Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fatum : mesures à prendre

Aller en bas 
+9
Colin.Gardenia
Plumedange
walik
Domitill_De_Hauterive
Matom
Nynaeve87
Quatrebarbe
Thiberian
Alexa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:23

vous voulez en venir ou avec vos reflexions perpétuelles ? Parce ce que vous dites ne veut rien dire. Si c'est pour agacer soyez plus franc pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:31

vous le savez trés bien je trouve juste bizzar que toujours le même groupe  avec la même personne  passe leurs temps a piller les voisin bourguignons
que vous nous annoncez toujours leurs venu une semaine avant

la dernière fois vous saviez qu'il allaient piller  Mâcon

et que a chaque fois ils on porte ouverte chez nous et sont toujours loins de nos armées

et donc je m'intéroge  comment est ce possible que le LD les laissent faire en permanence des aller retour chez nous quand on connait leurs dangerosité
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:38

De toute façon ils peuvent toujours revenir, rester tout ça puisqu'on ne peut pas les tuer...si on a des preuve le mieux c'est le procès, le reste c'est enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 21:43

franchement qu 'elle image éxterieur du duché donné on touche le fond....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:59

C'est pas de l'enfantillage c'est de la malveillance pure et simple d'une personne qui se laisse monter la tête par son père.

Je suis Capitaine messire Gardénia et je m'occupe de renseignement comme c'est d'ailleurs dans mes charges et donc c'est normal que je renseigne tout comme il est normal que vous vous occupiez des mines. Et croyez-moi la prévention est bien plus utile que vous ne le pensez.

Personne n'a jamais demandé qu'on les poutre. Même pas que nous les mettions en procès parce que "ils n'ont volé que des clopinettes et sont déja en procès pour non grata" m'a répondu le duc Alistaire.

L'image du Languedoc est-elle devenue mauvaise parce que des Fatum y ont emménagé ? Parce que 12 d'entre eux y sont allé en villégiature ? Oui oui non ?

Alors laissez-moi faire mon boulot au lieu de semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 23:18

oui oui  et vous  ne m'enlevez pas ma liberté de penser

et oui le Languedoc passe pour bien plus mal que vous ne le pensez , des poltrons qui accepte tout le monde  pour etre sur de ne pas être emmerder au nom de leurs légendaire bras ouvert a tous

mais l'image qu'il donne n'est certainement pas reluisant mais plutôt un comté qui baisse ses braies  tant qu'on les laisse tranquile

cela vous gene quand c'est la Savoie qui le fait, moins semble  t'il quand c'est le Languedoc et pas du tout quand c'est le LD

si c'est cela votre boulot , et bien continué c'est parfait

quand a votre première phrase rassurez vous  je suis bien capable de voir vos compétences ou vaut affinité avec certain fatum sans que mon père me parle de vous ou me monte la tête

et ne peu m'empêcher de penser que la récoltes d'information n'est jamais a sens unique , tout en ésperant avoir des pensées éronnées
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:14

Non vous n'espérez nullement avoir des pensées erronées. Loin de là. Vous ne cherchez qu'à aider votre père à mettre ses menaces de me destituer à exécution. Il en a parlé à plein de monde ainsi d'ailleurs qu'à moi. Ne soyez pas hypocrite en plus que bête.

Vous êtes tellement borné que vous ne voyez pas que je ne suis amie avec aucun Fatum. AUCUN !
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:13

alors devant tous ici vous pouvez dire droit dans les yeux que la denomé violetta. qui passe sont temps a piller la bourgogne avec ses amis vous ne me l'avez pas envoyez vous meme a bourg pour m'aider

vous pouvez le juré ici meme ?

alors arreter de me prendre pour un lapin de 3 semaines et je voudrait pas dire mais votre réputation vous précede et de loin

enfin bref rien de sert de parler avec vous , vous etes parfaite tout le monde sait bien que tous le monde reconnait vos compétence on vois bien , partout ou vous passer vous rappeler que vous êtes la sauveuse de lyon il y a un an , la fine stratège sans qui nous ne serriont peut etre plus dauphinois mais helvetes

a chaque sortis on en reprennd une petite couche pour bien qu'on l'imprime


quand a mon pere je dirait c'est un preter pour un rendu vous aviez bien courru partout pour le faire mettre en proces pour haute trahison donc bon

ha mais non c'est vrai j'invente encore surement vous êtes parfaite

sur ce aller faire votre boulot , mais a mon tour faite le bien car , et ce n'est pas une menace mais une realité compter sur moi si il y a le moindre soucis de securité pour m'occuper de vous

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:57

Je ne peux pas le jurer pour la bonne raison que Violetta n'a jamais pillé personne de sa vie. Je le répète encore, vous ne valez pas la poussière de ses chausses.

Mais je peux jurer les yeux dans les yeux que je l'ai envoyé vous aider et je le regrette bien croyez-moi Gardénia junior ! Puisque vous crachez sur ceux qui vous aident que cela soit dit.

Ensuite je n'ai jamais rien fait pour mettre votre père en procès. Mais quand il m'a éjectée de mon poste pour un caprice de gamin je lui ai dit que si pour cette raison il y aurait des morts dans l'armée il en répondrait. Car figurez-vous que je venais de dire qu'il y avait une grosse boulette de faite par les armées mais que, tellement acharné avec ses soucis d'égo il a rien écouté ni entendu. Même aujourd'hui il doit ignorer encore avoir donné des ordres mortels.

Sinon je ne suis pas parfaite et je n'ai pas sauvé le Lyonnais Dauphiné seule et je ne l'ai jamais dit, il faudrait être sot ou se nommer Gardénia pour croire de telles fariboles. Et vous qui, depuis que vous êtes au conseil ne faites que chercher la petite bête à plusieurs personnes pour régler vos comptes ...... enfin ... ceux de votre père.

Ensuite je n'accepte pas vos menaces et si la duchesse tolère que je sois menacée et insultée sur mes actions je préfère en tirer les conclusions.

Vos menaces ne m'effrayent pas car je fais mon travail avec droiture et je suis efficace quoi que vous le disiez. Et loin de baisser nos braies sachez que plus d'une fois je fus remerciée pour le duché par le duc de Bourgogne et par le Connétable alors une dernière fois je vous le dis : Taisez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:03

le jours ou vous me ferrai taire n'est pas encore incrit sur les parchemin alors le taisez vous pouvez bien vous le coller sur le seant
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:32

Pardonnez moi d'intervenir. Je ne connais pas vostre passé à tous les deux, et cela ne me regarde pas. Cependant je peux une chose, pendant mon remplacement de sieur Tombetouts , Dame Alexa a été la seule à venir m'apporter son aide et ses conseils pour le poste de prévôt.
Et pour cela, je la remercie encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 23:21

Pensez-vous vraiment Colin que cet échange soit très constructif?
Ce que vous dites nous le savons tous déjà. J'ai d'ailleurs échangé avec Alexa sur le sujet. Elle a toute ma confiance comme tout un chacun dans ce conseil. je n'ai pas pris de bouche-trou et je l'ai nommé Capitaine parce que je sais qu'elle fait ça bien.

J'ai moi même eu des amis listés en LD, j'en connais même qui sont arrivés dans les plus hauts postes au royaume de France. Ils ne m'auraient jamais emmené avec eux piller une mairie et ça ne fait pas de moi un traitre au duché.

Bref, il faut cesser là, ce genre d'échange blessant qui rend tout le monde mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 10:15

"Colin, vous savez que je n'aime pas du tout le ton que vous employez souvent! Que vous aillez des compétences et ayez votre place ici c'est une chose, mais que vous prenez toujours tout le monde de haut avec un ton hautain. Vous avez un gros travail à faire sur vous même en matière de relation humaine et sociale. Désolé mais Alexa est gentille, parlez moi comme ça et je vous remet à votre place! Votre Père a fait bien des choses et je ne remettrais jamais en cause son travail que du contraire, je le met souvent en valeur, mais de grâce, cessez de vivre à travers votre père...
Je vous préviens on ne va pas passer deux mois ainsi! Je ne le tolérerai pas! J'impose le respect de chacun en ces lieux! Nous travaillons ensemble et pas l'un contre l'autre!
On ne peut pas vous empêcher d'avoir votre liberté de penser, par contre on peut quand même vous dire de vous calmer et de respecter vos collègues! Ayez un comportement progressiste et des interventions positives pour faire avancer les choses et cessez de critiquer et d'être arrogant quand quelqu'un ne fait pas comme vous l'auriez fait! La vie est faite de changement, un mandat n'est pas l'autre et chacun à sa manière de faire! Nous sommes ici pour améliorer et nous faciliter les choses...au final vous frustrez et découragez les gens! Soyez positif!!!
Maintenant comme le dit notre Duchesse, si la discussion pouvait se recentrer sur le sujet de base qui était Fatum: mesure à prendre

Merci!"


Le cureton ne supposerait pas ce genre de comportement, et il le faisait savoir, c'en était trop, il ne fallait pas dépasser les limites
Revenir en haut Aller en bas
Colin.Gardenia

Colin.Gardenia


Nombre de messages : 418
Localisation IG : briançon
Date d'inscription : 13/08/2017

Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:39

He bien rassurer vous. Vice primat vous n aurez plus à supporter cela

Ni Durand ce mandat et surtout pas dans le votre

Je m en voudrais de vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatum : mesures à prendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fatum : mesures à prendre   Fatum : mesures à prendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatum : mesures à prendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les anciennes mesures en Lyonnais
» du flottement de l'ost et decision a prendre
» Fatum
» A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...
» Sanctions à prendre à l’encontre du Conseiller Militaire Géronimo et du Grand Maître des Lances Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: