Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on as un soucis

Aller en bas 
+6
walik
Flavie
Domitill_De_Hauterive
Aliizea
Aelys Rossal
tazspike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

on as un soucis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on as un soucis    on as un soucis  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:43

Je trouve ça très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

on as un soucis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on as un soucis    on as un soucis  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 20:01

je vous remercie j'ajoute la dernière nouvelle et si Tas est satisfait je poste en Gargote

Citation :


Nouvelles de la diplomatie Dauphinoise au 1 décembre 1466

Mercurol


  • Le Corps diplomatique actuel est constitué de Nynaève de Gaudemar, Chancelière intérimaire, Thiberian Baccard vice Chancelier ainsi que de leurs Excellences vu que je n'ai toujours pas accès je ne peux mettre ça à jour pour le moment)


    Nous rappelons que des postes sont à pourvoir en chancellerie, pour en savoir plus, contactez la Chancelière intérimaire [IG : Nynaève87]


Nouvelles d'ici


  • Tout est calme en Lyonnais-Dauphiné hormis quelques larcins épars vite réprimés par nos forces de l’ordre. Toutes nos félicitations aux membres du guet qui chaque jour veillent à la sécurité du duché. Restez néanmoins prudents et évitez de voyager seuls.



Nouvelles d'ailleurs


  • Il semble que ce soit plutôt calme en Helvétie. Quelques adorateurs satanistes s’en sont pris à la capitale, mais le calme est revenu, les brigands s’étant tous dirigés vers le l’ouest


  • Il n’est guère bon de se rendre en Rouergue en ce moment, le felon Namaycush y ayant pris le pouvoir.


  • La Bourgogne est aussi à éviter sauf si par désir d’aventure vous décidiez d’aller vous mesurer aux brigands qui ont déjà pris plusieurs de leurs villes. Les routes sont donc peu sûres.


  • Du rififi entre Anjou et Guyenne, la ville de Cahors est occupée par les troupes angevines visant l’argent du diocèse avec des armée en faucheuse. 


  • On évitera aussi d'aller pour ces fêtes de fin d'année en Armagnac-Comminges où l'on vient d'acter la loi martiale. les frontières sont fermées, les routes dangereuses et il vous sera demandé de montrer patte blanche pour entrer.


  • Si vous cherchez la tranquilité, le Lyonnais-Dauphiné est donc en ce moment tout indiqué !  


Pour toutes questions sur les ouvertures des frontières étrangères, veuillez contacter la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné.



Dernière édition par Nynaeve87 le Dim 2 Déc 2018 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

on as un soucis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on as un soucis    on as un soucis  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:31

ca me vas tu peux ajouter que les armée sont en faucheuse a cahors
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

on as un soucis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on as un soucis    on as un soucis  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:40

Voilà ajouté, hop c'est parti mon kiki... enfin si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on as un soucis  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on as un soucis    on as un soucis  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on as un soucis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» d ' un soucis
» soucis gpf
» salle de babou
» [Soucis Ghell]
» Soucis avec la Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: