Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En avant la compagnie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:19

Bonjour,
Parce que j’ai envie que Vienne grandisse, que Vienne soit protéger au mieux, et que nos habitants s’investissent encore plus, j’ai décidé de crée une compagnie municipale.

Voici le courrier que je souhaite envoyer dans quelques jours à tous les habitants.
Vous en pensez quoi ? seriez-vous aussi de la partie ?
Pour le nom je pensais à « La Compagnie Vienne la belle » ou alors « La compagnie en marche » A vous de me dire si vous avez des idées de nom !!



Citation :
Bonjour à tous,
Vous n’étés pas sans savoir que depuis quelque temps Notre Grace Ka a invité la population à venir s'exprimer sur la sécurité du Duché en place public.
Après plusieurs jours il en n’est sortie que notre défense ducale et municipal n’étais pas si prête que cela à agir en cas d’attaques.

A la suite de cela le Duc a proposé la création de compagnie ce qui nous permettrais de nous organiser nous-mêmes en cas d’attaques, la Compagnies pourraient alors se mettre sous la bannière du Lyonnais-Dauphiné et dont les responsables travailleraient en collaboration avec les conseillers ducaux du pôle militaire et les autres conseillers.

A cela Moi Dastan de Noldor, Maire de Vienne vous propose de crée une compagnie municipale qui aura pour objectif de pallier au manque de milicien sur Vienne, d’effectuer des rondes sur nos routes afin de nous renseigner sur d’éventuelles personne non désirable présent sur le Lyonnais-Dauphiné, de protéger la Mairie pars une création d’armée qui sera présent dans nos murs.

La Mairie de vienne crées en ce moment même des murailles avec l’aide de nos artisans pour nous protéger encore plus et cela continuera temps que la Mairie le pourra.

Si vous avez envie de vous investir dans cette Compagnie vous êtes les bienvenues, nous avons tout a créés et toutes les aides sont les bienvenues.
Sachez que chaque mission proposée sera payée que la Mairie de vienne subviendra à vos besoins quand vous serez en mission.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:29

Nous avons deja notre étendard !
Du coup je nommerais la compagnie "Vienna civitas sancta"  
( Vienne cité sainte)


En avant la compagnie ! Mini_358299etandarsdevienne
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:25

Pourquoi pas. Sachant que certains sont déjà réquisitionnés par le Duché dans ces cas là. A voir ceux qui répondront :)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:58

Même avis que Nef
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 23:19

Message envoyé à tous les habitant et publié sur la halle dans le bureau du Maire :


Citation :
Bonjour à tous,
Vous n’étés pas sans savoir que depuis quelque temps Notre Grace Ka a invité la population à venir s'exprimer sur la sécurité du Duché en place public.

Après plusieurs jours il en n’est sortie que notre défense ducale et municipal n’étais pas si prête que cela à agir en cas d’attaques.

A la suite de cela le Duc a proposé la création de compagnie ce qui nous permettrais de nous organiser nous-mêmes en cas d’attaques, la Compagnies pourraient alors se mettre sous la bannière du Lyonnais-Dauphiné et dont les responsables travailleraient en collaboration avec les conseillers ducaux du pôle militaire et les autres conseillers.

A cela Moi Dastan de Noldor, Maire de Vienne vous propose de crée une compagnie municipale qui aura pour objectif de pallier au manque de milicien sur Vienne, d’effectuer des rondes sur nos routes afin de nous renseigner sur d’éventuelles personne non désirable présent sur le Lyonnais-Dauphiné, de protéger la Mairie pars une création d’armée qui sera présent dans nos murs et d’effectuer diverses missions qui seront encore à définir.

La Mairie de vienne crées en ce moment même des murailles avec l’aide de nos artisans pour nous protéger encore plus et cela continuera temps que la Mairie le pourra.

Si vous avez envie de vous investir dans cette Compagnie vous êtes les bienvenues il vous suffit de m’envoyer un message, nous avons tout a créés et toutes les aides sont les bienvenues.

Sachez que chaque mission proposée vous sera payée que la Mairie de vienne subviendra à vos besoins quand vous serez en mission.

La sécurité est l’affaire de tous, Je compte sur vous.

Dastan de Noldor
Maire de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: En avant la compagnie !   En avant la compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la compagnie des 7
» Compagnie Nobiliaire de Dié
» Salut la Compagnie
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» La Compagnie Zlatanesque (expert en PDL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Vienne-
Sauter vers: