Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal

Aller en bas 
+22
bellabs
Tork
Svetlna
helsinki
Argael
Amalric chilperic
Eléanna
Rotule
Maryane.
Lightwarrior
samthebeast
Alan.de.T
Cecilia
Arwel
Sagaben
Héloïse
_geoffroy_
dame-isabeau
Thiberian
Demons
penelope
Ka Devirieux
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:46

Je rappelle au conseil ducal que ce lieu est celui propice aux échanges entre le Lyonnais-Dauphiné et la couronne.

Ce bureau avait d'ailleurs été installé pour cela, mais tombé un peu aux oubliettes pour les conseillers ducaux depuis plusieurs mois.

Certes je ne demande pas de réaction à toutes les annonces, car de toute façon les 3/4 ne sont là qu'à titre informatif. Néanmoins concernant des dossiers comme on en a vu récemment avec le grand aumonier de France ou encore la récente Charte des écuries royales, je suis le relai entre LD et la maison Royale, vous pouvez donc me renvoyer toutes questions et interrogations que je renverrais à qui de droit selon le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:51

Bonne idée, et à ce propos, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, "remuer" Guilhem, le remplaçant de Flex qui devait accéder à une requête de ma part et qui s'est sans doute endormi dessus Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:47

je transmets, y'a eu beaucoup de chamboulement aux écuries royales dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:29

Merci beaucoup Ka, je n'avais jamais eu idée de m'adresser à toi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:14

Nous ferons en sorte de ne pas délaisser cet office et se tenir au courant des offices royaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:49

Ka........je peux envoyer une bombe à Guilhem histoire de le rappeler à mon bon souvenir et lui dire qu'il prend les gens pour des imbéciles ? Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:59

"Je guette ma soeur, je guette !"

Mets une main au dessus de son front et regarde de son pigeonnier en direction de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:43

Raith j'ai une demande un peu particulière...

Au SE de la Curia, j'avais fait toute une étude sur les différentes assemblées nobiliaires d'un peu partout dans les RR

Tu penses qe je pourrais récuperer une copie de mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:10

Je n'ai retrouvé que ton travail sur l'AN dauphinoise... tu sais où tu l'avais mis?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:16

dans la salle de discussion générale, là où argael mets les annonces à transmettre, en premier post du sujet y'a tout une synthèse, mais il a du bien descendre dans les sujets depuis lors, en esperant qu'ils l'aient pas archivés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:27

je pense que cela a été archivé...je vais faire une tentative de dépoussiérage auprès du PSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:58

Grogne de mécontentement :Merci aux conseillers d'utiliser cette salle pour toutes communications avec le secrétariat d’État, même si cela porte sur un sujet qui est se trouve dans la grande salle.


[hrp] J'ai encore plus horreur des personnes qui suppriment les postes de leurs persos, cela enlève toute cohérence avec les messages restants... on assume ou pas ce que dit son perso, ou son ljd lorsque l'on discute hrp.

Merci donc d'assumer à l'avenir![/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:38

Grogne:Bonjour,

Pourrais-je avoir une sous section pour mes archives?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:39

Ka Devirieux a écrit:
dans la salle de discussion générale, là où argael mets les annonces à transmettre, en premier post du sujet y'a tout une synthèse, mais il a du bien descendre dans les sujets depuis lors, en esperant qu'ils l'aient pas archivés

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:41

Archivé.. pas encore détérré...Je relance!

Merci de ne pas oublier mes archives.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:52

raithuge a écrit:
Grogne:Bonjour,

Pourrais-je avoir une sous section pour mes archives?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:21

KA, tu trouveras ton travail ICI


raithuge a écrit:
raithuge a écrit:
Grogne:Bonjour,

Pourrais-je avoir une sous section pour mes archives?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:30

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 8:37

GROGNE DE COLERE : Si je dois le redire encore une fois, je dépose une saisine à la curia!

raithuge a écrit:


raithuge a écrit:
raithuge a écrit:
Grogne:Bonjour,

Pourrais-je avoir une sous section pour mes archives?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:44

On a plus de salles disponibles, je l'ai déjà dit plusieurs fois Mad
(La fin des sous-forum est arrivée, si y'a un candidat à la royauté en moins chez nous on devrais pouvoir en récupérer un...)
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Discussion   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:38

Alors là ... Shocked ... Voir le blason de France à côté du blason des Valor ... Shocked ...la famille la plus Anti-Royaliste et comploteuse de France Shocked ... j'hallucine... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:45

Grogne : Tu n'es pas le seul à avoir été choqué... Elle n'est pas vraiment aimé notre reyne...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:20

Ben si elle continue comme ça ça va aller de mal en pis Confused

Pour faire bref pour les futurs conseils; les Valorl, c'est la famille de feu Urbs. Qui ont toujours tenu un conseil anti-royaliste où se retrouvaient tous les "grands noms" de l'anti royalisme de France....les penthievres par exemple, les Azayes, les Von jsais pu quoi

Alors qu'ils soient associés dans des projets avec la Reyne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:38

Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Affiche14

Laughing Laughing c'est pour aller y vndre sa femme ou ses amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:41

Grogne :Bah je dirais plutot dans l'autre sens... tu remarqueras que ce sont que des noms masculins à vendre.... donc, une vente d'hommes.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Empty
MessageSujet: Re: Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal   Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de communication entre le Secrétariat d'état et le conseil ducal
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication relative à la sécurité entre les maires et le conseil ducal
» Bureau de SE - Communication avec le conseil ducal
» Archives
» Cellule de communication
» Communication entre nous;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Salle de liaison avec les institutions royales-
Sauter vers: