Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan périodique de l'Amiral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bilan périodique de l'Amiral Empty
MessageSujet: Bilan périodique de l'Amiral   Bilan périodique de l'Amiral Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:51

Bonjour à tous,


J'ai fait un petit bilan de mon action au sein de l'Amirauté pour le mandat ducal en cours. Je pense que ce serait bien de le poser comme tel qu'il y en ai un à chaque fin de mandat ducal. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ou à poser des questions, faire des suggestions sur l'état actuel de l'amirauté et sur son avenir.


Citation :

Bilan de l'Amirauté (Avril-Mai 1464)


Taches effectués :
-Création d'un registre d'arrivée et des départs des bateaux (régulièrement mis à jour)
-Création d'un registre de localisation des bateaux de passage (régulièrement mis à jour)
-Création d'un registre pour évaluer la fréquentation de chaque port et les problèmes rencontrés avec chaque bateau, si il y en a (régulièrement mis à jour)
-Référencement des étudiants en navigation présents à l'académie du sextant
-Constitution d'un devis pour la construction d'un foncet de Quercus.
-Rappel de l'astuce de repérage des bateaux aux chefs de port

Taches à faire pour la prochaine période :
-Tenue des registres
-Référencement précis de tout les étudiants en navigation du LD
-Etude de la simplification de la procédure d'accostage
-Reprise du compte pour les taxes des navires
-Rénover la salle de liaison
-Améliorer la procédure de recrutement et d'accompagnement des chefs de port
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bilan périodique de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Bilan périodique de l'Amiral   Bilan périodique de l'Amiral Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:28

c'est légitime je pense de vouloir avoir aussi votre bilan. Il le faudrait aussi pour la chancellerie peut-être. Mais seul le duc peut le décider si votre bilan peut figurer sur l'annonce.
Votre bilan est un peu sec 8) mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Bilan périodique de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Bilan périodique de l'Amiral   Bilan périodique de l'Amiral Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:11

Oui j'avoue avoir fait volontairement quelque chose de facile et peu exhaustif car sinon je me connais et je fais de grands pavés pour pas dire grand chose.


rit légèrement.


Enfin, voilà, il y a le principal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bilan périodique de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Bilan périodique de l'Amiral   Bilan périodique de l'Amiral Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 22:57

Bon alors on fait le point sur ce qui est en cours et / ou déjà fait :

* Paiements des taxes :
toto à jour
taz il reste 10 écus
atlas je viens de lui envoyer un courrier et il faut que notre bailli annule les pénalités, j'ai déjàrelancé
quercus pas de retour mais je ne m'inquiète pas l'ayant croisé dimanche avant l'envoi des courriers
led on va attendre le prochain courrier
jack , thib et sam c'est ok

* nouveau registre de suivi du paiement (accessible à tout le monde ayant le lien uniquement en lecture) pour les navires du ld. dans ce même registre il y a les dates de passages des autres navires mais de ce côté là c'est compliqué à gérer je trouve.

* des classeurs de suivi pour tous les bateaux du ld afin d'avoir les échanges et ne pas rechercher une info à chaque fois

* classement des sujets clos depuis longtemps et "renommage" de certains fichiers histoire que ce soit plus clair

* nouveaux contrats à envoyer, ne pas oublier de modifier la date quand j'aurais la signature de la duchesse pour celui de thib et la signature de walik pour le mien, je relance donc

* dépôt d'une copie de la nouvelle charte à la vigie du levant ou j'ai désormais accès grâce à Taz dict Le Souple Sauvage (comprendront ceux qui suivent)

* discussion sur l'agrandissement du port de Lyon proposé par arthurus : statut abandon car trop onéreux et aucun avantage flagrant

* discussion sur des pontons supplémentaires lancé par moi : en attente jusqu'au 9 mai

* réflexion sur les demandes d'accostages lancé par moi :au point mort je vais donc de ce pas relancer le sujet

Bon c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan périodique de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Bilan périodique de l'Amiral   Bilan périodique de l'Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan périodique de l'Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e GFC - > BILAN
»  bilan
» Bilan
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: