Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures au poste de Sergent-recruteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:56

Voilà, cher soldat après le regretable depart de Meramir, son poste devient vacant. Il avait jusque là fait son travail à merveille et ce ne sera pas simple d'atteindre son niveau. Cependant vous pouvez tenter votre chance. Tous les soldats peuvent se présenter sauf s'ils ont déjà un poste à responsabilité dans la caserne. Pour ce travail il faut avoir du temps et aller en taverne pour recruter des joueurs. On peut aussi utiliser le forum pour faire passer les messages de recrutement.

J'attends donc vos candidatures jusqu'à vendredi soir et je redrais le verdict ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:28

Bonjour,

Je pose donc ma candidature pour devenir sergent recruteur

Je suis disponible tous les jours (sauf rare exception, comme tous le monde)

Je suis motivé pour participer au bon fonctionnement de notre armée .

Mes salutations. salut

Haiaiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:37

je pose ma candidature je suis tout le temps connecté et j'ai une grande motivationpour chercher de nouvelles recrues.Je pense avoir un talent de persuasion et donc se serait un plaisir pour moi d'aider l'armée.
J'espère être choisi.
Mes salutations distinguées salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 6:09

Voici ma candidature:)

Vous me connaissez, j'ai fait mes preuves dans la caserne je crois, et je peut être très souvent à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
diaboops

diaboops


Nombre de messages : 200
Localisation IG : RR: Montélimar
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 11:32

Bon vous êtes 3 à vous être proposé et je vous en remercie.

J'ai préféré l'expérience à la jeunesse, je sais qu'il sera à la hauteur de ce que j'attendrais de lui, il a fait ses preuves plusieurs fois et est un compagnon qui a toujours été présent pour aider notre garnison. Donc je nomme au poste de Sergent-recruteur Ced_buck.

Félicitations!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:24

Viens se placer au garde à vous devant Diaboops: Chef Merci Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 17:59

Sir Christopher ayant entendu l'appel du Lieutenant Diaboops vient se placer derrière ced-buck.

Il se pencha vers lui : "Féliciation Ced, te voilà en mission spéciale nuit et jour pour l'armée à la taverne... Laughing
Je suis sur que tu vas t'investir à fond dans ta nouvelle fonction" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:16

Voilà une decision qui légitimera ta présence en tant que 2eme pilier de comptoir avec bab Very Happy Very Happy !
Felicitations ced !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Sergent-recruteur.   Candidatures au poste de Sergent-recruteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de Sergent-recruteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues
» Poste de recruteur pour la garnison d'Embrun
» De la création d'un poste annexe/connexe au poste de Tribun
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !
» Salle de Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: