Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions

Aller en bas 
+46
Elisa de Malemort
Sylvain_d_Aupic
laurelyne
fnagel67
Zol75
Orion85
Engherran
Isys
Binette56
Overnas de Chypre
bonissima
Larentina
Kernos
penelope
colombine d'Albon
inracien
Marsaly
vanesfagg
samthebeast
Licenscar
anastasie91
bounette
cococcinelle83
Headkro
Lightwarrior
zoyas
AyorLeo
Ayd
Plumedange
luffy324
jeremdehuit
Espoire
demoiselle_stefie
sarah_23
Ka Devirieux
Xanaria
Phelim
Alixe
*Mylene*
lion20031111
Felryn
feanaro56
Kederick
Aribe
Hardryan
Gerbo
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:41

Bonjour monsieur le prévot,
Je viens vous voir pour vous présenter ma démission; celle si est motivée par plusieurs raisons:

-D'une part, mon appartenance à l'ost; qui me prend beaucoup de temps et qui va m'empecher de cumuler les postes...
-(Hrp: je n'ai pas le temps d'assurer le boulot depuis plus d'une semaine; et prochainement, cela ne risque pas de changer)

Cependant, si vous le souhaitez, je pourrai envoyer les courriers la semaine prochaine(hrp: plus de temps); de plus, j'aimerai conserver mes accès jusqu'à la résolution de l'affaire Odoacre(j'ai posée une plainte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:38

Sakamps2 fit parvenir au Prévôt des Maréchaux un pli urgent....


Citation :
Bonsoir Messire Prévôt,

Par cette présente et suite a notre conversation je vous présente ma démission du poste de Grand Officier de l'école de la prévôté...
Je suis très fier d'avoir participé avec Messire Boly Gouverneur de l'époque, de Dame Mystère et de Messire Boursiero à la création de cette école.

Pour me remplacer dans ma tache je vous propose Messire Fredido qui est au courant de la proposition que je vous fais.


Vous remerciant et vous souhaitant bon courage recevez mon plus profond respect.


Sakamps2
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:34

Je vous annonce ma démission. Court et touchant, comme mon passage ici malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: [Information] Registre des Nominations   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:25

Citation :
Mercredi 9 Janvier 1456,

Aujourd'hui, je nomme Felrïn, étudiant de l'école de la prévôté, apte à travailler sous la tutelle du Lieutenant Invictus.
Afin de devenir sergent, il devra continuer et terminer sa formation à l'école de la prévôté, tout en perfectionnant ses aptitudes sur le terrain.

Bon courage, Agent Felrïn, et bienvenue.
J'espère vous donner votre uniforme au plus vite.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:23

Citation :
Faict le Lundi 14 Janvier 1456,

Suite à la dévotion du sergent Nutella de Briançon, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Lieutenant de Briançon l'agent Nutella.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux

Citation :
Faict le Lundi 14 Janvier 1456,

Moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, ayant pris connaissance de la réussite des examens de l'école de la Prévôté de Messire Le Troll, promeus ce dernier Sergent et lui remets dès aujourd'hui l'uniforme de Sergent de la Maréchaussée de Vienne.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:52

Citation :
Vienne, le 16 janvier de l'an de grâce 1456.

Le bonjour prévost,

Moi, Brehamont, lieutenant de police de Vienne, après de long mois au service de la prévoté du Lyonnais-Dauphiné, je me présente à vous pour vous remettre ma démission. Elle sera effective des demain.

Pour me remplacer, vous trouverez au sein de nos effectifs, le nouveau promu Le-Troll, qui a passé ses examens avec mention excellente.

Qu'Aristote protège le Lyonnais-Dauphiné.

Bien à vous prévost,

Brehamont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:40

Citation :
Faict le Jeudi 17 Janvier 1456,

Suite au départ du lieutenant Brehamont, et à sa mention excellente reçue lors de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Lieutenant de Vienne l'agent Le Troll.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux

Citation :
Faict le Jeudi 17 Janvier 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent de Lyon l'agent Cerise.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:24

Citation :
Faict le Vendredi 18 Janvier 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent d'Embrun l'agent Khanuni.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:44

Citation :
Faict le Jeudi 31 Janvier 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus, officielement, au rang de Sergent de Briançon l'agent Titi41.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:29

Citation :
Faict le Vendredi 22 Février 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté et de son dévouement exemplaire à la ville de Montélimar et au Duché du Lyonnais-Dauphiné moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus, officielement, au rang de Lieutenant de Montélimar l'agent Kederick.

Messire Satellite, actuellement en formation à l'école de la Prévôté, devient, immédiatement, son apprenti, et considéré publiquement comme un sergent.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:26

Citation :
Faict le Vendredi 22 Février 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus, officielement, au rang de Sergent de Vienne l'agent Fanny43.

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:02

Citation :
Faict Lundi 3 Mars 1456,

Moi, Don Lope, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang d'Apprenti-Sergent de Dié l'agent Thundermae .

Don Lope, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:52

Citation :
Faict ce dimanche 16 Mars 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Dié l'agent Nainous .

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: [Informatif] Nomination - Suspension - Interdiction de poste   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:36

Citation :
Nous Aribe, prévôt des Maréchaux, mettons fin à la formation du Sieur Lancelot78, pour abus de confiance, celui-ci n'ayant jamais été nommé Sergent, et ayant abusé du grade de Sergent de prévôté sans aucune autorisation.
Au présent et à l'avenir, il ne pourra plus suivre de formation, ni intégrer la prévôté du Lyonais Dauphiné.

Faict ce Mardi 18 Mars 1456.

Aribe

Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:07

Citation :
Faict le samedi 22 Mars 1456,

Suite à la réussite de son examen à l'école de la Prévôté, moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent de Dié l'agent Thundermae.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:10

Citation :
Faict le samedi 22 mars 1456

Concerne manque de respect envers un supérieur, et désobéissance aux consignes.

Après décision et débat au Conseil Ducal, et observation du Bureau de prévôté de Valence, nous vous informons des sanctions suivantes :

Les décorations qui vous devaient être remises, sont suspendus.
Les soldes à venir seront suspendus.

Aribe Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:39

Citation :
Moi, nutella actuel lieutenant de la prévôté de briançon,
quittera ces fonctions le dimanche 23 mars à 00h00 1456.

je demande que le sergent carmeli soit élever au rang de lieutenant,
son expérience est exemplaire ainsi son dévouement .

Je transmettrai les dernière instruction au sergent avant de débarrassé mon bureau..

Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:29

Citation :
Faict le dimanche 23 mars 1456,

Suite à la démission du Lieutenant Nutella de Briançon, moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Lieutenant de Briançon l'agent Carmeli, pour ses compétences et son dévouement.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:47

Citation :
Faict ce Mardi 25 Mars 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Briançon l'agent *Mylene*.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:37

Citation :
Faict ce dimanche 30 Mars 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Valence, l'agent Manga.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:46

Citation :
Faict ce mercredi 2 avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, de par son passé à la Prévôté, promeu au rang de Lieutenant stagiaire d'Embrun, l'agent Felrïn.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:40

Citation :
Faict ce dimanche 6 avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeu au rang de Lieutenant d'Embrun, l'agent Felrïn, suite à la réussite de ses examens.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:18

Citation :
Faict ce mercredi 16 Avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Montélimar, l'agent Attil.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:23

Citation :
Faict ce mercredi 16 Avril 1456,

Moi, Aribe, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, promeus au rang de Sergent Stagiaire de Briançon, l'agent lion20031111.

Aribe, Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:37

Carmeli deposa sa demission sur le bureau du Prevot.

Citation :
Briançon le 17.04.1456

Moi Carmeli Lieutenant de la prevoté de Briançon presente ma demission qui prendra effet vendredi 18.04.1456. pour motif abscence prolongé. (HRP )

Merci Mr le Prevot.

Carmeli, Lieutenant de la prevoté de Briançon.


Dernière édition par carmeli le Jeu 17 Avr 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Empty
MessageSujet: Re: [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions   [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démissions / suspensions / renvois
» Nominations
» Cérémonie es nominations.
» Nominations d'Isoril
» Les Nominations des Diplomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: