Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HRP sur "Que lui avez vous fait ?"

Aller en bas 
+9
sixtinee
LedZeppelin
anastasie91
tazspike
Arwel
Thiberian
Aelys Rossal
Walan
Cecilia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:30

Edit ljd Walan : Déplacement du HRP qui commence à déborder dans ce sujet.

Cecilia a écrit:
[Bon, je m'exprime ici mais sérieux le mélangisme chez certains faut vraiment arrêter. Un coup Sam est mort, un autre il va revenir puis il est re-mort ... Faudrait accorder les violons une bonne fois pour toute. Place au RP maintenant]

Arwel a écrit:
[Bien alors mademoiselle la donneuse de leçons, il va falloir apprendre à lire et surtout apprendre la définition de "mélangisme", ça nous évitera ce genre de réflexions inutiles... Je sais, je vais encore me faire taper sur les doigts par ljd Walan mais ça m'agace ce genre de joueuse qui passe son temps à dire qu'elle ne veut pas jouer sur forum externe parce que ça part toujours en live mais qui commence systématiquement les hostilités...]


[Tu devrais apprendre à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de déverser ton fiel comme d'habitude. Maintenant quand moi je lis ici que Sam a disparu mais qu'ailleurs c'est noté "Sam est mort", je tiens simplement à signaler que ça n'est pas cohérent du tout de changer de son de cloche. Ceci étant, je vous laisse jouer entre vous vu qu'il ne faut surtout pas participer au moindre truc "intéressant" ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:14

(On respire un bon coup, et on discute posément, surtout quand c'est HRP.
Pas besoin d'attaquer d'emblée (et même tout court) avec les noms d'oiseaux et le reste.

Personnellement, je croyais qu'il s'agissait d'une annonce de mort vu qu'il était question de testament, et du coup j'ai fait réagir mon perso en ce sens. S'il s'agit "juste" d'un exil volontaire ça change les choses, mais de manière très marginale. Puisque de toute manière dans les RR la résurrection existe et que les personnages ont le choix entre "rester mort" ou revenir à la vie. Donc ça ne change vraiment pas grand chose que ce soit ça ou un retrait qui conduirait à la mort ensuite.

Pas besoin de monter dans les tours pour ça, il suffit juste que tout le monde soit informé de ce qu'il en est vraiment et voilà.
Ce n'est pas vraiment une question de mélangisme ou autre, c'est juste qu'on fait avec les informations dont on dispose, c'est tout.

Keep cool Wink
Surtout qu'il est quand même question d'un personnage qui arrête à cause des prises de têtes, et donc j'imagine -à tort peut-être- qu'il y a aussi une lassitude similaire du joueur derrière.)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 16:39

(je vais tenter de resumer un peu la situation, jd sam était contrarié par ce qui se passait au cd c'est trois ou quatre dernier jours, il m'avais dis qu'il n'aimait pas du tout ce genre de jeu et que s'il en avait la possibilité il se retirait de la liste pour le prochain mandat, mais sans jamais émettre l'hypothèse d'un départ, cependant le joueur était très fatigué depuis quelque temps et attendait septembre avec impatience pour avoir enfin ses congés d'été. Je veux esperer qu'une fois reposé il reviendra non seulement pour aelys et leur rp, mais aussi pour moi qui le connais maintenant depuis de nombreuses années et avec qui j'ai beaucoup appréciée jouer et échangés )
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:51

[On espère tous que tu arriveras à le convaincre JD Aelys, toi aussi JD Arwel]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:37

(malheureusement en dehors des rr, moi en tout cas je n'ai aucun moyen de le joindre et comme il ne se connecte pas, il n'y a aucun autre moyen que de le voir changer lui même d'avis, ce que j'espère sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:06

[ Pour être exacte, étant donné que personne n'a pu parler avec ljd Sam et que ça ressemble plus à un coup de tête qu'autre chose, en ce qui me concerne, j'ai fait en sorte de ne parler que de départ et non de mort et si le terme "testament" est apparu, c'est parce que c'est le document qu'il a envoyé à Aelys, Wel, Nyna et je ne sais plus qui... Montjoie, je crois, de mémoire... Document dans lequel il s'adresse à Aelys en grande partie et un peu à Wel et dans lequel il parlait de querelles intestines qui avaient eu raison de ses forces, d'où la demande d'explications de Wel...

Pour ce qui est de le joindre, j'ai tout essayé... IG en premier lieu, mais je ne pense pas que ce sera là que je pourrai l'atteindre le plus facilement, mp ici parce que je me suis rappelé qu'on avait des notifications sur sa boîte mail, normalement, quoique ça serait bien encore le genre à les supprimer ces fameuses notifications Very Happy ... J'ai même essayé sa vieille adresse msn sur skype, vu que je l'ai toujours dans mes contacts ! Mais pas de réactions Confused

Sinon, je connais son nom et son prénom mais je ne vais quand même pas aller le débusquer chez lui Evil or Very Mad J'espère simplement qu'après un peu de repos, il repassera ou IG ou ici... J'ai un petit espoir IG vu qu'on m'a dit qu'il était tête de liste pour les prochaines élections, il va falloir qu'il fasse démissionner Sam pour ne pas vous laisser dans l'embarras... Quoique, je ne sais pas s'il y a une autre liste... Bref... Je suis plus optimiste que Wel, moi j'y crois aux prières et aux salamalecs Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 20:26

(je connais également son nom et son prénom, mais moi non plus je ne peux aller le débusquer chez lui, il a bien un skype mais il m'avait dit ne jamais y aller, donc en effet il ne reste qu'ici et les rr ou j'ai aussi laissé un message, ainsi qu'au domaine de sam et aelys un forum externe que nous étions en train de préparer ensemble, je ne vois pas d'autre explication que le ras le bol suite à la prise de bec, la veille encore sam et aelys parlaient de l'avenir du choix des parrains et marraines et du prénom qu'ils voulaient donner à leur enfant.
voici la fin d'un courrier hrp qu'il m'avait envoyé la veille et qui prouve bien qu'il n'avait pas d'autres soucis que le rp qui se deroulait)

Citation :
je suis moi le joueur emmer... j'aime pas ce genre de jeu je vais t'avouer un truc là si je pouvais enlever sam de la liste je le ferais pour avoir la paix
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:23

( on est beaucoup a connaitre son nom et je sait pas mais pour moi et j'espere vraiment me tromper
entre le temps ou il a ouvert sont poste et sa mort ig il c'est passer tres peu de temps donc il a commencer a se laisser mourir avant

et ce qui me choque c'est que cela fait 5 a 6 jours qu il ne gere pas le prestige qu il n'as pas demisionner et donc j'ai du mal a croire que volontairement il ai laisser une situation pareil sans une raison autres que le rp , a la rigueur je preffererait mais moi je verrai une tout autre raison plus grave)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:40

( Moi aussi, à dire vrai, mais je ne voulais inquiéter personne, j'en ai parlé avec ljd Thib il y a quelques jours... Avant d'insister pour qu'il revienne, je voulais être certaine qu'il n'y avait pas de gros pépin irl... )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 22:44

(pitié parler pas de chose trop grave, un truc de plus et je tiendrais pas. Ce mois d'Aout a été plus que dur pour moi, et je ne pourrai supporter une autre mauvaise nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 3:05

(croisons les doigts pour qu'il revienne. Tu as bien fait JD Arwel de laisser planer un doute RP permettant de reprendre les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:55

(Je me suis souvenue que le domaine sur fofo externe est géré aussi bien par jd sam que par moi, je suis donc allée sur le panneau des admis et j'ai trouvais son adresse mail, je lui ai envoyé un mail hier en fin d'après midi en espérant qu'il le lise.)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 16:54

(Espérons oui ! cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:51

(Bon, je suis un peu inquiète... Wel n'étant pas en LD, je pensais que comme Sam avait indiqué vouloir Taz comme régent, ljd Sam avait fait démissionner son perso, or, en lisant les rp sur le sujet rp, je me rends compte qu'en fin de compte non... Et ça m'étonne fortement que ljd Sam, en situation normale, fasse ce genre de choses qui paralyse toute la gestion du duché... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:54

Bha oui moi je le dit depuis le depart que pour moi il y a eu un truc hors du jeu et que cela n arien a voir avec les engueulade de nos perso
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:57

(Je le suis aussi, ça ne lui ressemble pas, mais hélas nous n'avons aucun moyen de le joindre, tout est à son bon vouloir, j'ai écris partout ou je le pouvais sans réponse, je poste au domaine de sam et aelys, dans l'espoir qu'il y réponde mais rien, le 7 septembre il sera en retranchement nous verrons à ce moment là ce qu'il fera, je garde l'espoir qu'il revienne après les élections ducales, si vraiment son ras le bol était les querelles au sein du CD)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:26

(on a vu pire comme prise de tête, donc je pense également qu'il y a autre chose, car il ne me semble pas que JD Sam se soit porté tête de liste s'il avait l'intention d'arrêter le jeu, et surtout de ne pas finir son mandat, j'espère et souhaite sincèrement que ce ne soit pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: tmp   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:38

(L'évaluation de la situation est facile à faire, ça va être le chaos, des mois de travail anéantis parce que  certains se prennent pour Dieu le père, et laissent couler ...Lamentable, tout simplement décourageant et on s'étonne que ce jeu perde de son attrait )

Edit ljdWalan : déplacé dans le sujet HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:50

En effet, il a dû y avoir quelque chose ... malheureusement on risque de rester dans le doute ...

Arwel a écrit:
(Wel n'étant pas en LD, je pensais que comme Sam avait indiqué vouloir Taz comme régent, ljd Sam avait fait démissionner son perso, or, en lisant les rp sur le sujet rp, je me rends compte qu'en fin de compte non...)

J'ai fais la même confusion et du coup en RP Wal est allé super sûr de lui dire que Sam avait bien démissionné et que les conseillers avaient désigné Taz (IG), alors que non et j'ai été très surpris quand j'ai appris que ce n'était pas le cas. Et du coup ça a eu aussi un impact sur la gestion RP de la saisine, etc.



sixtinee a écrit:
(L'évaluation de la situation est facile à faire, ça va être le chaos, des mois de travail anéantis parce que certains se prennent pour Dieu le père, et laissent couler ...Lamentable, tout simplement décourageant et on s'étonne que ce jeu perde de son attrait )

J'ai déplacé ce message dans le sujet HRP Wink
Je sais que les aspects de gestion économique impliquent les joueurs plus que les personnages, mais tentons quand même de garder la séparation RP/HRP :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:40

(je comprends pas bien ce que tu veux dire jd sixtine, d'un coté tu espères qu'il n'est rien arrivé à jd sam et de l'autre tu l’éreintes, pas très cohérent tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 16:52

(je parlais de la lenteur de réaction de la pairie, ainsi que des administrateurs et pas du tout du jd Sam)
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:19

(autant pour moi excuse moi, j'avais mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:58

(pas de souci, toute excusée)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 22:32

Euh, qu'est-ce que les joueurs de la pairie viennent faire dans une réaction HRP au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 18:49

(pour ma part je pensais que JD Aelys était en rapport ou d'autre avec lui sur skipe vu qu'on nous parlait de ce qu'il souhaitait. Il a en effet du se passer un truc IRL mais il a pris le temps d'écrire un testament pour SAM donc je ne pense pas que ce soit grave. j'ai vu des joueurs disparaitre du jour au lendemain pour ne plus revenir car c'était pour eux le plus facile, couper net.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Empty
MessageSujet: Re: HRP sur "Que lui avez vous fait ?"   HRP sur "Que lui avez vous fait ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP sur "Que lui avez vous fait ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lui avez-vous fait ?
» Le colombier de Valence
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Juge... Vous avez un amoureux !!
» Vous avez dit chef de port?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: