Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:43

Tant que j'ai je donne.
Si les villes ne peuvent pas fournir du poisson j'irais pecher moi même.
Ou plutôt j'en importerais tant pis.

Peu importe que valence et vienne ne fournissent pas.
Si j'en ai en inventaire je donne.

Sur les prochains mandats on rajoutera tout ce que je cherche dans les possibilités de vente aux mairies.
Et s'ils ne fournissent pas c'est du boulot pour moi!

C'est fini le poste de CAC qui fait rien très cher.
Le CAC il va devoir redonner de sa personne avec nos changements et ça redevient enfin intéressant.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:15

*Se marre*

Je disais ça surtout pour dire que ce n'est pas parce qu'on fait un stock tampon que les bourgmestres ne pruvent pas dire s'ils ont de quoi fournir. Hé hé.

Tu as la fièvre du travail Plumette. C'est contagieux. Hé hé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:44

Ah oui ça c'est sur!

Nous avons une URGENCE d'ailleurs, nous avons besoin de BLÉ!


*Pense qu'il faut absolument qu'elle avance dans ses courriers, elle avait déjà trouvé un gros stock de pains et de maïs, il fallait trouver le reste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:48

Troc entre Duché & Villes : Espace de négociation

Le Duché a écrit:


Souhaite :
- Bois
- Poissons: 50
- Viande: 30
- Blé: 100
- Carcasses de cochons: 20
- Toujours des simples, le maximum possible

Propose :
- Lait
- Légumes
- Fruits
- Maïs
- Peaux
- Carcasses de vaches
- Rames
- Barques
- Grandes et petites échelles
- Braies
- Chausses
- Lectrins domestiques

Briançon a écrit:


Souhaite :

-

Propose :

-
Die a écrit:


Souhaite :

- viandes: 10
- bois : 10


Propose :

- 30 fruits à 9.60
- 20 farines à 13.80

Embrun a écrit:


Souhaite :

-10 bouteilles de lait
-10 fruits
- Filtres Batoa

Propose :

-
Lyon a écrit:


Souhaite :

- couteaux

Propose :

- fruits
Montélimar a écrit:


Souhaite :

-
Propose :

-
s
Valence a écrit:


Souhaite :

-

Propose :

-
Vienne a écrit:


Souhaite :

- 10 Fruits

Propose :

- 10 Poissons
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:50

Plumette, je dirait qu'on souhaite 150 sacs de blé. Mais c'est peut-être utopique. Hé hé.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:26

Rodrigue. a écrit:
Marcelyne j'ai 8 couteaux 15. 70 ecus

A 15,50, ca m'irait mieux Wink Very Happy
Je suis intéressée par les 8 en tous cas. merci à toi!

Plume, Walik, comment on fait dans ces cas d'echange entre ville? je suis pas encore au top sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:47

Je vais faire une mise à jour ce soir du troc accepté et pas notifié à côté.

En fait, Marcelyne une fois la demande d'échange validée ici, il faut simplement aller la réécrire sur le bon de commande à côté en reprenant le parchemin remplit précédemment (en citant le précédent message).

Là vous pouvez bien parler, négocier, demander tout ce que vous voulez.
Pensez aussi à nous fournir ce dont nous avons besoin en priorité.
Soit, tout ce qui est noté dans votre mandat comme accepté en retour, sans limitation de quantité (sauf indication contraire).

Votre seule limite ce sont les écus inclus dans votre mandat.


Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:24

Je suis désolée mais nous avons 100 fruits en stock actuellement, nous n'en rachetons plus en ce moment.
Je vais chercher à en exporter un peu, mais nous n'en avons pas acheté à Montélimar, ni à Lyon ses dernières semaines à cause de cela.

Nous fournirons ceux pour Embrun cette semaine au prix habituel.

Dès que le stock aura baissé ou que j'aurais trouvé un contrat on vous achètera tout cela, je vous promet que je fais au mieux.
Pensez à vérifier le bon de commande à côté, voir si je n'ai rien oublié.

Par contre le prix de rachat de la farine est de 13 écus, veut tu toujours la vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 23:32

Felryn a écrit:
À combien vous les vendez les fruits, à Die ?  Sinon je cherche des filtres Batoa. On a encore un malade à Embrun.

Combien de fruits veut tu?
Nous avons récupéré les 100 chez Tombetout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 9:13

#s'exprimant #

Je prends 20 fruits Plume tu peux les rajouter sur mon bon de commande j'achète.

Marcelyne vendu j'accepte les 8 couteaux à 15.5 ecus.

Je suis acheteur de poissons et de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:48

Merci Rodrigue!!! T'es top!
je vais essayer de remplir le bon de commande dont parle Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:52

Marcelyne c'est parfaitement remplit! Bravo!

Rodrigue je t'ajoutes des fruits.
Combien de viandes et de poissons veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 13:05

Merci Plume!! J'apprends!


Est-ce que quelqu'un aurait en stock des supports de fer? On m'en demande 3 pour un atelier de sculpteur et je n'ai pas ça, ni même un forgeron vraiment actif sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 13:53

Un habitant de Lyon m'a écrit afin que Dié lui vende 3 supports de fer, le marché de Lyon n'en possède pas.
Dié possède ces supports et les vends Kelenn pour 25.50 écus pièce.
Est-ce possible d'intégrer cela au prochain mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:49

C'etait pour elle en effet ma demande, elle a pris un contact direct.

Le Duché fournit-il un peu de fer brut? je vais me lancer dans la forgerie sinon Lyon ne s'en sortira pas!


Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 15:58

Marcelyne, j'ai contacté un forgeron de Dié pour lui demander s'il peut fabriquer 10 couteaux, si oui de me dire ce dont il a besoin et de me donner son prix.
Je vous donnerais sa réponse dès que je l'ai et Dié pourra vous en revendre ou je peux voir avec Markram s'il peut se rendre à Lyon vous les porter.

Une idée qui me trotte... Est-il possible que les villages ayant des forgerons puissent fabriquer les marchandises nécessaires, les laisser au CaC et que celui ci redistribue?
Comme de toute manière il faut passer par ce biais pour avoir du fer et même du bois, peut-être peut on mettre en place des mandats de type fer contre couteau/seaux etc.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 16:26

Je fais en sorte d'avoir du stock oui.

Par contre le Duché achète et vends les couteaux 15.80, j'en ai 9 en inventaire, ainsi qu'un support en fer dont je dois regarder le prix et j'ai des seaux.
Mais je n'en rachèterait pas.
Décision purement personnelle mais je ne veux pas favoriser le lait au détriment du poisson.
On a des échelles et des barques d'ailleurs.

Nous fournissons du fer mais c'est limité à 10 par ville et par semaine pour des raisons pratique et ça dépend des stocks.

Il se vend 19 écus.

J'ai refait une jolie grille de prix ducaux, n'hésitez pas a la regarder! (En rouge en post it)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:28

Rodrigue, j'ai 15 Viandes à 17.50 ecus
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 17:32

Pour le fer il est probable que le prix diminue. Mais faut qu'on soit tous d'accord Plumette.

Va voir ce que Colin a pensé et fait. ; p
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:07

Faut que j'aille voir quoi et ou Walik?

*C'est la blonde qui commençait a fatiguer, elle ne savait plus ou donner de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:10

*Lui sourit*

Au CD dans son rapport des mines. Il à fqit des calculs. Je donne la fièvre à tous. :p

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:17

Je suis allée voir mais j'ai rien vu.

De toute façon je crois qu'une modification des prix passe par d3s discussions et un vote...
Donc ce serait pas pour tout de suite, ou c'est acté?

Ce soir j'ai pas le courage de courir partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:21

Je t'indiquerai le chemin.

Cela n'est pas acté et oui je pense que ça doit faire l'objet d'un vote.

*Regarde Plume*

Reposes-toi Plumette. Hé hé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:24

Merci!

Je me reposerais quand je serais morte Razz
Tant que je suis pas sur la liste j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:38

#souriant #

Si je résume je prends les 15 viandes à 17.5ecus de nefer. Je prends 20 légumes au duché. Je veux bien 20 poissons Plume. Bien sûr il y a les 8 sceaux non cerclés. J'ai l'argent ne vous inquiétez pas

Je vends les 8 couteaux à 15.5 ecus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: