Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Racket entre Dié et Valence

Aller en bas 
+6
Domitill_De_Hauterive
Walan
tazspike
Thiberian
jackouille
Alexa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:24

Bonjour Messire Quatrebarbe, avec l'Unicornis, nous n'avons croisé que les défenseurs sur la route Dié - Valence cette nuit, personne d'autre.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:53

- Je ne m'y connais pas assez en mouvement et vision d'armée pour être certain.

Le déplacement se fait en deux temps :
0 : Armée à Dié / Brigands à Dié
1 : L'armée est entre Dié et Valence / Brigands à Dié
2 : L'armée est à Valence / Brigands entre Dié et Valence.

Est-ce que l'armée voit les brigands ?

Je n'ai pas encore de réponse de Tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:54

Je pense qu'on les aurait vus s'ils étaient entre Dié et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:04

- Alors je vous fait confiance.
La route Dié-Valence serait donc mise de coté parmi les possibilités... Reste plus que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:06

Mais ................ que fait Tenebreux ? Tu l'as perdu flavie ? Attention si on est pas au complet on aura du mal. Il faut aviser le capitaine si  des hommes manquent.

Il y a une possibilité que les brigands soient sur le noeud. Cela se passe ainsi et je reprends votre modèle messire prévôt, vous avez très bien compris le système des déplacements en tout cas, je ferais juste des précisions :
Citation :

Le déplacement se fait en deux temps :
0 : Armée à Dié / Brigands à Dié tous intra muros, personne ne voit personne
1 : L'armée est entre Dié et Valence / Brigands à Dié piétinent devant Dié donc atteignables
2 : L'armée est à Valence / Brigands entre Dié et Valence.

Mais là je préviens qu'on va dépasser les 300 écus que j'estimais au début. Surtout que nous devons rester 5 car ils sont 3 et nous sommes en mouvement.  Cool

EDIT : (Tenebreux seul sur les routes avec plus de 500 écus en poche affraid là ou se balladent des brigands.)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:10

Bah oui, on n'est plus que 4, bon on fait quoi ce soir ? on fait mu-muse ou on rentre à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:34

Tenebreux et rester a Die il a rater le départ

Pour ce soir c'est retour a la maison Flavie il doivent être sur le noeud entre Valence et Die
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:37

Il ont un coefficients de 15 combien de coefficients a l'armée de Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:09

Comment on le voit ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:50

il faut tenir compte des points de force de toute les personnes qui ce trouve dans ton armée je me suis trompé c'est le facteur de combat

Citation :
Force:
+ 1 FC pour une force comprise entre 0 et 50
+ 2 FC pour une force comprise entre 51 et 100
+ 3 FC pour une force comprise entre 101 et 150
+ 4 FC pour une force comprise entre 151 et 200
+ 5 FC pour une force supérieure ou égale à 201

Arme:
+ 3 FC si la personne utilise:
une épée

Pour une armée les armes compte

On repousse ton départ à demain le temps qu'on détermine le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 2:06

Ne partez pas à 4 contre 3 alors qu'ils sont peut-être en position de défense et nous en mouvement.

Ils n'ont pas une puissance de 15, tu n'as pas compté les armes. 15 c'est la force seule. en force de combat ils sont à 21 et un bonus de -2 dans les coups portés sur lui pour l'un d'eux qui porte la hache.

Nous avons 32 de forces de combat environ.

Par contre je ne suis pas à 100 % sûre si les hommes attaqués par une armée et qui ne bougeraient pas bénéficient du bonus défense. Logiquement oui. Ils passeraient de 21 à 31,5 contre 32 pour nous. Des dégâts donc et une possibilité de perdre l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:07

On est à Dié. Flavie a pas reçu ton ordre. Par chance on n'a pas vu les brigands sinon on aurait eu un minimum de casse ou plus.

Markram m'envoie un courrier, il est un peu mécontent car il n'a personne pour faire du pain. J'ai essayé de lui expliquer aussi que ses villageois risquent des rackets en sortant, on verra, je lui ai dit de te contacter Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 8:31

Reçu trop tard (j'ai un gros décalage entre le postage du message et son arrivée chez moi, et je ne suis pas une couche très tard)
On est arrivés sans encombre, vu personne, nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:58

Markram est très fâché de cette mission disant qu'il n'a jamais vu le duché courir sus aux brigands. Il se plaint d'arriver à peine à défendre sa mairie et se plaint que son unique boulanger est mobilisé.Que la dépopulation empêche de faire ça.

Je lui ai rappelé que près de 2'000 écus ont été volés en peu de temps aux abords de sa ville. Je me suis permise, ne parlant pas au nom du duché , de lui demander si sa mairie était menacée, il râlerait que nous agissions. Je lui ai demandé de ne pas oublier les préjudices subis par les voyageurs et ne pas agir entretient l'insécurité et aura une mauvaise influence sur la dépopulation justement. J'ai trouvé un peu injuste et égoïstes ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 19:39

- Si je me souviens bien, je vous avais conseillé d'écrire à Markram pour le prévenir de l'opération. Comme je l'avais dit, Gree est l'unique boulanger de Dié en cette période estivale. Vous m'avez dit que vous le feriez et je suis sûr que ça été fait...

Mais vous m'aviez parlé d'une mission qui "durera juste le temps de l'aller-retour à Valence". Je crois qu'on sait tous que finalement Gree s'est absenté plus longtemps. Entre prévoir des stocks de pains pour un jour ou pour une semaine, il y a une sacrée marge.

Hier soir, il restait 9 miches de pain sur notre marché. Oui, je comprends que ça ait pu agacer Mark.

Vous avez fait votre travail de maintien de l'ordre et lui, il a fait le sien en s'inquiétant pour le pain. Dié va retrouver son boulanger... Fin de l'histoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:34

Oui je pense aussi on démobilisé les guettuers qui ce trouvent dans l'armée de Flavie si il refond parlé d'eux on ravisera
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:02

Oui tout à fait sauf que d'un côté qu'on me reproche en grande salle de ne pas assurer la sécurité du duché et d'être coupable des rackets qui ont eu lieu vous voyez ce que doit assurer un capitaine ? De l'autre si un boulanger s'engage au guet il ne doit pas refuser des missions sur le prétexte qu'il doit faire du pain. Dans ce cas-là le duché peut fournir du pain, je le lui ai conseillé de s'adresser ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!  Je n'ai plus d'épée  !!!
J'ai essayé de lui donner une petite leçon à ce vaurien, mais il est coriace !

Citation :

15/07/1466 04:09 : Vous avez engagé le combat contre Tom_pouss.
15/07/1466 04:09 : Vous avez frappé Tom_pouss. Vous l'avez légèrement blessé.
15/07/1466 04:09 : Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé.
15/07/1466 04:09 : Votre arme a été détruite.


(Euh, en fait, elle est dans mon inventaire, je n'ai pas tout compris là)
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 12:21

on peut savoir comment un guss s'en est pris à une armée là ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:19

Ça doit être plutôt mon armée qui s'en est pris à lui, il est connu comme un ennemi.
Faut peut être que je les enlève non ?

Au moins il a pris une correction pour son vol !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:33

Ah ben j'ai compris pour l'arme, j'avais ma pelle et pas mon épée, ahahahah !

Bon, ben je n'ai plus de pelle !!
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 19:08

Heureusement tu n'a rien Flavie
Vue que tu ai toute seul à présent dans ton armée pense à supprimer les fripouilles que tu a mis en ennemi tu aurai pu être blessé

Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 19:11

Même pas peur ! A coups de pelle, non mais ! Il va réfléchir à 2 fois avant de détrousser des p'tites dames, le gaillard !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:01

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:57

Qu'elle femme !

C'est sur il vas réfléchir à 2 fois

On leurs cour après avec 2 armées et toi toute seule à coups de pelle tu le remet à ça place chapeau bas Flavie
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racket entre Dié et Valence    Racket entre Dié et Valence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racket entre Dié et Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour mitigé : entre victoire et blessures, entre deuil et naissances...
» TAOP:Racket/Smok/ COUPABLE
» TAOP: Racket / Necronomicon/ a classer relax / vice de forme
» TAOP: Racket 2 / Necronomicon/ a classer /relaxe vice de forme
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: