Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions

Aller en bas 
+20
Thiberian
sixtinee
dame-isabeau
Hersende de Brotel
Arwel
Victoire
Axel_Baccard
tombetouts
Arthurus.
Elena.lezoux
Quercus.
jackouille
Ka Devirieux
anastasie91
Markram
geronimo2751
Nynaeve87
walik
colchique
Alexa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:29

Là donc on discute, on informe, on demande si on est pas sûr, on râle mais pas trop quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:35

Merci Capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 2:03

Pas de combat dans l'armée pour ce soir.

6 personnes listées. Probablement pas des éclaireurs mais des gens qui seront intégrés. Si c'est cela on a un jour de plus et on a des gens qui arrivent encore de Lyon et Vienne.

Nous verrons à l'aube ou on en est.

J'espère que vous gardez tous le moral. Je sais que vous avez envie d'action mais nous devons rester disciplinés car partir bille en tête c'est l'échec assuré. Tant que nous restons là nous bénéficions de l'avantage de l'immobilité (50 %).

Gardez courage !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 2:17

Courage à vous tous, l'orage approche !

Je vous fais des petits signaux de fumée la journée, et des feux la nuit pour vous donner des informations, mon pigeon, PouletRôti, est aussi un excellent messager.

Au passage, si vous avez peur de ne pas avoir prévu d'éventuels obsèques, dites-le à un de mes fossoyeur, nous préparons le nécessaire, vous pouvez tous compter sur moi.

MOUAHAHAHAHA.

Encore une fois: courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 5:07


Un câlinou pour me donner du courage ?

Elle en perd pas une car c'est vrai que à 6 noeuds des événements elle a bien besoin de courage.

Pourtant si car si ils on commis une erreur c'est elle qui culpabilisera toute sa vie. Parfois il est plus simple d'aller se battre sans se poser des questions que de sans cesse craindre pour les autres d'avoir mal fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 11:55

Et hop, un nouveau câlinou.

Cela faisait chaud au coeur, et Walik ne savait dire s'il pour en faire un dans les prochains jours, il avait beau être "La grande Faucheuse", il se battait en tant qu'homme, pas en tant qu'entité: "de la chair à canon" qu'il se disait dans sa tête, mais ça, il ne pourrait pas le faire seul, il lui faudrait l'aide de ses voisins embrunais.

Alors l'étreinte se faisait lente et douce.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 20:58

Au fait, comment on enfile cette foutue cuirasse de soldat ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 21:09

elle appréciait que l'étreinte ne se transformait pas en mesures pour la "caisse". Elle avait besoin de réconfort dans ces moments très durs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:12

L'ancien soldat peu familiarisé avec ces nouveaux armements et autres protections reprenait peu à peu des mécanismes qui semblaient bien loin de sa vie de retraité.
Sous les yeux encourageant du Capitaine, Colchique bloquant son dos contre le tronc d'un magnifique chêne, termina de s'équiper.


Mon Capitaine, je vous remercie ! Je serais vaillant demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 1:09

Alexa lui sourit.

Ho je n'en doute nullement. Cette nuit ou la prochaine seront très importantes. Tout dépend si ils font mouvement ou pas. Je serais eux je ne bougerais mais ils sont imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 7:54

J'suis malade, je ne sais ce qu'on nous a refilé à manger hier ....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:56

Moi aussi je suis malade depuis quelques jours, l'air de Dié n'est plus ce qu'il était.
Je vais être à cours de nourriture demain, sera-t-on a Briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:12

Je corrige, je ne pourrai pas me nourrir aujourd'hui. Dommage que l'on ne soit pas passer par Embrun, j'aurai pu récupérer du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:20

Et du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:22

Mince ma stratégie pour faire consommer plus n'a pas fonctionné... grumpf....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:24

Le pain ça ne passe pas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 9:25

La mienne non plus vu qu'ils ne sont pas là. Héhéhé.

Arf, mais j'ai 160 Maïs ici en plus.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 10:50

Demandez à Ka s'il ne peut pas vous donner du maïs à la place du pain


le mieux serait d'avoir un médecin confirmé pour vous soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:10

malheureusement aujourd'hui c'est prévu 1 pain seulement au menu et il ne me reste que 27 maïs, donc même pas 1 par personne Confused

Je vais quand même attendre l'heure des ordres ce soir pour faire la distribution quelquefois qu'on trouverait du Maïs, ptet que quelqu'un a un petit stock sur lui ou que le duché saura rapidement me mandater ou n'importe quoi si on a une solution pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:19

Ka , je viens de mettre 25 maïs dans l ' inventaire ca m ' allèges un peu comme cela
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:26

Bah voila une bonne nouvelle pour nos petits malades, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:42

Super c'est déjà ça , merci Duc!

Par contre si je dois donner 2 maïs plutôt qu'un pain ça  n'ira pas encore les amis...Nous sommes 33 dans l'armée donc 66 Maïs

25+27 = 52, il m'en manquerait encore 14 ...

D'ailleurs y'en a un qui a pas suivi car hier nous étions 34, pas dans ma section j'ai vérifié.

Je pense que Quercus doit avoir quelques épis avec lui, il peut peut etre nous aider


(malheureusement l'interface nourrit tout le monde avec la meme chose, sinon j'aurai fait des repas différents pour gero, sans gluten  ^^ )


Dernière édition par Ka Devirieux le Sam 11 Mar 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:05

Autant pour moi, j'ai cru que vous pouviez donner du maïs juste aux malades, désolé
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:12

c ' est vrai que c ' est un point negatif de ne pas pouvoir nourrir individuellement , enfin en même temps cela ferrais un travail énorme pour celui qui s ' occupes de cela , je vois pour qu ' on ravitailles au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:33

Le bon jour à tous,

Oui Ka j'avais encore 7 maïs sur moi donc je viens de les donner à l'armée. J'ai encore 8 pains avec moi et ce jour j'ai déjà mangé donc je n'ai besoin de rien pour le moment.

Voilou voilou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] les rapports
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Questions diverses et variées au Bailli
» Questions cons, mais questions quand même !
» Vide-Grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: