Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour la viande c'est par ici!!!

Aller en bas 
+8
Eilift
El_fifi
tombetouts
Flavie
Anjhely
SLAD
Tenebreux
Nynaeve87
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 9:46

On avait nommé connétable, par défaut puisque en fait personne ne semblait vouloir de ce poste. Elle avait quitté autrefois le conseil de guerre en colère se promettant de ne plus revenir. Ce qu'elle avait toujours réussi à faire jusque là… mais bon les défenseurs du duché avait ben le droit de toucher leurs avantages en nature et il semblait que le dossier n'avait pas vraiment été suivi aussi descendit-elle dans l'arène avec un sourire tout de même pour qu'au moins ce mandat, ils aient pu se nourrir correctement…

Elle n'avait pas de bureau, mais qu'importe…


Elle hélla deux gros bras et fit déposer un bureau et un fauteuil confortable en plein milieu de la place d'arme. Elle fit aussi amener un grand tableau de bois sur lequel elle afficha:


Citation :

Distribution de viande aux membres du Guet, sur la base de :
- 1 morceau par semaine, pour les membres ayant moins de 100 en force.
- 1 morceau toutes les deux semaines pour les membres ayant entre 100 et 150 en force.
- 1 morceau par mois pour les membres ayant entre 150 et 200 en force.


Citation :
Formulaire:

Date:
Nom…………………………
Grade……………………..
Force………………………..
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 11:41

Ten arriva en place d'arme comme demandé. il se mit devant Nynaeve et la salua.

Mes respects Connétable, capitaine Ténébreux.
J'ai prévenus les maitres du guet qu'il ramènent leur soldat ici
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:08

Nynaève se lève pour accueillir Tenebreux avec un grand sourire…

Bien le bon jour Mon Capitaine. j'espère que l'on va régler cette affaire au mieux pour tous.

Balayant la place des yeux...

Bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur cette place d'arme.
J'espère que tout le monde va venir.
Revenir en haut Aller en bas
SLAD

SLAD


Nombre de messages : 334
Age : 56
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:49

Slad se précipita en place d'armes dès réception de la convocation:

Mes respects Connétable, mon Capitaine, maitre du guet de Lyon Slad à vos ordres...
Je me présente ici pour la forme, car je suis clairement assez costaud comme ça [+ de 200 PF depuis 1 semaine Laughing ].
Mon seul guetteur restant, Eilift, a été prévenu de passer ici...


Il haussa un sourcil et sortit sa flasque:

Hum, en attendant les autres, je vous offre une tite gorgée de génépi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:08

Je n'y met les pieds que très récemment ici maintenant.
Et bien j'espère aussi que tous le monde passera.

J'ai prévenus tous les maitre de guet, qu'ils doivent faire venir tous leur soldat ici pour la viande.

Mes respects SLAD
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:15

Bonjour et mes respects;

J'ai atteinds les 255 PF cette semaine donc je veux bien laisser ma viande à Umbre qui est le seul à en avoir besoin à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:38

Bonjour et mes respects
Je suis au maximum de ma force depuis fort longtemps. J'ai fait passer le message aux membres du guet, je pense que quelques uns sont concernés et ont besoin de prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:45

Tombetouts arrive sur la place d'arme son maître de guêt lui avais demandé de passer pour une distribution de viande pour les membres du guêt il avance vers le bureau qui était installé en plein milieu Il de mis au garde à vous

Connétable Nyna
Capitaine Ténébreux
Maîtresse de guêt Anjhely
Maîtresse de guêt Flavie
Maître de guêt Slad
Je vous présente mes respects membre du guêt Tombetouts


Puis il se mit au repos

J'ai déjà 255 PF je laisse ma ration de viande à une ou un frère d'arme qui en aura plus besoin que moi
Revenir en haut Aller en bas
El_fifi

El_fifi


Nombre de messages : 1377
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 31/07/2009

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:52

Bonjour, et mes respects cher Connétable.
je suis déjà au maximum de Force et je laisse volontiers ma ration de viande à mes camarades du guet !
El Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Eilift

Eilift


Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2015

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:41

Eilift arriva dans la salle voyant une grande partie de la force du Lyonnais Dauphiné réunis là, cela lui réchauffa le cœur.

Bien le bonjour, et mes respects.
C'est humblement que je me présente vers vous pour recevoir ma ration.


Eilift remplit le formulaire

Formulaire::


Vous remerciant bien pour votre générosité ainsi que pour la bonne initiative du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:48

Pas de refus pour le génépi Slad, bien le bon jour à vous aussi… aucun doute ça… vous êtes costaud.

Un petit clin d’œil…puis petit salut militaire à Anjhely…

Enchanté messire, j’ai entendu parler de vous mais nous ne nous connaissons pas je crois.
Si Umbre avait des difficultés à venir jusqu’ici peut-être pourriez-vous me remplir un formulaire pour lui ?


Autre salut pour Flavie qu’elle vait déjà croisé en bien d’autres lieux… en plaisantant…

Oui, il faut muscler les troupes… pas d’crevettes au Guet du Lyonnais-Dauphiné.

Puis apercevant Tombetouts

Oh… mais encore une connaissance… Bonjour m’sieur l’maire… pas de souci il y en aura pour tout le monde.

Avisant la présence de El_fifi…

C’est tout à votre honneur messire…merci d'être là en tous cas.

Eilift fut le premier à remplir le formulaire. Elle le parcouru rapidement et souriante :

Ça fera donc 8 viandes messire. 4 pour le mandat dernier et 4 pour celui ci…puis-je vous faire mandater rapidement  ou avez-vous déjà un mandat en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:34

Date : 17 juin
Nom : Umbre
Grade : homme d'arme à Vienne
Force : 44

Je vais me mettre en relation avec dame Anjhely pour sa proposition de récupérer la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:45

Bonjour Umbre, nous pouvons aussi vous mandater personnellement, ce serait peut-être plus rapide… mais c'est comme vous voulez.Il y aura 16 morceaux de viande pour vous.


Oups… Anjhely était une dame… Nyna l'était complètement à coté de la plaque… elle la regarda un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Briega

Briega


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/05/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:39

La rousse se présenta en place d'armes après que le Maistre de Guet de Briançon l'eut rappelée à l'ordre.

Mes respects Connétable.
Mes respects Capitaine.
Mes respects Maistre de Guet Flavie.
Mes respects frères d'armes.


Ça faisait pas mal de respect ça...

Citation :
Formulaire

Date: 17 juin
Nom: Briega
Grade: Recrue
Force: 20
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:06

Nyna salua la jeune femme qui venait d'arriver et saisi le formulaire

Bonjour Briega. Pour vous c'est aussi 16 morceaux de viande. Saurez-vous vous débrouiller avec un mandat?
Revenir en haut Aller en bas
Briega

Briega


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/05/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:59

Pour avoir déjà eu un mandat au par avant pour une hache avec la mairie, elle saurait se débrouiller avec de la viande.

Je saurai Connétable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:03

Parfait donc, je vous fais mandater au plus tôt.


Juste le temps d'écrire un petit mot au commissaire au commerce qui a accès à la chambre froide...


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:23

En fait… en préparant mon message, je me suis posée la question de votre recrutement. Je suis confuse, mais depuis combien de temps travaillez-vous au guet?


Gênée encore la brune, mais on ne pouvait capitaliser que depuis l'arriver des recrues…sans doute aurait-elle du ajouter la date de recrutement à son formulaire…
Revenir en haut Aller en bas
Briega

Briega


Nombre de messages : 49
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 28/05/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:33

Prenant un instant pour réfléchir au nombre incalculable de jours qui s'étaient écoulés depuis son arrivée comme recrue du Guet, la rousse répondit enfin:

Cela fait 10 jours exactement Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:47

Ah!… Excusez moi donc, je n'ai pas su trouver la liste des diverses recrues du Guet avec leur date d'entrée.

Puisque vous avez rejoint le guet le 9 juin nous allons compter depuis cette date si vous voulez bien ce qui fait en fait six viandes pour les six semaines qui couvent la fin de ce mandat ducal.

Je vais demander qu'on vous les transmettent rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/04/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:37

Nynaeve87 a écrit:
Bonjour Umbre, nous pouvons aussi vous mandater personnellement, ce serait peut-être plus rapide… mais c'est comme vous voulez.Il y aura 16 morceaux de viande pour vous.

Désolé pour le retard ! Pour la viande je suis d'accord pour le mandat ce qui n'empêche pas de me mettre d'accord avec dame Anjhely pour racheter son stock également dès que j'aurai plus de temps. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:10

Très bien Umbre, je demande à notre Cac de préparer un mandat pour vous et vous tiendrai au courant dès qu'il sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Horasmus

Horasmus


Nombre de messages : 102
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 08/06/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:58

Par ici le bon ragout M'Dame!
Soldat Horasmus au rapport, mes respects!

Je viens d'apprendre qu'il y avait distribution de barbaque à la Caserne, alors me v'la!.


Soldat depuis le 21 Juin 1464 (6 semaines)

Citation :

Date:29 Juillet 1464
Nom Horasmus
Grade Soldat
Force 52
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:40

Bonjour Horasmus,

Effectivement, il va falloir remplumer tout ça pour le guet. Cela devrait faire 6 viandes pour les 6 semaines. Je vais contacter le CAC pour qu'il vous fasse un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Horasmus

Horasmus


Nombre de messages : 102
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 08/06/2016

Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:17

*entre affamé dans les bureau de l'intendance, la salive coule au coins de la bouche

-Soldat Horasmus: au Rapport Bidoche!


29 juillet 1464 date de la dernière demande, aujourd'hui le 19 Aout 1464 = 3 semaines


Citation :
Date:19 Août 1464
Nom Horasmus
Grade Soldat
Force 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la viande c'est par ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour la viande c'est par ici!!!   Pour la viande c'est par ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la viande c'est par ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la viande pour le Guet
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [INFO] Recensement et pointage des soldats viennois
» Avance de la solde pour l'engagement de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Salle commune du Guet-
Sauter vers: