développer et devenir opérationnelle. Elle marche en plusieurs phases qui nécessitent ces points et seulement a partir du dernier stade elle peut bouger et attaquer, sinon, on dit qu'elle est en concentration.

L'avantage des armées est le nombre et la coordination de ce monde dans un seul objectif, plus on est de fou, plus on rit mais aussi, le nombre fais la force.

Au guet, on tue ou attaque toujours (vérifie bien dans tes options de groupe que tu riposte toujours et n'hésite pas a tuer ton adversaire) car c'est lui ou toi, il y a pas d'échappatoire quand on engage le combat.


Il faut toujours aller vérifier les ordres donnés en place d'arme, ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31526p300-panneau-des-ordres
Le capitaine donnes les grandes lignes de la défense du soir pour chaque ville ici et surtout si on doit bouger ou intégrer une armée pour défendre. Voila pourquoi il est très important de regarder les ordres chaque soir pour être toujours réactif. Et donc si tu reçois l'offre de garde de la maréchaussée, ne la prend que quand tu es sur qu'on n'ai pas de contre ordre du capitaine avant de débuter ta garde.


Tu as tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:28

Je crois oui à première vue y a rien de bien compliqué on suit les ordres on fait des rapports chaque tour de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 16:09

Exactement, et si tu es sage, on t'emmènera faire le tour du duché de temps en temps au frais de la princesse normalement.

Se marre

Alors pour la partie militaire, c'est bon, on va passer a la partie maréchaussée qui n'est pas trop mon domaine.
En gros il faut surveiller le marché en cas de transaction frauduleuse ou si on respects pas la grille de prix instauré par la mairie. On s'occupe des plaintes également en cas de racket de la part de nos cher amis les brigand, qu'on va poutrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ka...

Ka...


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Dans les bras de son ours
Date d'inscription : 16/03/2016

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:41

D'accord ça aussi je dois pouvoir me débrouiller j'ai été juge et maire par le passé, y aura surement quelques petites différences je suppose mais ça devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:33

Ok parfait alors, ta formation est terminé du coup.

Je t'invite a venir sur la place d'arme : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30670p100-salle-des-serments#903137
Tu vas preter serment et ensuite tu pourras rejoindre la garnison de pour commencer a bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:16

Le moustachu avait suivit la formation que Tenebreux dispensait. Il pensait pouvoir en faire autant.

Merci Tenebreux pour la formation, je vais aller demander les clefs pour Kamylle. Ce n'est pas moi qui ai ce trousseau.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:46

HRP : Je joue comme si on était toujours avant le serment ;-)

Avant d'aller prêter serment je me permets une petite rectification. Les membres du Guet non pas à surveiller les marchés et non pas nn plus à gérer les plaintes. Tout passe maintenant par le bureau du Procureur, soit par lui, soit par un Préfet ou le procureur-adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Kamylle [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kamylle [terminé]   Formation de Kamylle [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Kamylle [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation d'Umbre [terminé]
» Formation Briega [terminé]
» Formation Horasmus [terminé]
» Demande d'entretien - Kamylle
» Pot de bienvenue à Umbre et Kamylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Académie-
Sauter vers: