Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:22

Sergent Recruteur: Sgt Fnor

Citation :

Poste de sergent-recruteur:

- Recrutement par contacts extérieurs (tavernes, messages, forums) avec rapport au lieutenant lorsqu'un contatc sérieux est pris, et orientation vers le quartier général où ils font leur déemande
- Lien avec les recrues potentielles lors de leur période d'entrainement (pouvoir répondre à leurs questions, leur indiquer lespremiers contacts à prendre au bureau du recruteur une fois qu'ils ont l'accès à la caserne, ...)
- Accueil à l'arrivée à la caserne (leur présenter l'unité, montrer les différents points importants de réglement, le fonctionnement général, les intégrer aux camarades plus anciens au Chalet...)

Le tout évidemment en lien et avec l'appui du lieutenant si besoin.

Arrow Ce bureau est affecté aux rapports des sous-officiers recruteurs.

Exclamation C'est également ici que les recrues se présentant pour la première fois à la caserne doivent se signaler, avant d'aller saluer le Bataillon au Chalet du Soldat!

[pas de flood SVP]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:27

Très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:34

Nous devrions recevoir d'ici peu les recrues suivantes, qui finissent leur formation:
- Geoff
- Sir Artomis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 18:58

Bonjour Messieurs j'ai tyerminer ma formation et l'on ma accepté ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 21:48

Le lieutenant passant dans le couloir, entrevoit une timide silhouette dans le bureau encore éclairé du sergent recruteur, et entre pour s'enquérir de cette présence tardive...

Bienvenue au Bataillon de Briançon, Recrue Sir Artomis! En attendant le sergent Fnor, qui pourra vous orienter, je vous conseille de feuilleter les différentes ordonnances, annonces et post-its officiels, et de vous mettre au courant dans les différents bureaux.

Ah! Je vois que vous avez rédigé votre serment d'Allégeance... Excellent!
Encore la bienvenue!

Sort du bureau en laissant la recrue plongée dans l'étude des faits d'armes et des réglements du Bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 6:53

[je voudrais vous demandez quelque chose, connaissez-vous un administrateur car je me suis trompé de pseudo...ce n'est pas le même que sur le forum la où l'on joue, en réalité mon nom est tout simplement "Artomis" merci d'avance !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 10:42

Je ne sais pas si c'est possible. Je vais me renseigner.

Exclamation Par ailleurs, j'ajoute au premier message de ce topic la description du rôle du sous-officier recruteur, je vous invite tous à la regarder même rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:08

Messieurs et mesdames les recrues.


En premier lieu il faut savoir reconnaitre la hiérachie dans la caserne: -est le chef de la caserne le lieutenant Zwyrowsky, tout le monde doit lui
obéir!
-ensuite, pour l'aider vien le sergent Fnor2 (moi) tout le monde doit m'obéir, à part le lieutenant auquel je prend mes ordres!
-Puis viennent les soldats 1er classe
-Après il y a les soldats 2eme classe(ou soldat)
-Et enfin les recrues.

Pour connaître les moyens de devenir soldat ou soldat 1er classe, lisez le sujet modifications formelles.

Après vous êtes présenté ici, aller dire bonjour au reste de la caserne au chalet du soldat, puis aller réciter le serment du soldat (OBLIGATOIRE).
Pour ce qui est de missions, la date de celle-ci serat écrite sur le nom du sujet, les missions sont en sujets normaux et on lieu une à deux fois par semaine environ!


Pour tout conseil contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 10:15

Bonjour à tous.
Je suis geofff une nouvelle recrue.
Je me présente à vous pour pouvoir servir mon armée.

Geofff.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:31

Voilà qui me parait utile à donner à lire aux nouvelles recrues...

Wahl a écrit:
Ordre général pour les déplacements et patrouilles

Cet ordre règle le déroulement des patrouilles et des autres déplacements de la troupe. Sauf ordre spécifique, les points énoncés dans cet ordre s'appliquent pour toutes les patrouilles et tous les déplacements, même si ceci n'est pas stipulé explicitement.

Formation d'un groupe

Le responsable du détachement crée un groupe avec l'option d'admission sur autorisation dans Duché -> Se déplacer -> Groupes.

Les autres participants s'inscrivent dans ce groupe dans Duché -> Se déplacer -> Groupes. L'admission dans le groupe doit absolument être validée avant le déplacement.

Déplacement du groupe

Le jour du déplacement, il est impératif de ne pas travailler, le déplacement comptant comme une activité prenant toute la journée.

Chacun doit exécuter individuellement le déplacement, même lorsqu'il est inscrit dans un groupe. Choisir la destination dans Duché -> Se déplacer -> Carte. Attention, selon l'ordre de mission, il faut se rendre dans un village particulier ou sur la route.

Options de déplacement

Un soldat du Dauphiné est fier, discipliné et n'hésite pas à se battre lorsque la situation le demande! Les options suivantes doivent donc être activées dans le menu Duché -> Se déplacer -> Options de déplacement:

- Effectuer mon action seulement si... toujours!
- En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... toujours!
- En cas de combat.... je n'hésite pas à tuer mon adversaire!

Merci de ne rien poster en réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues   Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]
» Candidatures au poste de Sergent-recruteur.
» Nouvelles recrues
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Les nouvelles recrues arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: