Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...

Aller en bas 
+4
tazspike
helsinki
samthebeast
Arwel
8 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:54

Pour la plupart, vous vous occupez convenablement des sujets qui ont trait avec votre poste mais d'autres offices sont délaissés. Je laisse à chacun d'entre vous jusqu'à mercredi soir pour faire le tour du château et pour vous exprimer sur les sujets en cours... Je vous conseille fortement de ne rien oublier, il me semble avoir été suffisamment patiente...

Si l'un ou l'une d'entre vous se permet de ne pas s'être intéressé aux dossiers en cours, c'est très simple j'exigerai sa démission.

Offices à visiter en particulier : justice, festivités, diplomatie. Pour certains, vous pouvez tout visiter.

Merci de me signaler que vous êtes passé(e) par ici.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:06

Vu.


Je fais déjà le tour régulièrement.

Festivités je vois pas quoi dire puisque à chaque fois qu'on tente un truc ça merde mais je vais y aller pour éviter d'entendre crier car mes oreilles ont besoins de repos.

Diplomatie quand je vois l'attitude du chancelier lorsqu'il s'agit juste de donner une info ça donne vraiment pas envie de voir sa tête

Justice j'y suis déjà d'ailleurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:41

Vu je fais le tour régulièrement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:29

vu

quand a la diplo suis pas sur que se soit bien bon que je m'y deplace ....
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:32

J'essaye de faire le tour partout régulièrement et d'intervenir. Mais je peu peu vous dire toute suite que je ne mettrais pas les pieds à l'Office de la Culture et des Festivités ni à l'Office des Affaires Etrangères. Si c'est encore pour entendre dire que je suis incompétente et que je n'ai pas ma place ici c'est bon merci j'ai déjà donné avec Argael il a déjà fait un constat des plus agréable sur ma personne. Je passe mon tour. Donc vous pouvez me renvoyer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:23

Je pense être suffisamment présent.
Je fais le tour régulièrement même si je ne m'exprime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:25

Je ne vous ai pas demandé d'argumenter sur le fait que vous fassiez votre travail ou pas actuellement, je vous ai demandé de me signaler que vous étiez bien passés par ici.

Pour le reste, ce sera à moi d'en juger une fois que le délai imparti sera écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:27

Vu et la brune d'aller faire un tour côté diplomatie pour fournir un texte sur la Loi Martiale.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:38

Est passée partout !

Hum, vous nauriez pas vu de rames? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Empty
MessageSujet: Re: A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...   A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prendre connaissance pour tous et à signaler que vous avez entendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que lui avez-vous fait ?
» HRP sur "Que lui avez vous fait ?"
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Le colombier de Valence
» Juge... Vous avez un amoureux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: