Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'agrément pour mon navire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

Demande d'agrément pour mon navire Empty
MessageSujet: Demande d'agrément pour mon navire   Demande d'agrément pour mon navire Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 14:05

Bonjour désolé d'être direct mais ca fait déjà quelques mois que j'attend. Il y a eu une demande de pavillon pour mon navire le Trident qui à été fait il y a quelques mois à la fin du mandat de Sa Grace Madeleine et j'ai toujours pas eu de réponse. C'est surement pas de la mauvaise foi mais c'est un peu long et les taxes sont la malgré le très long délai de traitement.

Revenir en haut Aller en bas
toto.dangely
Amiral du Lyonnais-Dauphiné
toto.dangely


Nombre de messages : 57
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/10/2016

Demande d'agrément pour mon navire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'agrément pour mon navire   Demande d'agrément pour mon navire Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 15:41

Le bonjour à vous, je suis Toto Dangely, Amiral en cours de démission du Lyonnais Dauphiné

Saluer de la tête

Je ne doute pas un instant que votre demande est à l'étude, la mienne datant de la même époque n'a jamais trouvé de réponse, je souhaite que vous obteniez réponse, personnellement j'y ai renoncé....

Je vous propose d'écrire directement à sa Grasce, cela sera peut être plus rapide.


Petit sourire mêlant le fait du triste constat que peut de chose avançait, que malheureusement, les promesses et dires n'étaient que vent...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande d'agrément pour mon navire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'agrément pour mon navire   Demande d'agrément pour mon navire Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:35

Arrive bien plus tard et se présente en saluant d'une petite courbette :

Bonjour, messires, je suis Adrienne de Hoegaarden, la commissaire aux mines et aux ports.

Je vous prie de m'excuser, je m'y perds dans ce château, et j'oublie trop souvent de passer en cette salle.

Mais vous avez bien fait ! Ce délai d'attente est tout à fait anormal. Il semble que vos demandes soient complètement passées aux oubliettes au changement de Conseil Ducal. Il aurait suffi d'envoyer une missive au Duc ou à moi-même pour remédier à ce manquement.

Aussi, je vous assure que je vais relayer dès à présent vos demandes au Conseil Ducal et vous assure que votre affaire sera traitée en priorité ... si je puis dire.


Elle était sincèrement navrée et résolue à résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'agrément pour mon navire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'agrément pour mon navire   Demande d'agrément pour mon navire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'agrément pour mon navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de devis pour achat d'un navire (nicolas_de_cues)
» Demande de construction de navire.
» Demande construction de navire ( mauvais marcheur)
» urgent , demande de reparation navire corsaire
» Baréme pour la construction de navire en nos ports .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: