Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

Aller en bas 
+5
Walan
Axel_Baccard
jackouille
sixtinee
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:59

cams a mis l'épée dans l'inventaire de l'armée... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:15

Peut-être pourrions-nous tous mettre notre épée dans l'inventaire et les distribuer ensuite? Comme cela chacun aura son épée.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:01

ce n'est pas bête, il faudrait un ordre général
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:47

Le prestige est de retour à deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:06

c'est bien pensé dame Leane en effet. Mais bon ..... être sûr que chacun réagisse rapidement.(certains sont sur smartphone et passe une fois par jour)

J'ai tout expliqué à Cams hier pourtant.

Spoiler:

Citation :
14,05 écus
28
Miches de pain
29
Sacs de maïs
1
épée
1
Bouclier


Pour la duchesse Axel :


Un petit point sur les présents dans l'armée
2 offres à 0 PC

s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:15

le 31 janvier 1465

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nolah et les défenseurs de Dié.

Section de Sixtine_cypher_house

Vous dirigez une section comprenant 6 soldats :
Ericx - Renvoyer
Domitil_de_hauterive - Renvoyer
Benjamin. - Renvoyer
Raimbaut - Renvoyer
Dariane - Renvoyer

L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 22,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:41

Rien n'a bougé sauf dede en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:34

Merci c'est parfait mesdames

Pour jeudi :

Duchesse Axel :
Vous mettrez 3 offres  à 2 PC pour les 3 viennois on doit renforcer la lance de tête.
Vous acceptez l'intégration de Ka  plutôt que de les  rassembler c'est mieux ainsi, Tenebreux ne met jamais les offres demandées donc on intégrera Ka en lance avec ses 3 amis. Il restera une cinquantaine de pea. Si oui on laisse ainsi.

Sixtinee pas besoin de mettre d'offres
.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:15

Il y a 2 offres a 0 FC c'est les offres pour messire Walan est moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:29

Pour duchesse Axel :

encore 2 offres à 0 PC
1 épée + 1 bouclier à Nydieron qui est venu  avec le prévôt
Rester en concentration
1 point sur les nouveaux intégrés s'il vous plait

Pour Tombetouts :

demander exiger, menacer Tenebreux de mettre aussi 2 offres,
votre lance prendra ces offres
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:32

Bonsoir,

J'ai 14 sacs de maïs dont je souhaite faire don à l'armée. En voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:51

Je les prends volontiers, vous pouvez les mettre dans l'armée (il y a un petit drapeau comme symbole)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:09

J'ai envoyé un message a Tenebreux pour qu'il mettent les offres et qu'il te contact si il ni arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:11

Euh Ka etait seul avec succube en fait il y eu un couac... donc il a pris une offre . je fais le mandat pour nycieron ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:26

L'armée comprend 4 sections :

Section de Axel_baccard:
- Cyrielle_balwer.
- Arial_balwer
- Samarel
- Ka_devirieux
- Tombetouts
- Walan
Section de Tenebreux:
Section de Alexa:
- Cams
- Leane
- Camelise
- Lady_clarisse
- Abaddon_
- Gree
- Dedelagratte
Section de Sixtine_cypher_house:
- Ericx
- Domitil_de_hauterive
- Benjamin.
- Raimbaut
- Dariane
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:52

Pffffff Tenebreux n'a pas mis d'offres. C'est étrange un soldat qui a environ 10 ans de service et qui intègre seul en corps d'armes et qui malgré des ordres 4 fois répétés n'arrive pas à mettre des offres.

Merci pour le point duchesse.

Alors il reste 1 place chez Sixtinee et 1 chez Axel et 4 chez Ten. Restent à intégrer Anjhely, l'ami de Tombetouts, - Succube et probablement ensuite encore Thiberian et Perceval. si ils sont descendus je ne sais à quoi est du le couac. Bon je ne compte plus sur Tenebreux. Les arrivées du jour et les 3 restants entreront en lance. Je préconise que Leane demain sorte de l'armée pour fournir des pea quand même. 30 suffiront. On la reprendra par une offre, jr propose dans la lance de tête pour ainsi pouvoir manoeuvrer l'armée. On aura une lance de tête composée de personnes aptes sauf Samarel qui est peu atteignable (iphone)

Dédé à qui j'ai conseillé de ne pas porter son bouclier à 1'000 écus si il y a combats n'en n'a pas de réserve. Il est prêt à en acheter un si on en a Mais sinon Dédé c'est Dédé, je propose qu'on lui prête un bouclier.

Pour Leane :

vendredi : sortir de l'armée et prendre l'offre que la duchesse Axel mettre pour fournir 30 pea.

Pour Axel

vendredi : dès que possible  mettre une offre de 30 PEA pour 20 écus, je vous les ferais envoyer
accepter la lance de Ka sûrement en fin de journée, je me charge d'informer les gens cette nuit
décider pour le bouclier pour Dedelagratte et si c'est Ok le lui envoyer. Vente ou prêt à vous de voir.

Pour Tombetouts :

Ne faisant confiance à plus personne pour créer une lance, si Thiberian n'est pas là, vous sortirez de l'armée, referez une lance à admission libre. S'y joindront Succube - Anjhely - Nydlerion.


Je modifierais les ordres en fonction des arrivées du matin.


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 3 Fév 2017 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 6:34

Citation :

Vous êtes en charge de la logistique de l'armée
Encombrement de l'armée : 3012 / 6600

Encombrement : 561


Actions possibles
14,05 écus
67 Miches de pain
62 Sacs de maïs
1 épée
1 Bouclier
Citation :
Mandat :
30 Miches de pain
10 Sacs de maïs

Vous dirigez une section comprenant 8 soldats :
Cams - Renvoyer
Leane - Renvoyer
Camelise - Renvoyer
Lady_clarisse - Renvoyer
Abaddon_ - Renvoyer
Gree - Renvoyer
Dedelagratte - Renvoyer


Je modifie les consignes :

Pour Tombetouts : rien il reste normalement dans l'armée. Si par hasard c'est lui qui est sorti il rejoint le groupe de Thiberian

Pour Sixtinee : RAS

Pour Leane : vendredi : sortir de l'armée et prendre l'offre que la duchesse Axel mettre pour fournir 30 pea.

Pour Axel_baccard :

vendredi : dès que possible  mettre une offre de 30 PEA pour 20 écus, ordre a été donné de vous faire le don pour cela.
accepter la lance de Thiberian
décider pour le bouclier pour Dedelagratte et si c'est Ok le lui envoyer. Vente ou prêt à vous de voir.
épée et bouclier pour Nydieron si ce n'est pas fait hier.

Pour Thiberian :

créer une lance ou un corps d'armes en admission libre : Anjhely - Succube - Nydieron
rallier l'armée de votre épouse
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:47

l ' armée a été vue par Bri cette nuit donc elle recules , si oas d ' incorporation prévue cette nuit on avances sur Embrun
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:35

Votre Grâce Jack, nous ne pouvons bouger cette nuit, si je fournis mes précieux conseils et si l'armée est en concentration. Il faudra attendre demain pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:11

Tenebreux à enfin mis les offres pour intégrer sont groupe  cheers

Je suis toujours dans l'armée avec la lance d'Axel
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:38

Capitaine, j'ai monté une lance mais toujours aucune adhésion à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:50

Ca ne va pas tarder, certains ont été surpris de voir des offres et ne savaient pas si ils devaient bien suivre mes ordres du matin. Je viens de les confirmer. Il vaut mieux avoir 2 groupes avec de la place pour intégrer en route plutôt que d'avoir que ds groupes pleins à craquer comme cela se serait passé.

Votre Grâce, Dame Leane a raison nous ne pouvons pas avancer ce soir. Nous sommes en concentration. Nous passons en Ordre de marche ce soir si vous voulez. Dame Leane demain je vous mets une offre pour mon groupe ou alors votre beau-père peut vous prendre dans son groupe aussi.

Je pense que monter à Briançon est la moindre des choses. La ville a du se sentir abandonnée. Je tenais régulièrement Flavie au courant et elle était vraiment isolée là-haut et maintenir la cohésion du Duché n'a pas de prix. On évite des ennuis du type de ce qui est arrivé à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:06

Vous me dites aSaez vite ( grosse migraine en vue je vais pas tarder je pense)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:37

Nydieron viens de me dire qu'il n'a pas reçus l'équipement
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:03

Je lui ai fait le mandat hier il sait s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les Mairies
» Avancement à titre posthume de Kederick (pour rang d'Officier Supérieur)*
» Un accord pour laisser passer les armées provençales
» réglement pour les conseillers ducaux
» Avancement à titre posthume de Espoire Zwyrowsky d'Amilly(pour rang de grand cordon)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: