Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

Aller en bas 
+5
Walan
Axel_Baccard
jackouille
sixtinee
Alexa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:22

Offres dans la lance de tête : maximum on ne garde pas pour thiberian sauf si il essaie de passer en force, pour :

Cyrielle_balwer.
Arial_balwer
Samarel

Lance d'Alexa : Cams - Leane -Camelise - Lady_clarisse - Markram  

Lance de Sixtinee_cypher_house : Ericx - Domitil_de_hauterive - Benjamin. - Raimbaut

Corps d'armes de Tenebreux a intégré sans ordres tout seul, il doit mettre 2 offres à 0 PC

Abaddon_ est-il là ?


A compléter encore


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 3 Mar 2017 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:39

je ne sais si je dois mettre les information ici

rapport nuit du 27 au 28 janvier 1465

Citation :
Vous dirigez une section comprenant 5 soldats :
Ericx - Renvoyer
Domitil_de_hauterive - Renvoyer
Benjamin. - Renvoyer
Raimbaut - Renvoyer
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:00

Oui tout à fait sinon c'est noyé dans les discussions.

Sixtinee, met 2 offres à 0 PC si on a des volontaires possibles s'il te plaît.


Citation :
Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Cams - Renvoyer
Leane - Renvoyer
Camelise - Renvoyer
Lady_clarisse - Renvoyer
Markram - Renvoyer

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:28

La liste de Dié faut voir qui est dedans ou non et tenté d ' en intégrer


Citation :
Abaddon_ de Galway
Cyrielle_balwer. de Dole
Sixtine_cypher_house de l'hormet
Alexa
Arial_balwer
Arthurr
Cams
Damejaja
Dedelagratte
Demons
Domitil_de_hauterive
Donasol
Ericx
Lady_clarisse
Leane
Markram
Maximusdefrance
Ninoua
Samarel
Jashugan
Tarentio_
Tenebreux
Camelise
Lacorneille
Meleandre
Axel_baccard
Kondoriano
Cujo
Benjamin.
Tomhe
Gree
Rosemary.
Flothekid
Nilia
Cearbhall
Raimbaut
Preruet
Rosalyce
Blairwen
Dadou18
Aillac
Delicieuse_annette
Aurelien006
Inorastu
Snosphire
Persilfriser
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 14:49

NomArmesPC
Axel_baccardEpée et bouclier8
LeaneEpée et bouclier8
AlexaEpée et bouclier8
Sixtinee_cypher_houseEpée et bouclier8
CamsEpée et bouclier8
Markram ? à déciderEpée et bouclier8
TenebreuxEpée et bouclier8
CameliseEpée et bouclier8
Domitil_de_hauterive.Epée et bouclier8
Lady_clarisseEpée et bouclier8
arial_balwerEpée et bouclier8
Cyrielle_balwer.Epée et bouclier8
EricxEpée et bouclier8
Abaddon_Epée et bouclier8
Benjamin.Epée et bouclier6
RaimbautEpée4
SamarelEpée et bouclier8
130
+  packsenv.155
+ prestige.env.180
+ bonus défenseenv.270
Je précise bien que le bonus défense est comptabilisé et je ne suis pas sûre que pour le ratio cela se calcule avant.



Armée des renards

NomArmesPC
AuronEpée et bouclier8
ChevronEpée et bouclier8
Nael05Epée et bouclier8
JustinnienEpée et bouclier8
EsclioEpée et bouclier8
GalendEpée et bouclier8
PseudodispoEpée et bouclier8
CarlomanEpée et bouclier8
Galahad..Epée et bouclier8
AnguerrandlerenardEpée et bouclier8
.isabelleEpée et bouclier8
ManurEpée et bouclier8
TarkainEpée et bouclier8
Arthur.gilgaaladEpée et bouclier8
QuentinEpée et bouclier8
MahauldEpée et bouclier8
ElvissEpée et bouclier8
Ermessinde5
AbbechamelEpée et bouclier8
AdsmeriusEpée et bouclier8
157
pack + prestige376
Pour Dié j'ai la liste aussi mais on a déja tout tenté je ne peux pas envoyer non plus les plus faibles. Les gros sont en retraite comme Dede et Demons. Je tente encore quelques courriers de plus ou de récidive^^
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:16

qui se présentes à Dié , hormis Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:28

J'ai lancé les embauches

Citation :


  • L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus - Consulter
  • L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus - Consulter

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 16:36

Notre ami invisible Maximus defrance


Merci ma chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:44

Axel :

Cyrielle_balwer.
Arial_balwer
Samarel

Lance d'Alexa : Cams - Leane -Camelise - Lady_clarisse - Markram  abaddon_ et gree

Lance de Sixtinee_cypher_house : Ericx - Domitil_de_hauterive - Benjamin. - Raimbaut

[u]Corps d'armes de tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:23

En gras ceux qui sont dans l'armée, en rouge en retraite. J'ai par contre oublié Donasol et Damejaja, celle-ci on m'avait déconseillé. J'aurais pas du écouter. Le reste a soit dit non ou pas répondu. Les jeunes j'avais pas écrit.


Citation :
Abaddon_ de Galway
Cyrielle_balwer. de Dole
Sixtine_cypher_house de l'hormet
Alexa
Arial_balwer

Arthurr est MORT
Cams
Damejaja
Dedelagratte
Demons

Domitil_de_hauterive
Donasol
Ericx
Lady_clarisse
Leane
Markram

Maximusdefrance
Ninoua
Samarel
Jashugan
Tarentio_
Tenebreux
Camelise

Lacorneille
Meleandre
Axel_baccard
Kondoriano
Cujo
Benjamin.
Tomhe
Gree
Rosemary.
Flothekid
Nilia
Cearbhall
Raimbaut
Preruet
Rosalyce
Blairwen
Dadou18
Aillac
Delicieuse_annette
Aurelien006
Inorastu
Snosphire
Persilfriser
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:46

La corneille et Donasol sont de très dévouées personnes .ce sont des professeurs émérites qui n'hésiteront pas à nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:08

Merci de l'information.

Sixitnee mettez 2 offres et duchesse Axel aussi s'il vous plaît. Toutes à 0 par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:14

les offres sont mises

Citation :
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:40

Merci Sixtinee, il y aura sûrement Dariane avec vous alors.

Citation :
Pour le connétable :

- 1 épée à cams

Citation :
Armée :

- Axel_baccard met 2 offres à 0 PC

- pour Axel : un point sur la composition de l'armée ce soir.

- mettre 18 pains dans l'armée

Je vous remercie toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:54

(Posts croisés )j'ai répondu à côté
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:01

Pour le pain j'ai donné a l'instant tout ce que sixtine m'a envoyé il faudra qu'elle en envoie beaucoup plus parce que là dans un jour on n'a plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:14

Merci oui je fais la demande, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:04

Bon un petit ennui, le volontaire Gree a mis son bouclier dans l'inventaire de l'armée.

Citation :
#
Nom
Enc.
Actions possibles
14,05 écus
14
Miches de pain
70
7
Sacs de maïs
21
1
Bouclier
10

Nous le sortirons en fin de mission. Mais il n'a plus de bouclier. Je lui ai expliqué la manoeuvre à faire. Pouvez-vous lui refaire un mandat ? Je ne sais pas si on en a beaucoup. Mais si vous pouvez ce serait sympa.

  • Gree
    Bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 23:37

J'en ai maaaarre ! Mainmtenant c'est un autre volontairre qui a fait une boulette. Il a pas mis son épée dans l'inentaire mais il a ..... refusé le mandat. J'ai mis un baton en vente pour lui j'espère qu'il le prends j'en ai encore un si besoin. Mon épée de réserve je l'avais vendue à Camelise pour 140 écus. Les angevins lui avaient détruit la sienne. Ils sont gentils mais pas très attentifs des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:38

C'est qui le second ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:43


Désolée pour ce doublon de travail.

Cams pour l'épée
Gree pour le bouclier (on le sortira en fin de mission)


Pouvez-vous aussi mettre 2 offres à 0 PC j'ai vu aussi Dede sorti de retraite on peut en avoir encore un ou 2 je pense.

Merci d'avance Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:03

rapport du 30 janvier 1465

Section de Sixtine_cypher_house
Citation :
Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Ericx - Renvoyer
Domitil_de_hauterive - Renvoyer
Benjamin. - Renvoyer
Raimbaut - Renvoyer
Dariane - Renvoyer

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ataroa.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:18

Alors pour Cams ce n'est pas une erreur je lui ai envoyé un bouclier au lieu d'une épée je lui ai demandé de refuser le mandat. Des boucliers j'en ai une quarantaine encore en grenier donc j"'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:09

ah d'accord d'accord je vois.

Le pauvre Cams avait sur lui un beau fléau d'arme à 1'000 écus et lui ai demandé avant le départ de le laisser et prendre l'épée mais il a pas tout compris et je pense n'avait pas d'épée. En fait le fléau d'arme ne compte pas je crois, car ce qui est porté à la main droite est sans apport si j'ai bien compris, . Seules comptent : les haches pour 2 points l'épée pour 3 points, le batoin pour un. Si je ne me trompe pas la baton casse à tous les combat, l'épée casse en cas de blessure de 10 à 15 jours (avec pack) 1 jour = pas de casse, 5 jours = seulement le bouclier, 10 jours seulement l'épée, 15 jours épée + bouclier.

Donc toujours conseillers aux porteurs de haches danoise, séleucides ou xiphos ne devraient pas combattre avec même si elles comptent. Ce sont d'avantage des armes d'apparat.

Juste un petit point sur la liste de l'armée duchesse avant de partir. J'ai reçu le mandat et m'en occupe j'ai veillé à ne pas m'encombrer.

Sinon merci beaucoup et que Dieu nous garde combat possible ce soir mais nos chances sont un peu meilleures. En toute logique recul possible mais pas de perte de l'armée ni d'option"Massacre" on reste dans du 1:1 mais eux ont juste un peu plus de coups à donner c'est tout..


Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:51

Les bâtons n'influent pas les facteurs de combats, juste sur les blessures infligées. A priori il en est de même pour les haches (normales ou danoises), les pelles et les pioches.
Tout comme les boucliers (normaux, vikings ou séleucides) n'ont qu'un impact sur les blessures reçues. Et les casques ne servent à rien en combat a priori.

Les épées, sabres, xiphos, fléaux d'armes et lances augmentent tous le facteurs de combat de leur porteur (de 3).

Quant à la casse, à part pour le bâton où c'est systématique, c'est aléatoire pour toutes les armes et lié à la blessure portée. Certaines ont juste plus de chances de casser que d'autres (hachoir, pioche et pelle ont plus de chances de se casser que épée, lance, fléau d'arme, ...). Et les armes "spéciales" comme les xiphos et autres peuvent aussi casser, donc à ne pas utiliser pour ceux qui y tiennent.

(Si l'on en croit l'encyclopédie de Mr Groar, en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les Mairies
» Avancement à titre posthume de Kederick (pour rang d'Officier Supérieur)*
» Un accord pour laisser passer les armées provençales
» réglement pour les conseillers ducaux
» Avancement à titre posthume de Espoire Zwyrowsky d'Amilly(pour rang de grand cordon)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: