Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)

Aller en bas 
+7
Alexa
samthebeast
jackouille
Flavie
Tymothé de Nivellus
tazspike
sixtinee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 21:21

nan mais faut arreter pour moi une personne arrivé il y a moins d'un mois en ld n'as pas a avoir de fonction en ld

deja ca permet de voir aussi si la personne est motivé ou juste opportuniste pis un mois c'est vite passé

alors bon le petit jeune qui nait et qui moins d'un mois veux etre maire pour moi c'est une connerie

le gars qui demenage et ne peu pas attendre un mois pour etre en conformité avant d'etre maire ou conseiller ducal bha desolé mais pour moi je trouve que ca pue carrement
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:08

Entièrement d'accord avec Taz
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 9:03

Marché de Lyon ce matin

Citation :
3 Fruits 9,50 3
Sacs de maïs 3,10 37
Sacs de blé 11,80 9
Sacs de farine 13,35 20
Légumes 10,00 9
Stères de bois 4,20 7
Seaux 39,50 8
Couteaux 15,50 13
Couteau 25,00 1

Chapeau 60,00 1
Gilet 136,00 1
Braies 80,00 1
Bas pour homme 48,00 1
Bas pour femme 48,00 1
Paire de chausses 28,50 1
épée 220,00 1
Corde 50,00 1
Foulard 60,00 1
Livres de raisin 10,00 35
Tabourets rustiques 20,00 2
Tabouret rustique 50,00 1
Brins de Marjolaine 0,80 23
Fleurs de Partenelle 0,80 18
Feuilles de Tilleul 0,80 20
Branches de Céleri 0,80 18
Brins de Lavande 0,80 22
Fleurs d'Anis 0,80 18
Dé 150,00 1
Dé 250,00 1
Chandelle paysanne 20,00 1
Chandelle paysanne 40,95 1
Dose de colorant blanc 5,00 1
Monnaie antique 150,00 1
Le Garde de Nuit par Anaon 999,00 1
Codex par Bellacamy 999,00 4
Hachoirs de boucher par Minah 999,00 2
Laissez-passer pour Alain 999,00 1
Fond "Le moulin" par Samaele 999,00 1
Leurs Altesses les Oies Royales 200,00 7

Je pense qu'il est urgent de remettre des provisions de bouche c'est à dire pain, viande, poisson, afin que les villageois puissent se nourrir correctement. J'ai assez d'écus, dans mon hôtel, pour faire l'avance.

Je pense qu'il faut attendre la fin de l'ultimatum, accordé par notre Duc, soit midi avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 13:27

Bon pas de reponse proces pour incurie

De plus alexa svp tu organise la reprise de la ville par une petsonne competente du cd serrait mieu..
.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:07

Avant d'organiser la révolte il faudrait d'abord connaître qui est disponible au CD qui a déjà été Maire et qui veut s'occuper de la mairie, je pense qu'il ne faut pas imposer mais se baser sur le volontariat
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:34

Je veux bien vous rendre ce service, il est vrai que j ai été maire pendant un mandat à Valence. Je ne penses pas avoir été un mauvais maire. Bon j ai pas été réélu. On se moque pas s il vous plaît.

Je voudrais pas mettre dans l embarras Valence aussi. Car si je vais à Lyon et il arrive une tuile à Valence.

Mais, j'ai un ami qui est à Valence il est jeune c est vrai mais il a toujours été présent lorsque que nous avons besoin de lui.

Il est maréchal il s'appelle Arks, Isabelle pourra vous le dire. Une personne de confiance est qui pourrait prendre la suite de Dameisabeau.

A vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:11

Toujours pas de nouvelle du Maire mais il a acheté cela, pas de souci j'ai acheté les marchandises du mandat avec mes écus propres, et ai mis sur le marché certaines denrées à un prix légèrement plus bas

Citation :
27/05/1466 11:29 : Vous avez vendu à la mairie 1 sac de maïs pour 3,10 écus.
27/05/1466 11:29 : Vous avez vendu à la mairie 10 miches de pain pour 6,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:15

Apres un enieme courrier

Citation :
De Guillaumedu17 Date d'envoi Le 27 Mai 1466 à 17h52
Objet Re: C est encore moi Expire le 17 Juin 2018 Bonjour,

Alors j'ai pris le temps

Iventaire


1944,29 écus
3 Sacs de maïs
2 Baies de Sureau Noir
11 Branches de Céleri
3 Branches de Thym





3 Brins d'Angélique




10 Brins de Lavande




25 Brins de Marjolaine




1 Brin de Romarin




1 Feuille de Menthe




13 Feuilles de Tilleul




21 Fleurs d'Anis
4 Fleurs de Bourrache




1 Fleur de Camomille
26 Fleurs de Partenelle





3 Fleurs Pavot Blanc
4 Morceaux d'écorce de Saule Blanc





2 Pains d'argile

Bilan conptable
Soldes des écritures sur les 7 derniers jours
Compte
Libellé
Débit
Crédit

Solde
53
Caisse (trésorerie)
266,25
467,10
C
200,85
5
Comptes financiers
266,25
467,10
C
200,85
--------------------
601
Achats sur le marché
172,10

D
172,10
60
Achats (automatiques et sur le marché)
172,10

D
172,10
631
Taxe sur les tavernes
10,00

D
10,00
63
Impôts et taxes
10,00

D
10,00
641
Miliciens
285,00

D
285,00
64
Salaires
285,00

D
285,00
6
Charges (débit global)
467,10

D
467,10
--------------------
703
Revenus de la taverne

171,25
C
171,25
70
Revenus commerciaux

171,25
C
171,25
751
Revenus des nobles

95,00
C
95,00
75
Autres produits de gestion courante

95,00
C
95,00
7
Produits (revenu global)

266,25
C
266,25
--------------------


Aucune vente sur le marché depuis mon election
Inventaire de la taverne


Miches de pain: 10 pains
Sacs de Mais
Chopes de bieres: 50 (achat de 100 au debut de mon mandat)

Je suis desolé pour le delai, j'ai besoin d'un peut d'aide oui.
Quand au achats, il concernent les besoins de la taverne municipale, seul source de revenus constante de la ville.

cordialement

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:58

Il m'a écrit concernant les autorisations des armées et m'a dit avoir fait le nécessaire. La milice est actuellement à 2 personnes. Il m'a donné les informations aussi pour les murailles. J'ai rien à dire niveau sécurité il est collaborant.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:53

Comme suite à la demande de notre Duc courrier envoyé

Citation :
À Guillaumedu17 Date d'envoi Le 28 Mai 1466 à 22h50
Objet Dernier ultimatum
Expire le 01 Juillet 2018
Messire Maire,

Je vous écrit au nom de Sa Grâce Tazspike Gardénia, actuel régnant du Duché.

Il vous informe que si d'ici demain soir 29 mai 1466, vous ne vous êtes pas présenté au Castel en légature dont vous avez le chemin, ou tout au moins à la porte du Castel. Il n'hésitera pas à intenter un procès à votre encontre pour Trahison et reprendra la mairie par la force.

Espérant que vous prendrez en compte cette missive, et souhaitant vous voir au Castel, je vous prie d'agréer, Messire Maire,, mes salutations

Sixtine Cypher Dame de Saint Priest et Villars de Lans
Bailli et 1ère conseillère du L.D
Agissant au nom de Tazspike Gardénia Duc Légitime du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 23:05

Merci

Par ce que je suis gentil mais y a un moment ca va bien

On l as rencontrer en taverne sixt lui a tout donner pour que au moins il se presente en legature

Apres on va pas le prendre par la main non plus

Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 0:36

bon si pas de réponse du maire a sa convocation et qu'il fait reprendre la mairie de Lyon je propose pour reprendre la mairie

On rempli l'armée des Dragons du LD et on rentre dans la ville mercredi ou jeudi le temps de prévenir les guetteurs et les villageois de ne pas prendre les postes de milicien
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 0:56

Pour l instant on est bon il est arrive enfin dans le bureau du bailli alors on le lache pas et on surveil qu il se carrapatte pas en courrant
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:19

bon la y'en as marre

je pense avoir ete plus que patient

alors dans un premier temps on reprend la ville de lyon
et ensuite on lance le proces

et on fait bien cela dans cet ordre

le marché de lyon est catastrophique et le maire est juste passer une fois en legature ou sixt lui a tout reexpliqué juste pour pas prendre la foudre
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:53

Sage décision Ta Grâce, Demain je peux monter sur Lyon, aujourd'hui j'ai pris un travail
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 22:08

J'ai vu avec Isa, elle ne continuera pas à la mairie de Valence et je vais prendre la suite à la mairie. Car il ne faudrait pas rajouter une autre ville. Je suis prêt le dossier de mise en accusation est prêt
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 9:37

Dame Bailli commençait à ronger son frein.

Que faisons nous ? on laisse crever de faim Lyon ?, on prend une décision ? ça fait presque un mois que l'on tergiverse, ce Guillaumedu17 nous prends pour des imbéciles il faut arrêter là.

Depuis le 7 mai notre capitale est à l'abandon, je veux bien aller remplacer le maire actuel pour cela il faut

- organiser une révolte
- me donner une dérogation

et ce dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 10:44

tazspike a écrit:
bon la y'en as marre

je pense avoir ete plus que patient

alors dans un premier temps  on reprend la ville de lyon
et  ensuite   on lance le proces

et on fait bien cela dans cet ordre

le marché de lyon est catastrophique  et le maire est juste passer une fois en legature ou sixt lui a tout reexpliqué  juste pour pas  prendre la foudre

Il me semble que cela avait ete clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:04

oui mais personne ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 13:46

Ben il est ou notre capitaine? d'habitude elle est partout et là plus personne, même pour prêter serment elle ne daigne même pas se présenter. Elle attend peut être qu'on fasse sonner les trompettes et que l'aboyeur annonce l'entrée de notre légende vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 17:15

(j'étais hospitalisée j'ai averti le JD Duc)

cela veut dire quoi ce "je suis partout" ? Ou suis-je et que je ne devrais pas être ?

Ensuite pour prendre une mairie il faut un vote du conseil ducal ne le savez-vous pas votre Grâce ?

Secundo pourquoi cela ne concerne plus le prévôt qui a pourtant la haute main sur la maréchaussée ? Pourquoi c'est à moi de faire cela soudain ? Pourquoi seule mon absence est relevée ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 17:31

Exact

Je savait que le cap etais indispo et comme le.dis alexa le prevot pouvait peu tout aussi bien s en occuper

Et je depose le sondage des que j ai acces ( a mon pc)

Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:14

Et bien j'ignorais que le duc le savait, ça n'a pas été signalé dans "absence des conseillers". Oui vous êtes souvent partout sauf là ou il faudrait, quand j'ai ouvert la salle de cérémonie j'ai aussitôt écris à tout le monde et vous vous m'avez écris dans les 5mn qui ont suivit pour me dire presque ce que je devais faire, comme si je ne connaissais pas mon travail, donc ne vous étonnez pas si après vous avez ce genre de remarque, faite votre travail et laisser les autres faire le leur sans vous en mêler et ainsi ça évitera ce genre de discussion.


(ceci dit moi jd Aelys n'est absolument rien contre vous joueuse, c'est juste que votre poupée est quelquefois exaspérante et je trouve ça dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:26

Bah quand vous m'écrivez que les allégeance auront lieu à tel endroit j'ai juste relevé l'erreur,  je pensais bien faire, quels problèmes d'égo vous avez ........  Juste pour que vous ne vous trompiez pas le jour J.

Voici le courrier qui vous a exaspéré :


Citation :
Merci pour l'information,

mais devons-nous attendre la réponse du duc à chaque fois ? Les nobles s'arrêtent dès que 4 passent sans réponse. Mais nous sommes peu nous pourrions  attendre la réponse avant de passer. Qu'en penses-tu ?

Petit détail, les conseillers ne prêtent pas allégeance, ils prêtent serment seulement, sauf ceux qui sont vassaux du duché. Ceci est bien expliqué dans le topic de Thiberian dans la grande salle. De toute façon Nyna ne sera pas là pour râler^^ mais juste pour infos.

Bonne soirée

Ca partait d'un total bon sentiment.

Ne pas être au courant de mon absence ne vous autorisait pas à ce déballage.

Et à quel endroit je devrais être ou je ne suis pas ' j'avoue ne pas comprendre  cette accusation injuste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:33

dès qu'on aura fait le vote je m'occupe d'organiser la révolte sur Lyon pour ce soir c'est pas possible il y a 3 ostrogoths qui traine à Lyon j'ai prévu de rajouter une offre

On met qui comme maire pour que je puisse préparer la révolte

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)   Mairies de Lyon et Montélimar  (une histoire sans fin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairies de Lyon et Montélimar (une histoire sans fin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mairies de Dié et Montélimar
» Histoire de Lyon
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» Histoire de la Ville de Lyon
» Mairies de Vienne, de Dié et de Lyon (vi je rajoute...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: