Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 armée de Katina

Aller en bas 
+7
tazspike
samthebeast
Alexa
Loiset
dastan69
Cecilia
Ka Devirieux
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:56

Voici plusieurs jours que les feudataires s'alarme d'un nouveau groupe un peu "fol", parti d'Anjou sans l'accord de leur Duc. Leurs intentions ne sont claires pour personnes, et ils se sont déjà montrés plus que menaçant avec d'autres provinces.

D'autres rapports espions ont également émis des doutes sur une attaque sur la Bourgogne ou le Lyonnais-Dauphiné d'un certain "K"...comme Katina?

Citation :
De Katina_choovansky. de Montmorency Date d'envoi Le 18 Juillet 1465 à 17h41
Objet Canard du jour Expire le 06 Août 2017



De Moi,
A vous,

Votre Grace,

Une question de la plus haute importance s’il vous plait.
Est-ce que vous aussi vous  sortiriez les fourches pour 7 angevins et 13 français qui ont comme seul défaut d’avoir en commun un humour qui prête à confusion,  ou est-ce que vous toléreriez, dans votre IMMENSE MAGNANIMITE  de régnant qui a déjà fait une fois dans sa vie un bide en racontant une blague,  que nous passions en coup de vent  dans votre duché pour pouvoir  rejoindre l’Helvétie où nous allons nous recueillir sur la tombe d’Heidi, la petite fille des montagnes ?
Oui, ça fait deux questions.
Non, je ne cherche pas à vous arnaquer, sinon, je vous aurais proposé une partie de crapette. Je suis imbattable à la crapette.
Toute la bonne foi du monde ne saurait convertir celui qui a des idées arrêtées,  mais j’espère que notre traversée pourtant mouvementée et extrêmement suivie par tout l’état-major Français parlera pour nous : aucun duché n’a eu à se plaindre de notre passage, aucune ville n’a été pillée et aucun des locaux n’a eu à souffrir de notre compagnie (parce qu’on n’en n’a pas vu un seul en quinze jours pour être complètement franche).

On a même laissé l’une d’entre nous se faire brigander  en Limousin pour faire couleur locale !!!
Nous souhaitons simplement  rejoindre les verts pâturages helvètes pour célébrer, comme il se doit, une amie disparue.
Votre duché nous le permettrait.

S’il vous plait ?

K.C.S.S de Montmorency,
Diplomate angevine en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:21

Missive pour le moins étrange je dois dire. Hier soir, Alexa m'en a touché un mot vu le bordel qu'il y a eu il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:26

Voir avec elle si on pourrait avoir les noms des personnes présente dans son armée.
On ferait une enquête sur les noms donné et s’il y a des personne louche on lui dit non.

Après se renseigner sur les différents duchés traversés et voir se que les autres Duc en pensent.

Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:29

Dans les personnes des lances concernées il y a du "beau" monde...Nobles angevins et poitevins, ancienne régnante angevine, chef rédac de l'aap...

Actarus (le grand prevot de france) semble hésitant mais partant pour croire leurs intentions, il a eu un peu des échanges du même genre il y a peu...

J'ai envie de les y autoriser en surveillant, et de leur montrer à ma façon que nous aussi on sait rigoler...En leur demandant de nous faire un petit spectacle en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:21

Ce que j'en pense : des fols qui veulent aller chez les Helvêtes pour se recueillir sur une tombe, c'est de la foutaise.
Ce sont là des gens qui veulent grossir les rangs de nos ennemis.
La route des enfers est pavée de bonnes intentions ; laissons-les passer et nous le regretterons à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 22:33

Vopus êtes gonflé Dastan ! Si il y a des gens suspects ?

Mais la meneuse archiduchesse est une criminelle qui a  commandé les armées partant envahir le domain royal.

Si ils passent je vous assure qu'il y aura un accident et cet accident me ressemblera. Mais un accident ça arrive.

Je suis 100 % contre, le sang des soldats ne permet pas de laisser passer ces criminels.


Alexa reprend  ses paroles sorties un peu vite.


Oui ? vous disiez ? on a ouvert la chasse aux canards ? c'est bien ça ?


Alexa ressort avant de savoir plus, elle a rien entendu elle a les oreilles bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:05

La chose est un peu plus complexe...actuellement nos frontières ne sont pas fermées, nous n'avons donc pas de raison pour leur empêcher le passage .

Et un poutrage ça s'avérerait tout de même dangereux car dans ces personnes plusieurs sont vassaux de la reyne...

Si vraiment nous voulons les empêcher de passer il nous faut voter quelque chose d'exceptionnel sans pour autant déclarer l'état de siège , les déclarer personna non grata

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:24

Plusieurs options.

* La première : il vaut mieux demander pardon que la permission" donc on poutre et on demande pardon à la reyne après

* La seconde : leur demander s'ils se foutent pas de notre tronche et les poutrer quand même

* La troisième les laisser passer et les déclarer ensuite persona non grata pour les obliger à faire le tour du duché quand ils voudront repartir histoire de rire et pour avoir le droit de les poutrer s'ils tentent une traversée

* La dernière et moins drôle on laisse passer avec l'accord de la reyne
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:33

Alexa qui avait parfaitement entendu mais qui se réservait la possibilité de poutrer en douce ne savait pas quoi dire avec les cafardages sur ce qui se passe au conseil.

Votre Grâce ? N'est-ce pas l'ouverture de la chasse au canards  demain ? Nous qui aimons l'humour pourrions faire un décret interdisant, pour leur sécurité, les angevins à passer sur nos routes. Tout accident serait dans ces conditions hors de la responsabilité ducale.

Ben oui humour dont ils se prévalent n'est pas leur seul apanage.

N'est-ce pas moi qui devait lancer  le signal de la chasse en une fidèle Nemrod que je suis .....

Si c'est impossible, déclarons-les personna non grata sur la raison qu'ils partent rejoindre nos ennemis à Sion et que c'est dangereux pour notre sécurité.


Puis Samuel parla :



* La première : il vaut mieux demander pardon que la permission" donc on poutre et on demande pardon à la reyne après On payera cher .... ou pas. On peut essayer.

* La seconde : leur demander s'ils se foutent pas de notre tronche et les poutrer quand même Oui ! Quitte à faire une annonce que pour l'archi-grasse et  son prédecesseur ils sont non-grata pour faits de guerre anti-française et par respect pour le sang des morts. Mais le truc de la chasse aux canards c'est bien aussi pour l'humour.

* La troisième les laisser passer et les déclarer ensuite persona non grata pour les obliger à faire le tour du duché quand ils voudront repartir histoire de rire et pour avoir le droit de les poutrer s'ils tentent une traversée Pas mal vu  sauf si ..... ils reviennent dans les armées Renardes.

* La dernière et moins drôle on laisse passer avec l'accord de la reyne NON c'est impossible, le Duc est quand même maître en notre duché. Les dauphinois qui se sont battus contre ces fourbes seraient humiliés de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:35

Loiset laissa échapper un rire.
J'adore la deuxième option !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:39

Et en plus dans sa lettre elle dénigre la France comme personne. Quelle garce !

Et d'ailleurs un chose ........ rien ne nous oblige à répondre. elle se dit ambassadrice en vacances. Envoyez-la à Led. Sa Grâce n'aurait même pas su que c'était l'archiduchesse si je l'avais pas dit. Il revient de retraite, il sait pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 2:00


elle se gargarise de l'humour, donnons-lui-en

Citation :
Du canard au gratin dauphinois

Pour mieux combattre l'animal nuisible qu'est le canard, le Duc du Lyonnais dauphiné dans Sa Grande Sagesse a décrété que la chasse au canard, grande tradition lyonnaise dauphinoise, serait avancée, au lieu de mi-août, ce serait mi-juillet de cette année de l'an de grâce 1465. La conséquence inévitable de ce décret découle l'interdiction faite aux défenseurs de ces animaux de fouler le sol de notre pays.

Pour leur propre sécurité et intégrité de leurs personnes et des chasseurs du Lyonnais Dauphiné, les dames Katina  et Alatariel et leurs suites sont déclarées personna non grata. Tout accident qui surviendrait dans ces conditions ne sauraient être mises sous la responsabilité des autorités du Duché du Lyonnais Dauphiné et de Sa Magnanime Grâce Ka Devirieux.

Blablabla

elle se dit ambassadrice .... dont acte ....
Citation :

Excellence,

Le Duché du Lyonnais Dauphiné dont je fus élu pour le diriger mais aussi le protéger, a subi il y a peu des invasions venant d'Helvétie. Vous comprenez bien que le passage de 20 personnes sur nos routes pour rejoindre les villes brigandes sera interdit. Vous comprendrez aisément notre décision en apprenant votre destination. Le Lyonnais Dauphiné n'est qu'une route sur 4 ou 5 permettant de rejoindre l'Helvétie, vous n'avez que l'embarras du choix. si vous souhaitez protester  de cette décision, veuillez vous adresser à la Chancellerie vous pourrez ainsi leur montrer vos lettres de créance.

Salutations et respects Excellence.


Du direct dans les dents
Citation :
De Nous Ka Devirieux, Duc de Lyonnais Dauphiné,

décrétons en ce jour du 19 juilet de l'an de grâce 1465 :

Katina chovanski salmo salar de montmorency

Alatariel de la Rose Noire )à vérifier)

comme personna non greata sur les terres du Lyonnais Dauphiné

Raisons : passage en nombre pour rejoindre un état ennemi du Duché.

Blablablabla
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 5:21

bha en meme temps  c'est pas interdit les armées chez nous ?

une autre options

il peuvent passé mais pas en armée , donc en gros il passeront  pas

mais pour moi c'est vrai que la destination me rend pas vraiment confiant  

jepeu essayer de merenseigner sur la personne  on as un salmo salar  corsaire  il doit bien la connaitre la dame en plus je sait que sa femme est angevine pour peu que ce soit la sienne
ca me ferrait bien rire  mais me rassurerait bien vu qu'il etais en train de monter une expedition pour aller foutre sur la gueule aux helvetes a terre et sur les eaux
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 6:12

T'as tu m'as devancé. J'allais dire la même chose. Les armées sont interdites sur notre territoire. Basta. Destruction de l'armée ou ils contournent.

Il n'y a pas plus simple s'ils veulent passer, ils détruisent l'armée. Pas besoin de plus tortiller notre cul pour chier droit.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 6:15

bha oui pas d'explication a donner

le coutumier interdit les armées
sauf avec accord
et le seul accord qu'on donne c'est les armée royale ou celle qui nous aides dans nos defense

les autres il vont se gratter
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:05

Il faut vous réveiller messieurs ! Ils sont pas en armée. Ce sont des lances.

Tu veux te renseigner sur Katina chovanski Taz ? Par pitié ! Non ! C'est l''archi-duchesse d'Anjou je te signale. Durant la période ou la France était en guerre contre eux c'est elle qui "régnait" là-bas.,  Evite de demander des informatuions on aura l'air  d'ignorants. L'ancienne archi-duchesse est avec les lances aussi : Alatariel de la Rose Noire. Vous voulez laisser les ennemis de la france rejoindre  les helvètes ? Allons donc !

Quoique .... ce serait rigolo de se renseigner .... ça montre que ce sont des riens du tout. Mais bon on passe pour des ignorants si on le fait. Evite en tout cas de le faire au Gorborenne si c'est de lui que tu parles.

Mince quoi !!!!!!! Des personnes comme son altesse Walan ou Led se sont battus contre ces chiens. Soit on ferme les frontières, soit on les déclare non grata, soit je fais une erreur de manip en armée ou toi Light.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:03

C'est ma faute j'ai mis "armée" dans le titre, j'aurai du mettre "la bande à " mais en effet il s'agit de 2 lances, et on sait très bien de qui il s'agit, ça fait 5 jours que ça ne parle que de ça aux feudataires.

Je suis opposé à déclarer l'état de siège qui impliquerait énormément de logistique pour notre prévôt et pour seulement ces guguss

Je pense que le moins "lourd" à faire déjà, c'est leur coller le statut de non grata, histoire de les poutrer "légitimement" si ils passent. Mais il me faut leurs noms précis pour éviter d'en oublier un

Lance de Katina_choovansky., Phinomene, Shanephillips, Samsa, Lotx
Lance de Orkaange, Matpel, Gerfried, .mahaut., Cmyrille, Raymond_de_petrus

Dans leur missives ils me parlent de 7 angevins et 13 français il me manque donc des noms..

hop un brouillon

Citation :
De Nous, Ka Devirieux, dict Fier-Barbe, régent du Lyonnais-Dauphiné,
A tout un chacun lisant ou se faisant lire,

Faisons savoir par la présente missive que nous déclarons que les personnes suivantes;
  • Katina_choovansky.
  • Phinomene
  • Shanephillips
  • Samsa
  • Lotx
  • Orkaange,
  • Matpel
  • Gerfried
  • .mahaut.
  • Cmyrille
  • Raymond_de_petrus

Sont dès à présent considérées en tant que personna non grata sur le territoire du Lyonnais-Dauphiné. Ce pour une durée indéterminée, et cela dans le but clair d'empêcher ces personnes de rejoindre la Confédération Helvétique.

Nous leur suggérons également qu'à défaut de les autoriser à se rendre en Helvétie sur la tombe de la petite Heidi, nous leur recommandons à rejoindre les Pyrénées, où ils pourront se recueillir sur les tombes respectives de Belle et Sebastien.

Il est également à savoir que le Lyonnais-Dauphiné organise actuellement une grande chasse aux canards sur ses terres. Néanmoins nous l'avons réservée aux novices de la chasse, laissant aux experts le gros gibier. De ce fait certains de nos élèves en chasse ne savent pas encore bien distinguer un canard d'un autre animal, ce qui pourrait s'avérer dangereux pour les voyageurs de leur rang.

Faict au Castel de Lyon ce dix-neuvième jour du mois de juillet 1465.

Ka Devirieux.



Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:35

Moi je suis desole mais je differencie toujours feux choses

Des gens qui font des actes tel poutrage brigandage ou piraterie

En tant que gros vilain alors la oui pas de pitie

Mais si cela est fait en tant qu acte de guerre  
Une fois la paix signe les agissement ne devrait plus ouvrir a sanction

Donc la question est
Est ce que l anjou est toujours en guerre avec la france?

Moi ce que je sait c est qu on est passer de couler a vue tout les angevins a " pas touche "

Je suis desole mais tu est soldat on te dit tu est chef d armee tu tape sur untel  
En tant que bon soldat tu t execute  y a pas de raison d etre tricard partout apres la guerre fini

Sinon dans ce cas tu liste tout les gens de l empire ayant ete en armee durand la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:58

Loiset trouvait le temps long et s'agaçait un peu.

Maintenant que beaucoup du conseil on donné leur avis, il faut trancher. Votre Grâce : on les intercepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:09

sauf que moi je ne suis pas soldat pour la reyne, mais son vassal, et nous sommes souverain sur nos terres. Ce qui est très différent d'un soldat ou d'une province du DR.

Le but n'est pas ici de poutrer du brigands ou de venger quelconques actes de guerre.

Le but est de les enquiquiner et leur mettre des bâtons dans les roues pour les empêcher de rejoindre l'Helvétie et ainsi rejoindre les rangs de nos ennemis et des ennemis de la France. C'est pour cette raison que la Bourgogne a fermé ses frontières.

La Reyne ne se décidant pas non plus à les déclarer ennemis ou félons, étant donné qu'il y a "des poneys roses" avec eux, il est délicat de les poutrer directement sans motifs valables étant donné que certains sont vassaux de la Couronne.

Alors en les déclarant persona non-grata, dans le meilleur scénario ils ne passeront pas et tenteront de contourner par ailleurs, et dans le pire des cas ils tentent de forcer le passage, et à partir de ce moment là ils se seront clairement mis en défaut puisqu'ils n'auront pas respecté notre injonction

Nous les poutrerons si ils passent uniquement si nous les déclarons persona non grata, sinon nous n'aurons aucuns motifs valables. Et pour ce faire j'ai besoin des quelques noms qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:20

c'est pas sur le sujet proprement dit mais ca ma toujours enervé d'entendre " oui pendans la guerre il nous a taper dessus alors faut le poutrer maintenan"

il y avait deja eu de grand moment au cd ou je sait plus ou pour la meme raison le ld poutrant une lance de gens pas forcement convenable mais qui n'avait jamais eu d'acte reprehensible a part avoir poutrer nyna en tant de guerre

le conseil ducal se fellicitait de les avoir tous tuer

ce genre de chose j'adhere pas 'ou ma differenciation entre brigand de bas etage et actes de guerre

mais bon apres perso je m'en tamponne complet de ce qui est de ces gens
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:23

Ah ça honnêtement je m'en moque...D'ailleurs je vais meme te dire qu'avec les relations tendues avec la grande prévôté et la connétablie de france, j'ai pas super envie de les aider...

Mais ce qui est quasiment sur c'est qu'ils vont renforcer Sion et sa clique, et ça si on peut l'empêcher autant agir
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:02

d'accord avec ka
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 15:33

On est plus en guerre contre l'Anjou, on est toujours en guerre ouverte contre les brigands de CH et nous sommes leur cible favorite.
Ce qui renforce les propos du duc
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:06

Bon ! La décision me paraît claire et tranchée.
Capitaine : je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de Katina Empty
MessageSujet: Re: armée de Katina   armée de Katina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de Katina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée Plurima Mortis Imago] [RP] Quartiers du chef d'armée
» Ballade de Thoros et son Armée l'armée Aleae furor VI
» [ARMÉE] informations techniques vs armée de Maethor
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: