Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racket entre Dié et Valence

Aller en bas 
+6
Domitill_De_Hauterive
Walan
tazspike
Thiberian
jackouille
Alexa
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 20:23

Avec l'accord du Duc, nous repartons tenter le poutrage des deux brigands ayant sévi entre Dié et Valence.

L'armée de Flavie a 5 hommes ce soir et passe en ODM.

Les 2 malfrats sont partis et sont désormais entre Valence et Vienne.

J'ai donc sollicité Tombetouts pour prendre 1 homme ce soir et 1 homme demains à Lyon. Il ne doit pas bouger car sinon il risque de les croiser en étant seulement 2. Le but est de verrouiller.

L'armée de Flavie continuera ce qui est prévu : après le passage en ODM, elle part demain samedi en direction de Valence.

Au lieu de 2 jours d'actions nous allons sûrement sur 3 ou 4. Avec un budget estimé à 300 écus, sous réserve bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:58

Ordres ont été donnés aux armées de rejoindre Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 21:17

Va encore passé pour un emmerdeur , mais deux armées pour deux pékin , dans un truc stylé expédition punitive , ca me rappelles un truc il y a un mois avec calixte et cicoulette ou on nous a fait un fleuve sur les risques de poutrage d ' innocents en chemin , je sais pas c ' est qui les deux gus mais c ' est trop d ' honneur que vous leur faites , une armée par pékin , 400 écus de solde prévisionnel , dans le style démesure vous voyez en grand .

Enfin bref si ca choque personne , jusqu ' à demain , je geres une partie des caisses et les 400 , j ' ai ailleurs à les mettre que dans deux bourrins , mettez les déja en procés et on verra .

Je viens de lire le vélin plus haut ailleurs , j ' ai une question , si c ' est un simple bouseux qui s ' était fait dépouiller et non Walan à l ' époque , vous ferriez tout cela ?

J' ai rien contre Walan , au contraire , mais la vous me mettez les écus du contribuable dans un délire et limite cela fait plus vengeance que nettoyage organisé .

Aprés ca reste mon avis , il est personnel et n ' engage que moi , mais je l ' assume
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:21

Quand il s'agit de brigandages de si petite envergure la justice est toujours ce qu'il faut préférer. 600 écus ont déjà été volés et dépenser la même chose juste pour calmer deux idiots pendant un mois et demie sans avoir le droit de les faire passer en justice derrière n'est pas forcement très malin.
Après voila, s'ils restent sur place et brigandent tout ce qui passe c'est clair qu'à un moment il va falloir les déloger et c'est la seule façon existante de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 22:41

Le duc a donné l'ordre de le faire je ne reconnais nulle autre autorité et le duc n'est pas vous jusqu'à demain du moins.

Pour Callixte et Cicoulette ils avaient  attaqué une personne totalement inconnue. Nous ne faisons aucun favoritisme ne vous en déplaise.

et je ne sais pas ou vous tirez vos 400 écus prévisionnels. 300 était la somme maximale et si vous désirez que toute personne sortant de votre ville soit  rackettée vous irez le dire vous-même aux victimes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:35

Et bien il faudrait consulter un peu avant d ' agir pour deux brigands , deux armées et d ' aprés les rapports officiels des armées , il y a 9 personnes engagé la dedans à 16 écus par jour ca fait 144 écus journalier que de salaire et j ' espere qu ' on doit pas les nourrir en plus .

En trois jours soit demain on en est a 432 écus , bref tu fais la guerre , moi les comptes , j ' espère que vous allez les poutrer au moins car ca faire cher et la c ' est toi qui expliqueras au peuple combien aura couter cette petite opération .

La réalité des chiffres est la que tu le veuilles ou non , aprés si tout le monde fait don c ' est sur que , mais ton prévisionnel est faux je peux te le dire de suite .

Tu es la militaire , je suis le financier .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:50

Alors déjà Jack, rien qu'avec Walan on est déjà à plus de 600 écus de préjudice et je doutes que ce soit la seule victime, donc si les font investis pour éliminer la menace et éviter que le préjudice ne s’approfondisse demeurent inférieurs au préjudice lui même...Je ne vois pas le soucis.

Et ensuite...Le financier est un gâteau lorrain à base d'amandes, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:17

j'ai validé l'action

maintenant si ca ruine le duché je paierai les frais
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:30

moi je me fais pas payer, les chefs d'armées sont déja payés de toute manière. Ensuite on est à 2 jours de mission et non 3. Alors tu peux faire tes comptes sur des bases fausses si tu as du temps à perdre mais c'est pas la réalité.

On est là pour obéir au duc. Toi et ta soeur vous m'aurez empoisonné tout le mandat jusqu'au dernier jour. Entre me reprocher la demande au bailli de faire un don de 1 écu qui n'a pas été signalé en grande salle et maintenant ça, c'est le comble.

Et je te dis franchement si tu continues ton cirque je donne ma démission de tous mes postes içi et bien sûr la surveillance helvète cessera. J'en ai marre de bosser comme une mule sans que personne dise jamais merci et me tombe dessus pour des histoires abracadabrantes.


EDIT : et le salaire de 16 écus je sais pas de ou tu le sors.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:59

la je t ' attaque pas que je sache , je donnes juste une réalité chiffré de ce genre de cout d ' opération , en gros je fais mon boulot , faut arréter le délire de persécution .

Quand il faudra payer , je ferrais le boulot et obéirais au duc de verser les sommes dus , et les chefs d ' armées ne sont pas encore payés , ils le seront à une date échue .

16 écus sur les rapports d ' armée c ' est le salaire journalier prévue et noté

Citation :

Vous appartenez à l'armée "des Dragons du LD" dirigée par Tombetouts

Salaire journalier prévu : 16,00 écus


Il y a qu ' avec les militaires qu ' on ne parles pas du cout d ' une chose , pour les échanges commerciaux et les MA on en parles , pour construire murailles , bateaux ou autres on parle toujours argent pour se projeter sur le cout du projet et la je m ' adressais pas qu ' à toi mais aussi à notre duc , qui lui m ' a répondu qu ' il paierais si ca ruine le duché .

Pour la dernière phrase , j ' éviterais de te répondre , c ' est du chantage et je n ' y cèdes pas , sache juste que des gens essentiels ils y en a pleins les cimetierres du royaume et certain on pas eu la reconnaissance qu ' il méritait .
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:10

jackouille a écrit:
ca me rappelles un truc il y a un mois avec calixte et cicoulette ou on nous a fait un fleuve sur les risques de poutrage d ' innocents en chemin .

Lorsqu'il était question d'aller brigander sur les chemins dans l'espoir d'attraper des brigands, j'ai réagi sur les risques de poutrer des innocents. Sauf qu'avec une armée, ce risque n'existe pas, ou bien moins, justement.
Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser une armée pour deux brigands ? Je ne sais pas, mais le risque de poutrer des innocents n'est en tout cas pas un argument contre.

Ensuite, le salaire journalier indiqué sur le panneau d'une armée n'a jamais été appliqué dans ce Duché, depuis des années, pour la simple et bonne raison qu'à ma connaissance on n'a jamais payé les membres d'armées ... On s'est toujours contenté de les ravitailler en vivres, pain et maïs, et les coûts d'armées ont toujours été calculés sur cette base à ma connaissance. Donc je ne comprends pas pourquoi on changerait subitement de mode de calcul.

Enfin, venir dire qu'on ne parle jamais des coûts militaires pour le Duché ... c'est une plaisanterie ?
Pendant des années "les militaires" ont été accusés d'être trop coûteux, de ne pas faire attention et j'en passe. Pendant des années, on a réduit l'activité de l'ost à cause de ces raisons économiques, jusqu'au point où on ne le faisait plus bouger que pour les vraies alertes, ce qui a contribué autant à sa baisse de niveau -puisque pas d'exercices- qu'à son dépérissement.
Ce qu'avaient oublié ceux râlant sur le coût de l'ost, c'est qu'avec son système de soldes principalement en viande, il créait un cercle vertueux qui faisait marcher plusieurs types d'artisans (bouchers, donc forgerons), de paysans (cochon, céréales) et de ressources naturelles (bois, fer) dans toutes les villes du Duché et enrichissait au final la population.
Encore maintenant, on arrête pas d'avoir des débats sur le nombre de miliciens et de maréchaux en raison du coût ... Alors dire qu'on ne s'en préoccupe pas ... Non, c'est surtout qu'on n'oublie pas qu'il vaut mieux dépenser un peu plutôt que perdre beaucoup parce qu'on a été pingre.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:33

J'avoue que je suis suffoqué devant de tels arguments Jack, à se demander si c'était bien toi qui fut conseiller pendant des années.
Avant la possibilité de travailler à l'heure dans les mines, les forces armées ont été les premières victimes de la baisse budgétaires et ce pendant près de 8 ans...Alors c'est un peu fort de sortir des absurdités pareilles.
La dette que devait le royaume au duché était également une dette militaire, cet argent était le notre mais il n'a pas été remboursé à ceux qui l'ont investis pour la guerre, il a été remboursé bien des années plus tard pour des conseillers sachant à peine d'où il venait et quand le trou dans le budget était déjà comblé...Franchement c'est bas comme argument.

Avec la réforme des mines je suis désolé, mais 400 écus ne représente plus rien pour une province. Dis toi bien une chose, certaines provinces se font piller et totalement dépouiller et arrivent malgré tout à remonter la pente...Alors que ça nous est jamais arrivé, si une dépense si mineure et concernant la sécurité de notre peuple représente un tel dilemne ce n'est pas sur les frais militaires que je m’interroge mais sur la compétence du pôle économique.

Je crois que Taz a donné cet ordre en toute connaissance de cause, je crois qu'il est un économiste aussi rompu que toi, peut être même plus, je crois qu'il sait pertinemment que certaines dépenses sont importantes et font gagner autre chose qu'un bénéfice pécunier...Car ce n'est pas le seul bénéfice existant.
Le rayonnement, l'image à l’extérieur, la réputation, la sécurité du peuple et des voyageurs sur nos routes, la sécurité des marchand qui viennent offrir leurs produits de luxe...Tout ça ce sont aussi des investissements.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 13:14

De
Cairas
Date d'envoi
Le 09 Juillet 1466 à 06h47
Objet
nouveau racket
Expire le 29 Juillet 2018
Bonjour cher Procureur,

Je crois que j'attire les brigands et brigandes. Cette fois-ci ils étaient un groupe de trois. Ils m'ont volés à peu près 30 écus je dirais puisque je n'avais pas grand chose étant donné ma mésaventure des jours précédents que vous connaissez.

J'étais entre Dié et Embrun, je me rendais au noeud le plus proche d'Embrun après avoir quitté Dié. Je me suis fais battre et on m'a ensuite laissée inanimée dans le champ.

Les 2 hommes étaient habillés de blanc avec une des foulards noirs pour se cacher le visage.
Un avait un col blanc, une ceinture noire, des bottes bleues et des braies bleues ainsi qu'un fléau d'arme et un bouclier viking. Il avait des cheveux noirs qui dépassaient.
L'autre homme avait une ceinture blanche, des bottes et des braies blanches, une hache et un bouclier tout ce qu'il y a de commun. Il avait des cheveux blonds-châtain qui dépassaient.
Ils étaient accompagnés du femme habillée d'une belle robe que porte les nobles. La robe était rouge vin avec des manches bouffantes rayées blanc crème ou beige. Elle avait un diadème et elle avait une épée et un bouclier. Elle avait les cheveux très foncés.

https://zupimages.net/up/18/28/cp3a.jpg

Ce duché est une vraie honte.

Bonne journée.

Événements récents :
09/07/1466 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09/07/1466 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desileset de Tom_pouss .
09/07/1466 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desileset de Tom_pouss (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.



J'attends que l'on me dise si je lance un procès ou bien un bon poutrage
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:49

Citation :
II.3.g : Droit de solde
Les membres du Guet ont droit à une solde pour leur service. Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en écus à raison de 18 écus par journée de service.

Exceptionnellement et sur accord de sa hiérarchie directe et du Connétable, un membre du Guet pourra demander à toucher sa solde sous forme de marchandises ou de remboursement de cours suivis pour des études militaires, politique ou de navigation.

L'attribution de gratifications exceptionnelles en fonction des services rendus peut également être décidée par le Conseil des Compagnies d'Ordonnance.

Alors nous avons ceci mais la plupart des personnes ne souhaitent pas se faire payer par sens du devoir. Je l'applique quand il y a de courtes missions comme la dernière qui est revenue je crois à moins de 100 écus. Pour les longues comme par exemple durant la guerre d'invasion nous nourrissions en effet les hommes seulement mais ils étaient au courant.

Et je ne suis pas stupide pour savoir que l'argent doit être une part des choses et c'est la raison pour laquelle j'ai donné une estimation.

Merci Domitil pour l'information. Quand à la lettre de la jeune femme je suis quand même sidérée de son imprudence juste après le premier vol et sachant qu'elle est seule, mais bon ce n'est pas comme si nous ne faisions rien. Pour votre question, vous êtes au courant que deux armées les pistent pour poutrage. Par contre si c'est faisable on peut lancer un procès et l'annuler si le poutrage réussi, il y a toujours une part d'incertitude. En plus cela rassurerait les brigands en pensant que l'heure n'est pas au poutrage. Je ne sais aps ce que vous en pensez.

Pour nos armées, Tombetouts rentre sur Lyon comme prévu, il a fait ce qu'il avait besoin chez lui. Il ramènera donc les 3 soldats, 2 volontaires et 1 guetteur.

Flavie continue la chasse comme prévu si le futur duc et capitaine sont d'accord, elle a 4 hommes avec elle. tous soldats. Donc je prévois de lui dire de revenir en arrière puisqu'ils sont signalés entre Dié et Embrun. C'est là ou je regrette une fois de plus la décision de tourner à 2 armées. Avec ce qui se passe en Helvétie je vous avoue que cela m'inquiète réellement.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:16

L'opération est lancée alors autant allez jusqu'au bout en espérant qu'ils n'échappent pas à nos soldats...

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:46

ouiii, pour une fois que je peux bouger un peu ! Je vais rouiller moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:53

Alexa soupire aussi.

Oui c'est terriblement frustrant ces chasses à l'homme. Merci Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:58

Bah je penses qu'elle a déménagé car elle vivait à Lyon et maintenant elle a changé de ville
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 23:35

Un des malfrats est à Dié, le filleul du capitaine du bateau qui est à Valence et souhaite  aller à Vienne. Je ne sais pas si la justice a fait quelque chose en prévision d'une fuite ou non mais je rappelle qu'une traque c'est pas une réussite assurée. Flavie continue sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:14

Capitaine, tu as des ordres pour l'armée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:28

Alexa vous les avez poutrer en arrivant à Die ?
Par ce qu'il sont tout les 3 à Die
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 20:38

Non. Mais comme ils arrivaient de l'autre route on ne pouvait pas. Et puis on t'aurait apporté les têtes tu penses bien. Cool

Deux solutions à mon avis.

- arrêter la poursuite
- tenter un aller-retour sur Valence sachant que c'est la route probable qu'ils vont prendre.

Mais il y a 4 routes qui partent de Dié. On peux penser Valence car c'est la continuation et surtout que le parrain de l'un y a son bateau. Mais cela reste une incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:20

dernière tentative vous reparter pour Valence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 21:22

Oui ! chic, chic, on continue la course !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:03

Je répète ce que j'ai dit dans la grande salle :

Quatrebarbe a écrit:
- Des nouvelles concernant les fugitifs...
Comme dit précédemment, hier, ils étaient à Dié.

Dans mes visions d'aujourd'hui :


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gavriel et Tenebreux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Christophe_ de Mimi_desiles et de Tom_pouss.

Si j'ai pu les voir, c'est qu'ils n'ont bouger que d'un nœud. S'ils sont sur un nœud, ils vont très certainement brigander. Ca laisse... quatre directions possible et c'est bien embêtant.

Et je complète avec ce que j'en pense.
Il faudrait la vision de l'armée qui à fait Dié-Valence pour voir si on ne les aurait pas croisé.
Je vais écrire à Tenebreux pour obtenir ses visions, puisqu'il à fait Valence-Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket entre Dié et Valence  Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket entre Dié et Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...
» TAOP:Racket/Smok/ COUPABLE
» TAOP: Racket / Necronomicon/ a classer relax / vice de forme
» TAOP: Racket 2 / Necronomicon/ a classer /relaxe vice de forme
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: