Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:08

20 légumes? Ok j'échange les fruits.
Pour les poissons je fais au mieux.
Un peu de lait pour compléter si j'ai pas assez?

Je crois qu'il y a une autre commande sauf si c'est toi qui me les a déjà demandé Razz

Marcelyne a noté les couteaux.
Je laisse Nefer noter pour les viandes.
Comme ça je vois si tout le monde comprend le système.

(Puis moi aussi je suis sur le tel ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 22:58

Bonjour bonjour !

Aloooors mon compagnon pataugeant joyeusement, je prends le relais aujourd'hui histoire d'avoir quand même quelque chose dans le mandat de lundi sinon ça va être la misère Laughing

Briançon aurait souhaité :
10 Fruits
10 Minerai de fer

Elle propose :
50 stères de bois à 4,20 écus
50 bouteilles de lait à 9 écus

Nous avons évidemment d'autres besoins et articles en stock mais je pare au plus pressé, Frambourg tentera de repartir du bon pied dès mardi prochain Smile (Je vais tenter de le coacher au mieux mais ça semble pas gagné, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 8:47

#souriant #

Oui tu peux compléter avec du lait. N'oublie pas les sceaux non cerclés et parés c'est le top.

Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 9:39

Plume, s'il te plait, je voudrais aussi 10 minerai de fer, à rajouter sur ma liste. je vais de ce pas compléter le formulaire à coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 10:13

Pour les prochaines fois:
Marcelyne note bien aussi dans le Duché vend quand tu achètes. C'est noté pour le fer. Tu ne veux pas du support? (Faut vraiment que je trouve le prix ducal Razz)
Razz

Nefer reprend bien le dernier parchemin quand tu notes tes commandes car là une partie de la commande de Montel c'est perdue en route.

Je vais corriger ce soir les fimles Razz

C'est noté Rodrigue pas de panique tes seaux non cerclé sont bien notés!

Merci Miralia pour ton aide!
On prend tout le bois que vous avez.
Quand aux fruits et au fer on peut fournir tu peux noter dans le bon de commande.
Par contre le lait je ne prend pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 11:34

Oui, oui, je veux bien les 3 supports de fer!

je suis admirative! comment tu arrives à tout suivre!? Shocked

j'ai corrigé ma commande, tu me diras si c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:06

Plumette, je ne suis pas certain qu'il y ait un prix ducal pour les supports, les prix sont donc ceux des maires.
Pour le fer c'est 19 écus.

Marcelyne, Plumette est très forte. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 12:54

Dié a mis de coté 3 supports en fer. Prix de vente 25.50 écus pièce.
Dié a commandé 9 couteaux à un forgeron. Ils seront prêts dans les jours prochains. Donc pour le mandat en semaine suivante si des maires en ont besoin.


Je récapitule pour Dié:

Dié propose 20 farines à 12.80 écus  et 30 fruits à 9.50 écus
Dié demande 10 viandes et 10 stères de bois


Dernière édition par Eleonore. le Dim 3 Fév 2019 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:36

Briançon est intéressée par les 20 sacs de Farine que vous proposez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore.

Eleonore.


Nombre de messages : 86
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 23/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 13:49

Miralia ils sont mis de côté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miralia

Miralia


Nombre de messages : 190
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 21/09/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:17

Merci Eleo, j'ai rempli le bon de commande pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:29

Oupsssss..... Je suis désolée Plume. J'étais persuadée d'avoir pris le dernier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 14:37

Oui effectivement j'ai pas trouvé de prix.
En + des 3 de Die le Duché peut t'en fournir un au même prix que Die si tu veux Marcelyne.

Je fais attention à vous, à vos besoins j'essaye de suivre Razz

Ce n'est pas grave Nefer ne t'inquiète pas.

Eleo on peut fournir bois et viande avec le Duché si besoin.
Pour les couteaux si pas de maire intéressés on te les prendra pour le stock ducal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:56

Quelqu'un à des nouvelles de Felryn?

Je trouve cela bizarre de ne pas avoir entendu ses grognements depuis un moment.
J'ai préparé les mandats des villes à fruits déjà, pensez bien tous à rendre vos mandats et Walik commencera surement par vous demain.

Je m'attaque aux villes forestières.

S'il manque des choses dans les mandats c'est que je ne peux pas avancer, pas de stock, il faudra donc attendre la semaine prochaine pour avoir votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 7:24

J'pas eu l'temps de suivre cette semaine. Pour les filtres Batoa, c'pour un guss qu'est tombé malade à Embrun. J'dois avouer qu'j'ai aucune idée du prix qu'ça coûte en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 8:20

Ravie de voir que vous allez bien!

*Aime bien entendre la voix caractéristique de Fel'*

Mais il a vu un médecin votre "guss"?

C'est une essence curative qu'il lui faut a mon avis pas un philtre.
PP aussi est tombé malade dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:08

-"PP est justement le guss de Embrun Plumette."

Sourit à Plume et se marre en tapotant l'épaule de Felryn.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 14:22

*Rit*

Ah ben on a déjà parlé avec PP je l'ai orienté vers El Fifi car je ne pouvais pas l'aider étant loin de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:55

Ah v'là. PP. J'avais mangé son nom. S'il est réorienté alors bast ! J'laisse tomber les philtres. J'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:36

#s'exprimant #

Eleonore je prends les 30 fruits à 9,5 ecus.
Miralia je prends 20 stères de bois à 4,20 ecus.

J'ai besoin de viandes, de poissons et de minerais de fer

Je propose une hache, une épée, 3 sceaux, 3 couteaux... Je peux tous faire en forge.


Dernière édition par Rodrigue. le Mer 6 Fév 2019 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 0:50

Bien aiguillé par Mira, Frambourg avait trouvé la bonne porte et annonçat :



Je recherche pour Briançon: du poisson

des fruits

des légumes

du blé

de la farine

du minerai de fer


J'offre: 50 stères à 4,20 écus/ pièce

10 lait à 9,00 écus/ litre

20 viandes à 17,00 écus/ pièce

1 barque neuve à 85 écus




Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 4:00

#s'exprimant de nouveau#

Eleonore je prends les 30 fruits à 9,5 ecus
Miralia et frambourg je prends 20 stères à 4,2 ecus et les 20 viandes à 17 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 8:33

Frambourg, peut tu donner les quantités cherchées?

Par contre pour les fruits je ne peux pas valider, Rodrigue il faudra prendre ceux du Duché.
Nous essayons d'écouler le stock avant d'en racheter aux villes qui n'en ont toutes proposées depuis plusieurs semaines.

D'ailleurs tout ceci me fait voir un autre problème auquel nous n'avions pas pensé.

Je vous remercie Messires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:15

Messire Rodrigue,


Désolé, je me suis fourvoyé dans le prix de mes viandes, elles sont à 17,40/ pièce, êtes-vous toujours intéressé à ce prix ?

Avec toutes mes excuses !



Dame Plume,


Je vais faciliter les choses et dire 10 de chaque !


Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 20:09

Bonsoir c'est OK frambourg, les viandes a 17,40 et les stères à 4,2
OK pour 30 fruits du Duché. Combien plume ?
J'ai besoin d'une grande échelle et de 20 poissons. Combien plume ?



Dernière édition par Rodrigue. le Ven 8 Fév 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: