Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3.[VIDE COR MEUM] les rapports

Aller en bas 
+25
toto.dangely
camelise
Thiberian
Axel_Baccard
Lulue
Arwel
Walan
Quercus.
Tenebreux
Hersende de Brotel
jackouille
Nynaeve87
walik
Markram
Elena.lezoux
Pherea
tombetouts
geronimo2751
anastasie91
colchique
helsinki
sixtinee
jacochere
Ka Devirieux
Alexa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:51

Ka Devirieux a écrit:
Le reste de ma lance a l'air encore debout

Forcément, l'on m'empêche d'aller au front. L'on m'a même retirer mon arc malgré le fait que je tienne une de ces formes. Je suis juste bonne à regarder l'ange Al Lopas.

Citation :
Evènement
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.

Mémoire et Vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt, l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron, et l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anne_lise.dangely et l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.

Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:21

Elena sourit en entendant Ka, ses propos lui rappelant sa mère Franceline qui avait la louche facile et efficace

Je te comprends Ka je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:25

Sourit à Mad


Merci de m'avoir vengé Mad


Félicitations à vous tous. On leur prouve qu'on n'en a marre de les voir. Continuez, vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:29

léane a écrit:

Forcément, l'on m'empêche d'aller au front. L'on m'a même retirer mon arc malgré le fait que je tienne une de ces formes. Je suis juste bonne à regarder l'ange Al Lopas.

Han mon amour...Promis le prochain que j'attrape je m'assieds dessus pour vous le garder !


A hésité quelques instants à lui apprendre la technique à la louche...Mais s'est rapidement ravisé pour sa propre sécurité future!
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:23

geronimo2751 a écrit:
Citation :
15/03/1465 04:09 : Vous avez frappé Raulvolfoni. Vous l'avez sérieusement blessé.
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.

Ma lance fait du petit copeaux Very Happy

Geraut, tu fais du meilleur boulot que moi !
Ca me fait plaisir que tu n'ais pas perdu la main mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:45

J'ai une information étrange, je n'ai pas pu tout faire, mais il serait bien de regarder car Arnaudo et Carloman sont partis en retraite spirituelle. Je crains qu'ils ne fassent cela pour rester ici jusqu'à la prochaine fois.

(Ne serait-il pas bon de faire une MAJ de Dufric à Briançon en ce moment même?)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:23

Distribution nourriture armée Vide Core Neum - à dérouler:


(pour info depuis la maj d'hier, les transferts à l'armée s'affichent dans les event, bien pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:55

Pffff.... pour moi pas moyen de taper, y a Géro qui se met toujours devant moi... grrr... du coup je fais juste de l'escrime artistique.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:37

Le premier qui dit que mon rapport est factice , il est privé de nourriture et Genepi


Citation :
15/03/1465 04:09 : Vous avez fait un croche pied à Siskah. pour qu ' Arwel le tue
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:05

Je commence à sentir une douleur dans le coude à force de taper dans le vide !

Citation :
5/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:13

Elena éclate de rire en entendant le rapport des événements de Jackouillle
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:15

Ouvre de grands yeux et marmonne...

Il ne va pas tarder à dire qu'elle est venue s'empaler sur mon épée par accident ! Tout ça, grâce à son petit croche pied...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:30

Alexa éclate de rire, heureuse de voir la bonne humeur malgré les pertes lourdes quand même.

Vous avez tous beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:03

Ca y est, je remouline dans le vent aussi. Ils ne veulent jamais jouer bien longtemps.

Citation :
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt, l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron, et l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Anne_lise.dangely et l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:45

Citation :
15/03/1465 04:09 : Vous avez frappé Rahab. Ce coup l'a blessé superficiellement.
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
14/03/1465 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt et l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron.
13/03/1465 04:07 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
12/03/1465 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt et l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron.

Après trois jours dans le vent, le quatrième a fini par faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:33

toujours dans le vent ce soir sera la bonne j'y crois

Citation :

15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron
et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt

Mort de rire

Bien jouer l'équipe Arwel-Jackouille

Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 5:13

Citation :
à Dié

Événements récents :

16/03/1465 04:09 : Votre arme a été détruite.  Crying or Very sad
16/03/1465 04:09 : Abbechamel vous a porté un coup d'épée. Vous avez été sérieusement blessé.
16/03/1465 04:09 : Vous avez frappé Drakeyras. Vous l'avez grièvement blessé.
16/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
15/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Chevron et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Briançon, l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende, et l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende.

je n'ai pas pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 6:10

Citation :
16/03/1465 04:09 : Vous avez frappé Tarkain. Ce coup l'a probablement tué.
16/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.

Encore repoussés ? Comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 6:41

Ben eux, ils réintègrent, contrairement à nous... Nous, nos blessés, on les renvoie à Lyon où pour l'instant, il n'y a besoin de personne... D'ailleurs, j'apprécie qu'on me sache enceinte, au milieu de la campagne et qu'on demande à mon compagnon à peine rétabli et qui n'a aucune obligation envers le Duché si ce n'est l'amour qu'il éprouve pour lui et son sens de l'honneur, de repartir sur Lyon, au lieu de revenir près de moi au cas où l'enfant naîtrait... Très bon pour le moral des troupes ça de séparer les familles... Il est peut-être là aussi, l'avantage qu'ils ont sur nous... Bref, quand la Duchesse est contrariée, la Duchesse n'est plus efficace...

Citation :
16/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt.
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 6:52

Donc une armée de moins en face ... L'autre est partie où ? Faire le plein de ressources ou filer sur Chambéry rejoindre la seconde armée du Fatum pour tomber sur Die ?
Les éclaireurs vont être vitaux dans cette phase de mouvements ....


Sinon je mouline encore, j'aurai du faire meunière en seconde langue 😋
Événements récents :
16/03/1465 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt


Dernière édition par Elena.lezoux le Jeu 16 Mar 2017 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:45

nostre armée VIDE COR MEUM a été détruite aussi
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 7:55

Ce retournement de situation assez incompréhensible... Vous aviez le dessus...

Jaco, si tu repasse à Embrun, ta viande pourrait être la bienvenue, c'est une demande de Gwiri.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:15

je suis à Dié ,plus d'armée ,plus de lance ,seul avec de profonde blessures, mais prêt à reprendre ce soir une lance et/ou armée
pour la viande je n'ai que des carcasses , et quelques morceaux si l y a besoins pour les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:28

Vide cor meûm à été détruite ???
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:39

Non suis encore la , c ' est Jaco , il est traumatisé ou il est saoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] les rapports   3.[VIDE COR MEUM] les rapports - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] les rapports
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Vide-Grenier ?
» Et si l'on organisait un vide grenier
» Modéle patente vide & Contreseing vierge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: