Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Election à venir -Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:43

Comme vous le savez dans 13 jours le conseil tournera à cette heure aucune liste est inscrite ; de ce fait j ' ai tenté de reconstituer une liste ce qui est un échec à cette heure , n ' ayant que 7 personnes sur 12 .

Donc voila que vous soyez au courant si cela interesse du monde ou si quelqu ' un a tenté de son côté d ' en monter une .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:42

Je ne sais pas qui a été contacté mais un passage en gargote et élargir aussi les personnes directement contactées serait une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:01

présente sur non poste pour aide liste

Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:49

Arrive timidement.

Je veux bien être formée sur un poste. Je n'y connais pas grand chose en politique à vrai dire. Mais je serais partante pour l'aventure étant en LD actuellement.

Mais j'aurais une question toute bête avant. Au risque de paraître ridicule mais, personne ne m'a dit ce que c'était, qu'est-ce que les COLD?


Ne va pas dire qu'elle pensait que c'était un parti politique. Mais vu ce qu'elle a entendu dans cette assemblée, elle se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:53

Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné.
A l'époque c'était la Prévôté, l'Ost et les CN. Maintenant il s'agit du Guet et des CN.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:13

- Si je puis me permettre, baronne, la Comtesse Ledzeppelin s'est proposée pour être instructrice dans les domaines militaires et la navigation, tandis que j'ai proposé mes compétences dans le domaine de la justice. Vous pourriez être la première à bénéficier de ce projet de parrainage que nous avons eue, et peut-être nous aider à le peaufiner ? Si l'un de ces domaines vous intéresse, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:12

Merci léane , j ' ai ouvert une liste ce jour pour éviter que certains malins en créé une de dernière minute et nous doubles avec de mauvaises intentions , j ' ai avec Léane 10 noms de sur , 1 inconnu , et 1 en cas de non 12 eme et Ya .


Donc si un d ' entre vous veux encore venir il peux .
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:33

Ce serait avec plaisir que j'accepte d'être parrainée. Mais je dois dire que ce serait une première pour moi dans tous les domaines du conseil. J'ai bien conscience qu'il y a une grande différence entre être conseiller militaire et être Capitaine.

Se tourne vers Jackouille.

Il ne me semble pas avoir vu mon nom sur la liste. Est-ce normal ou un "E" en trop?

Sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 15:47

C ' est bon vous êtes inscrite , vous pouvez confirmer , je cherchais l ' orthographe exacte de votre prénom ( accent aigu ici et pas dans le jeu )
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:46

Voilà qui est fait votre grâce.

Se dit qu'elle est complètement folle et se rend compte qu'elle rentre dans les sillons de ses parents inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election à venir -Janvier Empty
MessageSujet: Re: Election à venir -Janvier   Election à venir -Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election à venir -Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election à venir
» Election ducale décembre- janvier
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Patrouille] Du Dimanche 21 Janvier au Samedi 27 Janvier
» [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: