Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Curieux courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Curieux courrier Empty
MessageSujet: Curieux courrier   Curieux courrier Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 12:58

J'ai reçu ceci Vidda. Pourquoi ? Dariane n'est pas en charge de la défense du duché pourtant c'est notre capitaine et notre prévôt ici présent. Donc je m'interroge.

Citation :
De Vidda Date d'envoi Le 07 Mars 1465 à 05h05
Objet Attention, la guerre a nos portes...
Expire le 26 Mars 2017
Je transmet ce message de Dariane:

==========
Voici les nouvelles consignes, Rapportez les en taverne ! c'est important il est inutile de résister si ils s'approchent de Vienne par Dié ....
En revanche, ce que vous pouvez faire c''est de stoquer le maximum de nourriture,

Si l'ennemi s'approche dangereusement de Vienne, videz le marché de toute nourriture ! augmentez alors le prix de toutes les tavernes , mais seulement que quand l'ennemi sera aux porte de Vienne si jamais ils menacent notre chère ville ET PAS AVANT ! ceci est important !

Bannissez des tavernes tous ceux qui viennent de Genève ceci est imperatif ! tout Genèvois ou Genèvoise doit être considéré comme hautement suspect !!


Dariane Sénéchale a l'Ordre du Saint Esprit
=======================
Revenir en haut Aller en bas
Vidda

Vidda


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Vienne la Belle
Date d'inscription : 25/02/2017

Curieux courrier Empty
MessageSujet: Re: Curieux courrier   Curieux courrier Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:12

Ah, je ne vois ceci que maintenant. Je te prie de me pardonner Sam.

Explications : j'ai beaucoup correspondu avec Dariane pour mon futur métier de meunier. A un moment on a parlé du pourquoi de son absence, et elle m'a dit défendre une ville... Comme je suis un curieux, je lui ai demandé des précisions, et de fil en aiguille elle m'a dit qu'elle me transmettrai si elle avait des infos importantes, car on avait établi un lien de confiance.
Lorsque j'ai reçu ce message, je me suis dit qu'il faudrait le diffuser aux officiels de Vienne, car il m'a semblé important.

En fait avec Dariane, on avait créé un lien de confiance, donc c'est pour ça qu'elle m'a confié ces choses... J'en parlait aussi en taverne avec Nefertianne en même temps.

Voilà, j'espère que ces explications seront suffisantes, et si ça a créé un problème, il suffit de m'envoyer une missive directement, car je peux la lire plus rapidement et y répondre de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.dtar.fr/
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Curieux courrier Empty
MessageSujet: Re: Curieux courrier   Curieux courrier Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:30

Pas d'inquiétude. J'ai eu des réponses entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux courrier Empty
MessageSujet: Re: Curieux courrier   Curieux courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux courrier
» courrier curieux
» [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
» Courrier de Taz
» Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: