Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre

Aller en bas 
+9
geronimo2751
dame-isabeau
Axel_Baccard
samthebeast
Arwel
helsinki
Walan
anastasie91
jackouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel candidat pour succéder au poste de Commandeur ?
Helsinki
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Vote_lcap38%Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Jackouille
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Vote_lcap62%Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre    Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:01

Je trouve cela vraiment formidable... En gros, il faut être disponible quand messire Jack l'est, sinon, on est de gros crétins qui se pavanent avec leurs titres et qui n'en branlent pas une... Pour ma part, avec 10 mandats de Régnante du LD et quasi trente en tant que Conseillère ducale, je ne me sens pas visée par le venin déversé icelieu et je ne rendrai ni collier ni fiefs pour des convictions stupides, je les ai largement mérités.

Pour ma part, j'avais voté pour Jack pour qu'il ne quitte pas bêtement cet Ordre, maintenant, si Helsinki veut devenir Commandeur, ça ne me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote élection nouveau Commandeur de l ' ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du nouveau commandeur
» Vote pour éléction de Jackouille Cypher au rang de Commandeur
» D' un nouveau commandeur pour l ' ordre
» D'un nouveau Commandeur pour l'Ordre
» [Important] Election du nouveau chancelier de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: