Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Front de la Durance

Aller en bas 
+8
Arthurus.
Ka Devirieux
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Thiberian
jackouille
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 23:10

merci d'avoir mis le bout que je proposais.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:36

En tant que CD, je vous signal une tentative de révolte sur Embrun, deux noms sont sortis des rapports de Walik dans le campement des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 9:58

Idem pour Briançon !

Citation :

25/03/1465 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Landry..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Mistrale" dirigée par Hersende et Ghandi57.


je n'étais pas moi meme de garde ça vient d'un milicien j'attends le rapport de flavie
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 10:02

Ouais c'est ce que j'ai vu. Ça devient le trouble politique là...

J'ai mis les noms au campement, car j'ai pas à faire de demandent ici, mais donc, on a encore et toujours, nos villes montagnardes qui trinquent.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:43

Les armées Fatums , n ' existent plus , fichage individuel disparu et plus listé dans la liste des armées éxistantes
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:45

Hersende pouvez vous me lister cette canaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:16

Elle66 vient de m'écrire me demandant si ce que Thiberian leur avait annoncé était vrai et qu'ils pourront repartir sans que la Mistrale leur tombe dessus

Je lui ai assuré que oui du moment qu'ils partaient sans faire plus de torts.

J'ai donc également rappelé que j'accorderai ma grâce à tous ceux qui ne se sont pas révoltes. Ceux là goûteront de nos piloris et sûrement aussi de nos geôles.
Elle a trouvé ça plus qu honnête. Elle desire me payer une chope ou deux pour me remercier parce sue je suid la meilleure duchesse quelle aie jamais vue. (Bon je crois que je suis la seule...)Elle m'assure de leur départ d'ici deux ou trois jours le temps qu'ils soient tous ou presque aptes à partir. Il restera quelques grands blessés d'après elle qui ne peuvent pas être transportés avant encore des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:40

tu peux leur dire aussi qu'ils peuvent me tenir au courant du nombre de jours qu'il leur reste, tout ça j'arrete pas de leur raconter en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:48

Oui mais toi tu n'es pas là plus belle des duchesses qu'elle avait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:45

*fièrement*

Nan mais t'as pas la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:55

Citation :
28/03/1465 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Rahab parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 8:39

A Briançon rien du tout cette nuit, ça semble se préciser sur Embrun
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 9:07

Je ne sais pas ce qu'ils ont à Embrun, mais bon... peut-être qu'ils ont aimé mon invitation en Lice pour Santiago, sauf qu'il est pas là... Après, en lisant le dernier message de Rahab dans le bureau du Bourgmestre, il est probable que ce soit la dernière nuit. Je pense qu'ils voulaient faire un push suite aux mises en procès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de la Durance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de la Durance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le Front du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: