Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)

Aller en bas 
+5
Alexa
sixtinee
Quatrebarbe
Walan
tazspike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 12:32

Réformer les réformes, mais comment ? Vous parliez d'annulation plus tôt, c'est encore plus qu'une réforme.

Je n'ai pas l'impression qu'on ait plus avancé sur ce sujet qu'il y a une semaine, donc je ne comprends pas ce qu'il y a à réformer, ni pourquoi il y aurait annulation.

Je suis désolé mais je ne comprends plus rien.
Ce serait probablement plus simple à saisir si les questions liées aux COLD étaient, logiquement, traitées à l'office des COLD ...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:08

Pour le moment Taz est en colère, ou fatigué, un peu les deux sans doute. Donc, sanguin comme on le connait il envoie tout valser. On va attendre que ça redescende. De toute façon rien ne peut se faire tant qu'il ne sera pas allé dans la salle du trône.






Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:24

qui prend les pari ?

pour voir quand ca retombe pourriez etre surpris cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 19:41

Concernant les CN, il n'y a pas de raison d'envoyer valser quoique ce soit. Ça été voté, trop vite à mon avis, mais voté tout de même, et il n'y a pas de raisons de revenir dessus. Je n'ai vu personne le demander et il me semble que tous ceux qui s'étaient exprimés sur ce sujet récemment étaient pour. Donc il suffit juste de faire le vote pour adapter les textes aux intentions votées précédemment.
En plus, ce ne serait pas franchement bon pour l'image du Conseil Ducal d'annuler quelque chose qu'il a voté il y a dix jours, surtout vu que la composition du conseil n'a presque pas changé.

Par contre, vu cette suppression, il faudrait se dépêcher de trouver quelque chose pour formaliser un peu la gestion des volontaires. Parce que sinon les volontaires pour la défense n'apparaîtront plus nulle part légalement et il n'y aura plus le moindre cadre ni structure pour eux.
Donc il faudrait au minimum prévoir une phrase pour éviter ça et dire, par exemple à la fin du texte sur l'organisation des compagnies d'ordonnance, quelque chose comme : "En cas de besoin, un appel aux volontaires peut-être réalisé pour renforcer les défenses du Duché. Ces forces temporaires sont alors considérées comme faisant partie des Compagnies d'Ordonnance et par conséquent intégrées aux forces déjà sous les ordres des officiers généraux."

Ça boucherait le "vide" juridique les concernant le temps qu'un cadre un peu plus détaillé soit élaboré.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:09

Taz, tu tiens le coup. On râle, on râle, on fait, on défait, mais heureusement que tout le monde n'est pas d'accord, on s'ennuierait !
Un p'tit duel en lice, un combat de coups de pelle ?  ça en calmerait quelques uns  :)
Allez capitaine, on compte sur toi.
Alors, tu t'énerves, tu hurles un bon coup, tu prends l'air et on continue...    à t’embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)   disparition des CN  ( 1 mois 3 semaine) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition des CN ( 1 mois 3 semaine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Le Lyonnais Dauphiné mois par mois
» Disparition du GO
» [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
» Prescription de 6 mois
» [sondage] disparition ou non de NDJ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: