Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 mouvements autour du Lyonnais dauphiné

Aller en bas 
+5
Arwel
samthebeast
tombetouts
jackouille
helsinki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:28

Citation :
Macon
Les terreurs ayant quitté le Ld :
Laehen
Eustache_le_moine
Gabriel_lebeau
Le premier  groupe  est à Chalon

Semblent  continuer à monter vers le Nord

Montbrisson :
Pas de données  exploitables


Uzes :
RAS


Sion  :
gros départs  ce jour
Abbechamel
Adsmerius
Baal
Bobdole
Briquette
Brunehault
Carloman
Ctone
Drakeyras
Elle66
Elviss
Ermessinde
Evanaelle
Hartmeline
Justinnien
Leotheric
Moumoutt
Peter_janus
Pseudodispo
Sambre

Genève : pas d'infos exploitables

Bourg : pas d'infos exploitables.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:02

pour Sion a t ' on la direction prise par ce mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:52

Ce sont des lances,  la destination finale pourrait être  Briançon.
Aujourd'hui on peut considérer qu'ils sont sur le 274
demain sur le 277
Apres demain à Briançon.
Il serait  peut être utile de dire  au maire  de vider la mairie,  d'écrire  aux villageois que  si ils voient une arrivée massive de personnes.
Ils doivent se mette  en défense et cela peut être  fait  des demain.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:12

On prends les devants , on préviens le maire dés ce soir d ' une menace " potentielle " pour pas avoir un mouvement de panique et des ragots inutile .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:51

Vous voulez que j'écrive ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 21:59

oui je confirme la grande prévôté viens de lancer une alerte 21 personnes ont quitté Sion direction nous si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:15

Citation :
Bonjour,

Nous avons appris qu'un groupe de 21 renards avaient quitté Sion dans la nuit.
Si leur destination est Briançon, ils seront là apres demain.
Je vous demande de prendre toutes les mesures nécessaires à savoir vider la mairie et prévenir des demain des personnes pour qu'elles se mettent en défense apres demain si elles voient un grand groupe arrivé, ainsi vous seriez assurée de trouver des volontaires pour la défense.

Respectueusement

Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:55

Réponse de Flavie :

Citation :
d'accord, je ferai au mieux... On n'est pas nombreux à Briançon Sad
Merci d'avoir prévenu

Flavie
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:03

s'il faut faire partir du monde vers les montagnes c'est pareil il faut le dire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:49

Si on prévient des demain les personnes je pense que 11 personnes seront trouvables pour apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:55

Faut voir sur Embrun , le double noeud entre Dié et Embrun risque de poser problèmes et il faudrait pas qu ' ils sautent Bri et aillent à Embrun si on envoies tout le monde à Bri .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:02

Embrun est prévenu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:06

parfait , merci
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:33

Mouvements : RAS
Les renards ne sont toujours pas localisables.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:42

J'ai à nouveau écrit à Flavie pour lui rappeler d'écrire des ce soir enc as d'arrivées nombreuses.

Citation :
Bonjour,

Les renards n'ayant toujours pas été localisé, ils pourront être demain à Briançon.
Si cette possibilité se révélait juste, pouvez vous demander à vos citoyens de défendre soit en poste de milicien, soit en poste de maréchal soit en défense. volontaire? et cela des ce soir en cas d'arrivées nombreuses.
Protéger vos biens.
Pour que Briançon ne tombe pas,
Par saint georges et Dalphiné.
Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 17:54

Et donc ? Ils se sont volatilisés une nouvelle fois ? Ils sont retournés à Sion ? Ils sont ailleurs ? On a pensé à envoyer quelqu'un faire un tour jusqu'aux limites de la Savoie pour voir s'ils y traînaient ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:01

Ils sont allés à Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 22:13

La grande prévôté nous informe que 18 Italiens sont partis de Fribourg entre hier et aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 0:24

Voila la liste de Fribourg

Citation :
Alessio91 >>italiens disordinate
Audrey_de_montfaucon
Stronghold ” terreurs
Aribax >>> italiens disordinate
Arato.
Abrielle >>> italien disordinate
Hull19
Ironstone >> italien disordinate
Siskah >>> italien disordinate
Berem >> italien disordinate
Capitan_ardo >> italien disordinate
Tirex >>>> italiens disordiante
Boucles.d.o
Deatheater
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:03

Ouais et aujourd'hui on a plus Briançon
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:50

Désolé de dire çà mais depuis quand on a pas de rapports douanes ? depuis quand les rapports sont fait à l arrache ?

Tombetouts ne peut pas  tout gérer et Arwel l a aidé un peu quand elle a pu, mais ou sont les rapports, ou sont les demandes de renseignements faites pour les personnes étrangères ?

jamais aucunes demandes sont  faites à la GPF et c'est pas faute de l avoir dit à Tombetouts.

Peut être, et je dis bien peut être, que si les demandes d'informations étaient faites, comme je l ai fais pendant des mois quand j'étais Prévôt, peut être que nous aurions eu des informations sur Samdebeaulieu, et peut être que nous nous serions méfiés de lui, et peut être que Briançon n'aurait pas été prise.

Je donne peut être l impression de critiquer, et c'est peut être le cas, mais si je ne m'abuse aucunes demandes d'informations sur les étrangers sont faites depuis que je ne suis plus Prévôt (environ depuis mars 1464). Je l'ai dis je ne sais combien de fois, les demandes d'informations sur les étrangers sont très importantes, et pourtant rien n'est fait.

Enfin bref j'arrête là car je sens que je vais encore recevoir les foutres foudres de tout le monde.


correction de ma faute de frappe, merci Arwel Wink


Dernière édition par anastasie91 le Mar 20 Déc 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:02

Les foudres, pas les foutres...


Et je suis d'accord avec Anas, la défense est traitée par-dessus la jambe depuis trop longtemps... Pendant les deux mandats de Madeleine, Walan a dû tout faire, rapports et défense journalière seul parce que le Maître Douanier et le Capitaine étaient invisibles, du coup, il ne pouvait pas être disponible pour le reste...



Là, on a un capitaine qui a pris la mouche dès les premiers jours parce que j'ai eu le malheur de lui demander de laisser Tombetouts apprendre par lui-même au lieu de prendre toute la place au Conseil du Guet, résultat, il est quasi aussi invisible que pouvait l'être Ténébreux et Tombetouts se retrouve à tout gérer quasi seul également, du fait que le Connétable-Maître Douanier n'est jamais là.



Pour moi, déjà, il faut trouver un Maître-Douanier plus investi que l'actuel et ensuite, il faut que tout le monde se sente concerné par la défense... Tombetouts a signalé qu'il ne pouvait pas faire les rapports jusqu'à dimanche, si chacun d'entre nous s'y mettait, ça serait réglé...
Pour ma part, je l'ai fait une fois mais j'ai un mois de rapports de CAM à rattraper, je ne peux pas être partout, désolée...



Moralité, que tout le monde se bouge un peu au lieu de chercher de bons prétextes pour ne rien faire, notamment ma présence pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:34

Sourit

désolé, je voulais bien sur dire foudres.


Comme tu le sais, nous n'avons pas tous les clés de la sécurité, seul le service concerné les as. Pour faire les rapports c'est donc déjà plus compliqué.

Ensuite si j'ai bien entendu Tombetouts, il y à aussi un problème sur le fichier. Il aurait un soucis de recopiage si j'ai bien compris. Est ce que Walan a été mis au courant de ce soucis ?

Et pour finir Briançon a t elle besoin d'aide pour reprendre la mairie ? si oui il faut se rassembler et partir pour Briançon rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:44

Pour Briançon on en parle juste à coté.
On est déjà trois dans ma lance, on sera à Embrun demain si tu veux te joindre à nous Anas avec d'autres volontaires.
Arwel tu peux aussi te joindre à nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:51

D'accord je vais à côté, merci Thib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: mouvements autour du Lyonnais dauphiné   mouvements  autour  du Lyonnais dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvements autour du Lyonnais dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification globale de "sujet Lyonnais et Dauphiné" en "Lyonnais-Dauphinois"
» LES PAYS du Lyonnais-Dauphiné
» Carte du Lyonnais-Dauphiné
» L'Église en Lyonnais et Dauphiné
» Concours et don au Lyonnais Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: