Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec l'ordre grégorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 143
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 30/04/2017

Partenariat avec l'ordre grégorien Empty
MessageSujet: Partenariat avec l'ordre grégorien   Partenariat avec l'ordre grégorien Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 15:12

Ma fille, je vous remercie de cette invitation concernant les projets discutés :
- l'aumonerie où nous pourrions l'investir et la faire vivre et après à voir es projets
- L'enseignement , alors nous à l'ordre grégorien nous avons comme projet d'ouvrir un séminaire médical, mais il ne faut pas que cela fasse doublon avec ce qui est proposé par l'université donc à voir à ce niveau là ce qui est possible de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Partenariat avec l'ordre grégorien Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec l'ordre grégorien   Partenariat avec l'ordre grégorien Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:01



Comme je vous l'ai déjà dit, vous faites comme il vous semble le mieux, mais je ne suis pas sure que beaucoup se déplacent à l'hopital  pour l'instant, les étudiants se renseignent en priorité à l'université où je pense avoir déjà donné toutes les informations nécessaires.
Je pense que le mieux est dans un premier temps de vous faire connaitre.Il faudrait lancer un post de "pub"en gargote, faire savoir que l' aumonerie est active etc... que des cours pourraient être donnés à l'amphithéatre, ce genre de choses quoi.. et je vous suivrais
avez vous une affiche pour promouvoir ce que vous pourriez faire ? Pour les malades on en une que j'adore


Partenariat avec l'ordre grégorien 271554saignehumour
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec l'ordre grégorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le conseil
» Partenariat commercial avec le Bourbonnais-Auvergne
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence
» Partenariat entre les casernes et les Ecuries Royales
» CJ avec la provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Salon privé des médecins-
Sauter vers: