Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4e GFC - > BILAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:35

Faites sortir vos chiffres, les faits ponctuant le 4e GFC.

J'ai vu 5550 messages mais vu les trainards et qu'il y a sans doute un match de soule à terminer, cela fera un petit plus.^^

Le limousin-marche a bien accueilli le GFC, niveau Rp. c'est déjà bien.
Les quatre langues ont été représenté. Les germains moins, il faut trouver plus de traducteurs la prochaine fois...

Beau travail de Lamis pour le lancer de hache. Wink

Je dois faire un petit commentaire pour ce GFC sur JoL et sans doute aussi pour l'AAP.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:39

Pour la joute tous les chiffres figurent dans mon derniers post au GFC sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:01

Merci Urbs, je suis fort heureux ! A quand le prochain ? Celui-ci était beau, je dis le prochain car j'avais peur de pas pouvoir m'insecrire et tout faire donc je ne m'étais pas inscrit donc le prochain... Very Happy

Félicitation pour le travail que vous avez tous fournie !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:36

moi j'ai rien foutu mais toutes mes felicitations tout était vraiment très bien , j'essayerais de pouvoir vous aider au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:42

Mouais... J'avais fait pareil pour problème HRP avec le 3ème Grand festivale !
Demons, si on te vois pas, je te fais boire jusqu'à épuisement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:32

Citation :
Les joutes sont à présents terminées et nous remercions les participants et le public toujours nombreux.
L’heure est au bilan.
Durant cette quinzaine vous avez pu assister à 93 joutes, voir 65 jouteurs mordre la poussière et 100 lances se briser !

A ce jeu les meilleurs ont esté avec chacun 5 lances rompues...
- Dame LaQueen, Baronne de Tallard
- Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique
- Messire Cardinal, Duc de Beaujeu, Baron de nuits-saint-georges et Pair de France
- Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France

... et les plus redoutables, pour avoir désarçonné 5 adversaires !
- Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique
- Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France

Rappelons que le Grand Vainqueur est le Duché de l’Alençon.

Mes derniers remerciements iront aux organisateurs, Messires Looÿs et Lilouuu et plus particulièremet Dame Numalane qui est venue les rejoindre pour compenser leurs indisponibilités contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:04

Citation :
Les joutes sont à présents terminées et nous remercions les participants et le public toujours nombreux.
L’heure est au bilan.
Durant cette quinzaine vous avez pu assister à 93 joutes, voir 65 jouteurs mordre la poussière et 100 lances se briser !

A ce jeu les meilleurs ont esté avec chacun 5 lances rompues...
- Dame LaQueen, Baronne de Tallard
- Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique
- Messire Cardinal, Duc de Beaujeu, Baron de nuits-saint-georges et Pair de France
- Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France

... et les plus redoutables, pour avoir désarçonné 5 adversaires !
- Messire Urian McStorm, Chevalier et Wärter der Heiligen Reliquie de l'Ordre Teutonique
- Messire Nakuneuil, Duc de Château Gonthier, Comte de Jublains, Vicomte de Carlat et Pair de France

Rappelons que le Grand Vainqueur est le Duché de l’Alençon.

Mes derniers remerciements iront aux organisateurs, Messires Looÿs et Lilouuu et plus particulièremet Dame Numalane qui est venue les rejoindre pour compenser leurs indisponibilités contraintes.


Citation :

Organisation de la compétition :

Poule 1 :
Bourgogne
Franche-Comté
Limousin

Poule 2 :
Bourbonnais-Auvergne
Languedoc
Poitou

Les équipes vainqueures sont soulignées.

1ère journée :
Bourgogne FC (Poule 1) : 3 tours, but de Myrti sur une passe de Minichen! (KO : 0-0)
BA Languedoc (Poule 2) : 7 tours, but de Arthos. (KO : 3-1)

2ème journée :
Limousin FC (Poule 1) : 6 tours, but de Doko sur une passe de Nikos Dalaran (KO : 1-2)
BA Poitou (Poule 2) : 6 tours, but de Lyselle (KO : 1-4)

3ème journée
Limousin Bourgogne (Poule 1) : 6 tours, but de Camaris sur une passe de Toultoutim (KO : 0-2)
Languedoc Poitou (Poule 2) : 5 tours, but d'Indalecio sur une passe de Faooeit de Surgères (KO : 0-2)

Classements :

Poule 1

1. Bourgogne 6 (KO 2-0 +2)
2. Franche-Comté 3 (KO 2-1 +1)
3. Limousin 0 (KO 1-4 -3)

Poule 2

1. Poitou 3 (KO 6-1 +5)
2. Bourbonnais-Auvergne 3 (KO 4-5 -1)
3. Languedoc 3 (KO 1-5 -4)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:48

un peu trad il est vrais felicitation a tout le monde!!!!!!!!!

voila une petite requete de la touraine elle voudrais pouvoir accueillir en ses terre le prochain GTC...... voila demande lancee je ne savais pas ou la faire.....

Mais quel boulot accomplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e GFC - > BILAN Empty
MessageSujet: Re: 4e GFC - > BILAN   4e GFC - > BILAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e GFC - > BILAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bilan
» Bilan
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: