Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table ronde, un petit courrier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:24

Peut-être qu'un courrier via le courrier du maire en proposant un sondage pourrait permettre d'avoir plus de suggestions ou autres ? Il m'avait été proposé un sondage en gargote mais on sait très ce que ça donne la gargote alors qu'un courrier du maire tout le monde le verra forcément.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:45

Tout le monde le verra, mais est-ce que tout le monde le lira ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:19

Au moins personne ne pourra dire je n'ai pas été consulté, bah si mais t'as jamais répondu
En gargote faut déjà y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:46

Bah alors pourquoi pas.

Qu'est-ce qu'on met sur le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:00

En faite, je pense qu'on est certain qu'ils l'ouvrent si on l'envoie individuellement.

J'en ai fais les frais pour les impôts et la tombola, dès que je l'ai envoyé à la main, j'ai eu plus de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:38

Oui, l'envoi individuel marche mieux cependant, je ne suis pas sûr que ce soit utile de faire un courrier spécial pour ça. A mon avis, il faut faire un sondage en gargotte et intégrer un accès au sondage (HRP : lien URL) dans le courrier municipal. Moi je serais plus partisan de cette solution.

Après faut garder la mesure des choses car je pense que c'est choses là n'intéressent pas tout le monde. Je vois qu'on est en temps d'alerte alors je préférerais garder les courriers individuels en cas d'alerte imminente. C'est une carte à jouer mais à mon avis faut pas en abuser.

Moi je compte envoyer un courrier municipal ce soir, je veux bien intégrer quelque chose dans mon courrier mais je suis opposé au courrier individuel pour cette affaire. Aprés si tout le monde est d'accord, je suis prêt à me plier à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde, un petit courrier ? Empty
MessageSujet: Re: Table ronde, un petit courrier ?   Table ronde, un petit courrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde, un petit courrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table ronde - loi fiscale
» Table ronde sur le prestige et les rachats à venir
» Table ronde : la charte du nouveau maire ou en vue de le devenir
» Table ronde sur la grille des prix et sur les ressources naturelles
» Table ronde sur le remboursement des ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: