Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HRP Modif de la partie Amirauté

Aller en bas 
+3
tazspike
Ka Devirieux
samthebeast
7 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:08

Cela fait bien longtemps que ça me gêne donc c'est parti. Depuis de longues années une partie du forum dédié à l'amirauté ne sert à rien. Pour ceux à qui ça parle aujourd'hui ce forum ressemble à ça :

Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
   
> Salle publique des ports -----> RAS    

>> Archives salle publique des ports -----> RAS
       
> Statut de la navigation en Lyonnais-Dauphiné -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
     
>> Bureau du Grand Amiral -----> Déjà ce n'est pas Grand Amiral mais Amiral tout court. De plus nul besoin d'un sous forum juste pour ça donc on supprime et on met le bureau de l'Amiral en annonce dans la salle publique des ports histoire qu'il soit bien visible. Les sujets de ce sous forum serait déplacés ailleurs ou archivés pour certains dans les archives de la salle publique.  
   
> Académie Navale "Le Sextant" -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
 
> Transport de voyageurs, Organisation de Voyages et Navigation -----> Les deux pauvres sujets qui composaient cette partie ont été déposés aux archives de la salle publique donc non supprimés mais ce forum est complètement inutile en lui-même et je pense qu'on pourrait le supprimer.

> Bureau des chefs de ports -----> RAS
       
>> Archives bureau des chefs de ports -----> RAS
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:16

Je dois avouer que je suis pas le plus grand utilisateur de cette partie du castel...si ceux qui l'utilisent sont pour, aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:42

personne? ça vous va a tous?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:51

le sextant la moitié des chose qui y sont dites sont desormais obsolete meme jusqu'a certaine base de navigation dans le manuel de misericus sont fausse

notement tout ce qui touche au vent au horraires les raion du pk les bateau galere ou pas sur les fleuves

mais bon sinon oui ca va
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:17

Comme dit par mon neveu, je ne suis pas utilisateur et je laisse donc en toute confiance les personnes plus à même d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 5:24

Ca me convient pour ma part il y aura moins d'endroits car j'avoue que je ne comprenais pas très bien le pourquoi de ces doublons
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 9:26

Je n'ai visité qu'occasionnellement et par curiosité cette aile du castel, et je me trouve donc mal placée pour donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 0:18

Je m'en occuperais donc quand j'aurais un moment sauf si jd ka est plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:51

Me reste juste à vérifier les sujets "académie" et "statut" et ce sera bon modif finies

Citation :
Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
   
> Salle publique des ports -----> RAS     -----> rajout d'une image et d'un texte

>> Archives salle publique des ports -----> RAS
       
> Statut de la navigation en Lyonnais-Dauphiné -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS
     
>> Bureau du Grand Amiral -----> Déjà ce n'est pas Grand Amiral mais Amiral tout court. De plus nul besoin d'un sous forum juste pour ça donc on supprime et on met le bureau de l'Amiral en annonce dans la salle publique des ports histoire qu'il soit bien visible. Les sujets de ce sous forum serait déplacés ailleurs ou archivés pour certains dans les archives de la salle publique.   -----> bureau déplacé dans la salle publique des ports, les 4 autre sujets ont été déplacés dans la salle des archives publiques, le sous forum a été déplacé dans la corbeille admin pour pouvoir être réutilisé si besoin
   
> Académie Navale "Le Sextant" -----> Des choses en double à vérifier car avec le temps il y a eu pas mal de doublons mais sinon RAS-----> rajout d'une image et d'un texte
 
> Transport de voyageurs, Organisation de Voyages et Navigation -----> Les deux pauvres sujets qui composaient cette partie ont été déposés aux archives de la salle publique donc non supprimés mais ce forum est complètement inutile en lui-même et je pense qu'on pourrait le supprimer.  

> Bureau des chefs de ports -----> RAS-----> rajout d'une image et d'un texte
       
>> Archives bureau des chefs de ports -----> RAS
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:33

Très joli en plus. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:37

extra jd sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:19

Il ne fait pas de bruit mais il bosse bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:23

Mouai...Bof...









C'est bon j'déconne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:13

Tous les sujets de la partie "statut ont été déplacés soit aux archives publiques soit dans les autres topics. Je déplace donc la partie vide au même endroit que l'autre sous forum la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Modif de la partie Amirauté Empty
MessageSujet: Re: HRP Modif de la partie Amirauté   HRP Modif de la partie Amirauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Modif de la partie Amirauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal
» Modif d'un article
» HRP : Modif de nom et suppression d'une salle
» [patrouille] route de die du 23/09 au 26/09 - ATT! MODIF!
» [Briançon] Modif de décret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: