Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Situation à Lyon

Aller en bas 
+2
Arwel
Walan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Situation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Lyon   Situation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:14

Non, elle ne l'est pas. Mais je suis pour que cela soit fait. C'est la loi et on doit l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Situation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Lyon   Situation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:46

- De fait, on ne mettra pas une morte en procès. Attendons de voir si elle réapparait, si elle vient s'excuser, son excuse même, et ensuite nous aviserons.


[De fait, ça me répugne un peu de foutre un perso en procès parce que le joueur a eu une couille dans sa vie IRL.]
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Situation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Lyon   Situation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:39

Il va de soi que l'on ne va pas mettre un corps sans vie en procès. Et cela m'attriste profondément, car la petite Zaza est une amie. Je demande juste que l'on n'oublie pas cette fin malheureuse, qui va à l'encontre de nos lois (pas sur la partie décès il va de soi).

Sourit doucement.


[on est bien d'accord -- aucun problème là-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Situation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Lyon   Situation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:22

Arwel a écrit:
(Non, il ne s'est pas trompé de compte, il l'utilise pour William désormais, apparemment. Par contre, il faudrait faire une vérif des accès aux CN, il me semblait bien avoir ôté Guidel des CN, j'ai vérifié, il n'est plus dans le groupe or il a pu poster là-bas... Après vérification des accès, me le redire pour que je l'y remette ou alors tu pourras le faire toi-même mais juste me tenir informée pour qu'il puisse continuer à y accéder... Sinon, tu peux peut-être lui proposer de renommer son compte même si je doute qu'il accepte, ça a une valeur sentimentale  Laughing )
(Désolé, j'avais oublié la première partie de la question.

L'accès à cette partie des CN est ouverte aux groupes : Conseil Ducal, AN, OSG (épée et notable), CN, maître douanier, conseil des COLD.
Je pense que c'est via le groupe OSG qu'il a eut accès, parce qu'il est toujours dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Situation à Lyon   Situation à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation a Lyon
»  Situation préoccupante à Lyon
» Situation de la mairie de Lyon
» Situation de Lyon au 4 août 1466 inclus +copie des échanges
» Situation à die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: