Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Front de la Durance

Aller en bas 
+8
Arthurus.
Ka Devirieux
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Thiberian
jackouille
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:33

Drakeyras et Galahad , bléssés minimum chez eux

les deux plus Tarkain , n ' ont plus d ' arme , ni de bouclier , on estime à 115FC , leur force restante dans l ' armée renarde , nos 2 armées seraient à 315 sans les packs
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:01

Je me permets déjà d'intervenir ici puisque je suis plongé dedans ... Pour Briançon si Gontran ne sait pas reprendre et que ça ennuie Flavie , si le conseil accepte un cumul je veux bien la reprendre, c'est loin d'etre la mairie la plus dure à gérer. Comme ça y'a plan A plan B plan C

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 13:56

Bonjour et bienvenue Ka ,

Le prochain conseil devra autoriser le cumul par un vote si cumul il y a , si Gontrand passe le soucis sera réglé , après nous sommes dans une situation exceptionnelle sur Briançon ou l ' enchaînement election et présence renards tombes mal , mais il y a toujours moyen de s ' arranger pour que le duché avances , c ' est du purement politique qui est bourgmestre et conseiller ducal et dans certaines situations tu enfreins certaines loys pour que le duché fonctionnes , j ' en suis sous ce mandat une bonne preuve ayant fait des cumuls interdits par nos loys mais en tant de guerre on s ' adaptes et personne ne vous en voudra .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:13

Ho il y aura toujours quelqu'un pour vous en vouloir^^ mais vous avez votre conscience pour vous dans ces cas et surtout la majorité ne vous en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:30

Pas grave , m ' en remettrais

pour ce soir , on attaques Briançon , enfin les Renards .

Demain selon la position des Fatums , on gardes ou non des renforts blessés en bas de nos montagne .

Il y a eu un mort de plus chez eux , Griottines , celles qu ' on hésitée renards ou non à un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:04

Question : je prévois de ne pas mettre de miliciens demain ou pas? Je serai tjs à temps de les mêtre au pire hein
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:05

si vous voulez tenter une révolte , oui
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:06

ça n'ira pas gontran est indispo 1 mois à cause de son poutrage...seul moyen pour lui c'est d'etre elu Confused
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:07

quand sont les elections ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:13

quand je demissionne... mais ca m'embete de demissionner avec les renards autour du poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:16

Votez l'autorisation exceptionnelle de cumul de Ka et n'en parlons plus.
Si l'AN grogne, je me chargerais d'expliquer la situation si vous voulez.

Là on parle de sécurité intérieure, c'est trop important pour faire n'importe quoi. On a pas perdu tous ces hommes dans ces assauts répétés pour rien, Briançon doit être en sécurité et le duché doit voir son nouveau régnant reconnu au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:22

Flavie se propose aussi si besoin . J'ôte les defenseurs de demain , vous avez 24h pour vous decider, si Ka doit cumuler on fera un vote express, on va devoir en faire un pour d'autres aussi de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:23

C ' est le nouveau conseil qui devra voter , a cette heure Ka est pas conseiller ducal reconnu et moi je suis régent
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:31

Comme Flavie voudra Wink je me proposai car elle se plaint souvent de les enchainer depuis un moment, maintenant peu importe tant que c'est plus un renard
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:42

Seul le régnant n'est pas reconnu Jack, tous les conseillers que ce soit les anciens ou les nouveaux sont des conseillers ducaux reconnus.
Le Monarque ne reconnait pas un conseil, il reconnait seulement son vassal parmi les 12 membres d'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 4:53

LE TERRITOIRE DAUPHINOIS EST LIBÉRÉ !!!

BRIANCON EST LIBRE !!!

Ils ont fui la queue entre les jambes ! Ils veulent pas voir Axel Duchesse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:05

Mais oui c'est quand fait ils ont pas aimé mon sens de l'hospitalité. .. Il était pas empoisonné pourtant le génépi servi à moumoute
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:13

Ca c'est quand même une bonne nouvelle, bravo Alexa pour l'organisation efficace des troupes qui a mené à la victoire. Je prépare une annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:18

Dites il y a moyen d'avoir la liste de ceux qui sont restés car blessés histoire qu'on leur colle un procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:28

ha mais ouiiii ils sont à bri. il me faut vite la liste des villageois et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:33

c'est déja posté aux douanes je fais la liste prêt dans 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:44

AU GNOUF :

Ils ont fui en laissant 35 blessés derrière eux. Quelle bande de lâches !

J'espère que la loi vous permet de les avoir en prison ou les délester de leur argent.


Citation :
Lothilde
Siskah
Tarkain
Baal
Elle66
Evanaelle
Feebleue..
Grosbill
Kedalith
Leamance
Nicbur
Roedric
Sysko
Vsevolod
Don_aelig
Fernand
Zarathoustra
Libellux
Arnaudo   en retraite
Ctone
Anguerrandlerenard
Justinnien
Ermessinde
Cornellia    en retraite
Manur
Esclio
Pseudodispo
Drakeyras
Galahad..
Levince
Maximus10
Ghani
Octave
Rossignol
Raoulleglabre
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:46

cheers  Après 6 nuits d'assaut ça a payé... le conseil de régence ne pourrait pas rapidement voter une révolte? Et biensûr attendre qu'elle soit faite pour publier l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:47

Il serait bien de pousser l'avantage sans dégarnir Lyon, cela peut être une ruse et allé les titiller chez eux non? Je dis cela je dis rien.
Sinon bravo à tous en général et à notre capitaine qui me semble t'il n'a pas compté ses heures dans cette crise qui n'est pas forcément tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:00

Ho merci vous allez me faire rougir. Mais je me suis défoncée sur ce truc c'est vrai. Et comme vous dites aussi c'est pas forcément fini et il y a du lourd devant nous et les Renards sont pas très loin.

Pour la révolte ce serait bien ce soir oui. faut la voter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de la Durance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de la Durance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: