Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 PROJET: Chasse au trésor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 12:22

Bonjour à vous,

J'ai vu une chose en Gargote de Bretagne, qui m'a bien plut.
Il s'agit d'une chasse au trésor. Le but est simple, il y a un nombre de cases définie par le nombre de joueurs.
Le trésor est secret, ici il y avait 2250 écus de base dans le trésor. Chaque joueurs pouvait ajouter par tranche de 50 écus, une somme au trésor.

Les joueurs pouvaient éliminer d'autre joueurs, et s'ils étaient sur la case du trésor on leur dit et chaque jour un lancé de dé se fait. Il fallait avoir 6 pour déterrer le trésor.

Est-ce que l'idée vous plaît afin que le duché l'instaure?

Chasse au trésor RP

Inscription chasse au trésor

C'est le JD Cantemago.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 13:46

Oui ça me plait bien ! Sans aller jusqu'à 50 écus par personne ce peut être sympa on peut mettre une panoplie ou des écus ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:02

Je sais que Cantemago n'avais pas limité le maximum d'écus qu'un joueur pouvait verser (c'est juste que techniquement on ne peut verser que 50 écus par jours).

Après, le trésor peut très bien être constitué d'autre chose, et si un joueur souhaite y mettre autre chose alors on peut aussi le faire ce sera juste un peu plus long (mandats etc).
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 8:29

Cest chouette en effet comme principe j'ai des latrines a offrir
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:24

Si on pouvait faire ce jeu avant la fin du mandat. Le CD sauf moi pourrait joueur aussi. Mais si chaque membre du Cd disait ce qu'il voudrait y mettre et si Duc ka voulait bien nous dire une somme numéraire ou autre. Nous pourrions le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET: Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: PROJET: Chasse au trésor   PROJET: Chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET: Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHASSE A L'HOMME] .laure et Mrpete - Groupe de chasse n°2
» Le Trésor de Saint Georges.
» Partie de chasse
» CHASSE A L'HOMME!!!
» Une chasse aux pilleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: