Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mairie de Briançon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 0:16

bon pas trop le bon endroit , mais c'est normal que personne ne c'est presenté a briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 15:59

Oui c'est normal Mr. Green
La première fois, je ne me rappelais plus si je devais le faire ou pas. La seconde fois, c'est tombé pendant ma semaine tamago, et hier c'était trop tard pour postuler.
Mais apparemment lebucheron est candidat Razz
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:45

Rhoo on se moque pas de bucheron hein
C est lui qui ma dit que c etais sans postulant et il ma dit l avoir fait ce matin

De plus je ne permettrai a personne de mettre en doute sob honnetete

(Perso de mon gamin irl alors niveau mentore de gestion il saurait trouver conseil pas trop loin
Seul chose qui me laisse dans l inconnu c est le faite qu on soit en paryage de coo du coup je ne sait pas si ca coincerait oy pas a ce niveau vu que je syis au cd
Mais normalement il n aurait pas du pouvoir se présenter si c etais interdit)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:33

Je ne me moque pas Taz, rassure-toi Wink et je n'ai jamais dit non plus que lebucheron n'était pas honnête !

Je me demandais juste si c'était une réelle envie d'être maire ou juste parce que j'avais fait deux fois faux bond. Du coup, je n'ai pas encore postulé Rolling Eyes


(Je ne sais pas si c'est interdit ou pas Confused )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:31

Si on n'ai pas dans la même ville on peut se présenter au élection , voté au élections , prendre les garde de milicien , rejoindre un groupe armée ou non

Si on ai dans la même ville on peut pas faire de garde , rejoindre un groupe pour défendre le pouvoir , il ni en a qu'un qui peut voté , on peut se présenté au élection , on peut pas faire d'échange sur le marché ( IRL : moi aussi mon fils on partage la connexion il est parti du LD pour évité les foudres du très haut on sais jamais , de mémoire on peut pas vivre dans l'a même ville , dans le même duché je sais plus )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:36

( si si meme ville tu peu et vu qu'il est en ld depuis pres de deux ans ou un chouilla moins pas ca le soucis les votes ca je sait mais de toutes façon tout ce qui n'est pas possible est bloqué normalement donc il devrait pas y avoir de soucis

apres pas de soucis si quelqu'un se presente la bas hein il l'as juste fait voyant que ca faisait 2 tour qu'il y avait pas nouveaux candidat , si il est elu il ferra le taff si il l'est pasil va pas hurler au desespoir non plus )
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 22:42

Alors il est parti pour rien Crying or Very sad il aurai peut resté le petit fillot dommage
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 5:42

(je pense que c'est permis là. Tu ne peux participer à une même élection. Mais les municipales et les ducales c'est pas pareil. Et comme tu dis : c'est cliquable donc c'est bon. )
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:24

Juste me dire si je me présente ou pas du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:51

Ha ben toi qui vois si tu veux hésite pas il t en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 18:01

Bé non, je ne prétend pas vouloir garder le monopole ! Razz
Je lui laisse ce mandat, on peut aussi se passer le relais Wink (et puis c'est ptet mieux ainsi vu que je serai absente début septembre)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:27

apres toi qui vois mais apparement il y aurait une autre personne qui c'est presenté la bas

mais j'ai pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Briançon Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Briançon   Mairie de Briançon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Briançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4.[Mairie] BRIANCON
» mairie Briançon
» Mairie de Briançon prise
» [Mairie de Briançon] - cumul
» marione attaque mairie briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: