Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:01

Richard.de.cetzes a écrit:
Citation :
Votre Grâce, Nynaeve87, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De Nous, Son Éminence Richard de Cetzes, Cardinal national suffragant,



Veuillez accepter cette édition personnalisée vous invitant, vous et les vôtres, à venir témoigner et assister au couronnement de Sa Sainteté Sixtus IV, le 10e jour du second mois de cette année.


Écrit à Rome le XXXI jour du mois de Janvier Anno Domini MCDLXVII sous le pontificat du Pape Sixtus IV


Son Éminence Richard de Cetzes

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, 781h
Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, 5c8k

Citation :
Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, CAS-entete-zps0xeb2nyk

Annuntio vobis gaudium magnum: habemus Papam!

Eminentissimum ac Reverendissimum Dominum,
Alphonsum Sanctae Aristotelicae Romanae et Universalis Ecclesiae Cardinalem Foscari
qui sibi nomen imposuit Sixtum IV

À tous les Dirigeants
à l'universalité des fidèles
à tous ceux qui liront ou entendront ces mots


Aujourd'hui, la gloire et l'espoir de l'Église ont reçu une nouvelle force grâce à l'élection du nouveau Souverain Pontife. Il est appelé par le Très-Haut à renforcer la paix en renouant les liens d'amitié avec les peuples et ceux qui les gouvernent, à diffuser les Vertus Aristotéliciennes et la parole des Deux Prophètes d'une voix autoritative, d'une main ferme et aimante.
Pour rejoindre nos voix dans une prière d'action de grâce et des voeux pour le nouveau pontificat, Vous êtes invités à Rome pour assister à la cérémonie de couronnement qui se tiendra le dimanche 10 février A.D. MCDLXVII dans la basilique de Saint Titus.


Écrit à Rome le XXXI jour du mois de Janvier Anno Domini MCDLXVII sous le pontificat du Pape Sixtus IV


Son Em. Rev.ma Fenice Maria Helena Deversi-Aslan Borgia
Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Ngt751

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, 11jqkv6Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Giallo

Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:04

Personnellement j’y serai présent et il est vrai que cela serait bien d’y être à plusieurs, c’est une cérémonie tellement rare, profitons en!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:36

Je veux bien y aller moi.

J'aurais du nougat pleins les poches Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 22:55

je suis assez mal à l'aise quand il y a trop de soutanes, mais si on y va ensemble je veux bien faire un efforts, sauf si on m'oblige à baiser les chevalières de tous les évêques...va falloir trouver une parade...
Revenir en haut Aller en bas
Tymothé de Nivellus
Evêque
Tymothé de Nivellus


Nombre de messages : 1177
Age : 35
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 18/02/2018

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 1:21

Prenez une myrtille, écraser là sur votre lèvre, et dites que vous avez la lèvre séchée à cause du froid, ils se passeront de baisse main.
C'est une bonne parade?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:10

Oh!
Monseigneur, vous invitez la Duchesse à mentir maintenant.

*Rit*

Ah ben bravo, la prochaine fois nous irons a la confesse ensemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 23:58

Il va de soi que j'y serais aussi en ma qualité d'Evêque. Par contre, je tiens à rassurer Notre Duchesse, de part son rang, elle n'a qu'aux cardinaux qu'elle devra embrasser l'anneau épiscopal, et ils sont bien moins nombreux que les évêques. Et à Sa Sainteté si vous avez le bonheur de l'approcher.

sourit en grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Empty
MessageSujet: Re: Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,   Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de Son Éminence Richard de Cetzes,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrade de Jean de Cetzes
» Annonces de Sa Majesté Jean de Cetzes -> Disparu le 12 octobre 1462
» Invitation
» Annonces / invitations / Evénements
» Invitation du BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office Ecclésiastique-
Sauter vers: