Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:53

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Mission de Janvier 1455
---------------------------------------------------------------
du 12 Janvier au 15 Janvier :
effectueront la patrouille :

CDG:-Homme d'armes Pisteur
-Coutilier Guidel
-Coutiliere Akhesa
-Coutilier Akron
-Coutilier Muadhib


itinéraire :

J-0 Vendredi 12: Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée.
J-1 Samedi 13: Briançon / les chemins au Sud de Briançon.
J-2 Dimanche 14: les chemins au Sud de Briançon / Briançon
J-5 lundi 15: Retour a Briançon, les soldats quitent le groupe.

Objectif:

-Entrainement d'un groupe de Coutiliers n'ayant encore effectués aucun déplacement en groupe armés, mené par un homme d'armes ou Chef de lances!

Consignes:

Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Nota:

Cette mission donne lieu à : 2 jours de solde.

Pensez a faire des reserves!
Cette mission ne devras être composés que de Coutiliers inexperimentés!

Pour le Dauphiné!

Pao


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:30

Bonjour!
Coutilier inexpérimenté Guidel au rapport, Seigneur des Lances Pao! salut

Je suis prêt pour la mission.

A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:40

Akhesa ne devait normalement pas commencer les missions si tôt. Mais celle-ci n'étant pas longue, la maréchaussée pourrait se passer d'elle pendant ce temps.

Coutilier Akhesa salut

Je suis volontaire pour cette patrouille d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:14

je suis volontaire pour les guidés !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:53

Muadhib qui revenenait de son tour de gué, vit qu'une mission d'entrainement pour les nouvelles recrue était en préparation.

Coutiller Muadhiab volontaire salut


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:33

Quand Akron vit le terme "Coutillier inexpérimenté" il se sentit visé, après tout il n'avait qu'une seule patrouille à son actif.

"Coutiller Akron prèt à partir si on à besoin de lui"



salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:58

Groupe complet, à vous de jouer maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:26

Quel est le délai que le meneur de groupe a pour répondre à la demande d'adhésion?

Je risque d'être indisponible en soirée vendredi, mais je peux adhérer dans la journée...

Voilà, ce sera tout.

Je suis à vos ordres, chef de groupe Pisteur! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:56

Je créerais le groupe assez tôt vers 7h du matin (juste avant que je parte)
et j'acceperait vos demandes aux cous de la journées. J'éspère que cela repond a ta question Guidel??
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:16

Oui tout à fait! Merci beaucoup, Pisteur!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:34

Akron était ravi de pouvoir participer à cette patrouille

"Merci de m'avoir autoriser à partir. Je vais faire reluire mon uniforme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:58

Malgrè que je sois enceinte, j'irai quand meme à allure normal, pour vous montrer comment ça fait en vrai mission, et puis ça me tiendra en forme, c'est pour ça que je vous veux tous en excellente forme avant de partir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:06

"Homme d'arme pisteur, Coutiller Akron. Je suis ravi de patriciper à cette patrouille avec vous. Rassurez vous je serai au summum de ma forme ! Je me forcerais à éviter la taverne demain soir Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:38

On peut bien demander d'adhérer au groupe de Bemad, qui est placé avec une autorisation d'adhésion, mais pas à celui de Pisteur qui est fermé...

J'espère que la possibilité d'adhésion ne sera pas mise trop tard, je saurai peut-être pas me connecter en soirée... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:40

Remarque: Le groupe de Bemad est défini comme un groupe et celui de Pisteur comme un corps d'armes... Le problème proviendrait-il de là?
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:29

Moi j'ai bien pu adhérer au groupe : "Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Pisteur"

Par contre j'ai une question (désolée c'est le premier groupe auquel j'adhère sans l'avoir créé moi-même) : il y a l'option "Si vous cliquez sur le bouton ci-dessous, vous suivrez les instructions de Pisteur, le meneur de votre groupe armé."
Que ce passera-t-il si je clique sur ce bouton "suivre le meneur" ? Je ne quitterai quand même Briançon qu'au moment où je me déplacerai ?

Je suis en excellente forme et prête à suivre ton allure Pisteur salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:38

A présent ça fonctionne, pas de problème...

Merci Akhesa d'avoir prévenu!

Sinon, d'après l'école de l'Ost, tu fais "suivre le meneur" quand celui-ci se met en route, c'est à dire demain normalement... Sinon tu restes sur place, donc là tu ne devras pas prendre de métier bien sûr...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:55

Bonjour tous ! Ca y est j'ai adhéré. Je suis prèt à partir. Vivement demain : je me sent en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:30

(hrp: dsl si ça marchait pas au début ma mere a gaffé, la prochaine fois je le ferais moi-même na !!! Et pour suivre le meneur je sais pas c'est la premiere fois que je mene un groupe lol)


Bon alors, si quelqu'un à un probleme pendant le chemin je compte sur vous pour l'aider, on ne laisse jamais personne en arriere, ça je pense que ça parait logique Laughing
Après j'aimerais que l'un d'entre vous même deux me presente leur rapport pour les rencontres de la veille et que les autres les confirment.
Pour finir.... ben vous verrez en milieu de mission !!! c'est une tite surprise )))Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:32

Tu peux compter sur nous chef Pisteur on sera solidaires et vigilants salut

J'adore les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 9:43

Muadhib se leva tôt ce matin. Il enfila son uniforme, pris son armement. Il pris des vivres pour le temps de la mission. Et ne pris aucun objet superflu pour pouvoir etre libre de ces mouvements.

Puis il se rendit à la garnison, il étè pret à suivre la marche et attendais les ordres de la Maitre d'armes Pisteur
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:02

Akhesa était en forme bien qu'elle n'ait pas très bien dormi. l'approche de sa première patrouille l'avait tenue éveillée, bien que ce ne soit qu'un entrainement. Elle passa à l'infirmerie prévenir Firma de son absence temporaire et rejoignit le point de rendez-vous. Muadhib était déjà présent sur les lieux.

Bonjour Muadhib :) Les autres ne sont pas encore arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:03

Bonjour vous deux !!! bien je vois que vous êtes prets, des nouvelles des autres ???
Bon dès qu'ils arrivent on se dirigent sur les chemins au Sud de Briançon. Jusqu'au milieu du trajet je serai devant vous ensuite Muadhib prendra la tête de la marche. On fera une rotation comme ça jusqu'à notre retour à Briançon. Nous ferons des pauses bien entendu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:32

Akron arriva assez tard. Sa journée avait été fort remplie.

"Bonjour tout le monde, bon je commence par les mauvaises nouvelles ( euh je sais pas si c'en est une en fait ) : voilà j'ai cliqué sur suivre le meneur mais maintenant je ne peux plus me déplacer. Je suppose que je vais me déplacer tout seul sous les ordres de Pisteur mais j'en suis pas sûr ! Sinon pas de problème je pourrai m'occuper du rapport demain matin. Ah et puis moi aussi j'adore les surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 17:52

Guidel, qui était demeuré discret jusqu'au départ s'avança vers Pisteur...

Bonjour, Chef de Groupe Pisteur. salut

Puis-je me placer en queue de ploton? Je suis assez doué pour faire la vigie et surveiller que nous ne soyions pas suivi...

Je suis également d'accord pour prendre le premier tour de garde ce soir.

A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier   [Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission entrainement] du 12 Janvier au 15 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission Interception]Dié du 18 Janvier au 21 Janvier
» [Mission]Entrainement de création de groupe du 19 au 21
» [Partouille] Mission Vers Lyon du 2 au 8 janvier
» [Mission] Patrouille S55 du lundi 14 au jeudi 17 janvier
» [Mission] Patrouille S54 du lundi 07 au jeudi 10 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: