Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promotion à l'OSG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:44

Bonjour à tous !

Je réfléchissais à la possibilité de réveiller le collège militaire de l'OSG en demandant une nouvelle promotion. Sans connaître intimement chacun, je pense qu'il y a certains soldats du guet qui, pour leur investissement, mériteraient une distinction. Il nous est donc possible d'envoyer nos recommandations à l'Ordre, et je voulais donc votre avis à tous sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 22:51

Avant de vouloir réveiller l'OSG, il faudrait déjà commencer par réveiller le Conseil Ducal, c'est moins gênant un ordre qui ne sert qu'au décorum qui dort que de Conseillers Dcaux qui sont censés s'occuper de la gestion de tout un Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:05

Aurais-je oublié de préciser "des avis constructifs" ? Je crois bien que oui. Voilà qui est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 23:17

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas constructif que de vous conseiller de revoir vos priorités. Après, que ce conseil ne vous plaise pas, c'est votre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 16:30

Je ne peux recommander personne à Briançon étant donné que je suis toute seule... :)
Mais certains ont fait de longues semaines seuls, sont certainement méritants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:05


Je proposerais les deux qui ont tenu de longs mois des armées pour nous et ce, pas pour la première fois je crois.

Samuel Rossal
Axel Baccard d'Irissari

Sinon plein de personnes au guet mais peut-être pas encore assez impliquées. Hormis ces deux je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion à l'OSG Empty
MessageSujet: Re: Promotion à l'OSG   Promotion à l'OSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion à l'OSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Cour de la caserne
» Promotion de Guccio
» Cérémonie de Promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: