Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Freddy nouveau conseiller?

Aller en bas 
+5
Friant
geronimo2751
jacochere
anastasie91
Nynaeve87
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:20

Tu devrais mieux me connaitre depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:21

Bah je t'avouerai qu'étant énervé, très énervé même, j'ai pas réfléchi...je sais c'est stupide. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:30

Lui fait un bisou…

Allez hop on oublie :)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:32

Lui fais un gros poutou sur la joue

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:59

j'ai cru comprendre qu'il était toujours du guet , puisqu'il m'avait dis que son uniforme été à la blanchisserie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:00

Bah voila je vais lui demander de virer Fredy on sera débarrasser comme çà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:11

c'est une bonne solution , tenez moi au courant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:13

Non mais je rigole Jacochere, qui suis je pour faire virer quelqu'un. Et encore plus en ce moment ou on est en alerte
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:44

Petite question: les marchandises que l'on met au prix de rachat de la Mairie sont-elles réservées pour la Mairie ou tout le monde peut les acheter?

Car si c'est réservé, Fredy m'a acheté la récolte de blé complète que j'avais promis a la Mairie et que je vendais 11,50 écus.

Au passage, je tiens a réagir sur le fait que je suis le moins chère du marché niveau blé et farine... 11,50 et 13,50 écus... Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:53

Il est meunier donc il peut racheter le blé, mais si tu mets en halle que les marchandises sont réservés, là il est en tort car tu as prévenu de la vente réservé et donc si je ne dis pas de bêtise çà peut aller jusqu'au procès
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:58

En ce moment c'est la galère pour les échanges avec le duché qui ne sont pas du tout réguliers.
Sinon, nous n'avons pas de décrets municipaux là dessus.

A toi de voir à partir de demain ce que tu comptes faire, sachant que le conseil ducal doit valider et tout le toutim…

je pense que tu aurais du garder ton blé jusqu'à ton élection.

je vais de ce pas poser ce que nous avons en magasin.

j'ai tout remis en mairie et te laisse une petite somme confortable pour commencer sachant que l'on est en général déficitaire, surtout à cause de la milice qui nous coûte 34 écus par jour.

Jusque là je me débrouillais avec mes stock de pain pour fournir le marché et la taverne. Helsinki a semble-t-il repris sa fabrication, ce qui me permet de souffler un peu.


Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:09

D'accords, merci pour les réponses. Je n'avais pas mis en marchandises réservés.

Je ne sais pas, si je commence a dire que les marchandises sont réservés a la mairie, on risque de me prendre pour un dictateur. Hahaha.

Ou sinon, je devrais réfléchir a un système de ce genre: par exemple en gérant sur le rachat automatique mais a un prix encore inférieur a cela. Je ne sais pas. Je verrais bien demain comment cela se présente.

Tu lèves le dernier impôt Nyna ou du coup c'est moi qui vais m'y coller?

Merci pour les stock aussi, je pense qu'on va un peu s'amuser. Hahaha.

Mais au faite! Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:14

Bonne Année à toi aussi et à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:49

Oui je reprend peu à peu ma fabrication mais il me manque de la farine et du bois.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 5:05

autres solution , tu te met en rapport avec la personne à qui tu dois vendre une marchandise dés quelle est présente sur le marche tu les déposes en 30s secondes et 2/10 emes l'affaire est faite

Hels , j'ai des steres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:31

oui il y a globalement 2 façons de faire :

1- un décret municipal : il doit y en avoir un pour le bois mais de mémoire ce n'était pas clair car il doit être enregistré par le duché et a (avait?) une durée limité.
2- tu vas au coup par coup sur l'affichage dédié de la hall où tu indiques les marchandises réservées même si c'est toi qui les vends à la mairie ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:35

Je veux bien tes stères Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:50

combien X 4 , quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy nouveau conseiller?   Freddy nouveau conseiller? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy nouveau conseiller?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Conseiller à la Religion
» D'un nouveau conseiller militaire
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]
» Conseiller - Colds? = CN!
» Premier Conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: